Epreuve communautaire 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rzignkl
Si des gens sont chauds pour me vendre leurs Peaux de Rat d'Egoutant, Peaux RN et Peaux de Kani, je pourrais sûrement faire plein de bottes RN, en plus ça m'enrichira
J'dois en avoir, mp moi ig ( maryska ce soir, liilea demain surement ) ou ici.
Avis au bricoleurs, au vu du nombre de ressources collectées pour le moment. j'espère que vous serez nombreux à vos postes, car vous serez très certainement extrêmement demandé
Sauf que le 12 à 00:00 c'est un peu le 13

Pour ma part j'aurai 400/500 pelles à faire , de quoi monter un poissonnier 100 et me faire la masse de pain.
Je mets tout mes métiers à disposition gratuitement ( cf le message de Djidane avec les métiers , flemme de poster x) )
Le 12 à 00h00 c'est le 12

Tout comme l'ec d'avant qui avait commencé le samedi a 00h00 pour se finir le dimanche a 23h59 ( c'était affiché comme ça très exactement : début le 06/08/2011 à 00h00 - fin le 07/08/2011 à 23h59 ). L'ec dure bien 4 jours du coup.
J'ai un paysan 100 - un boulanger plus très loin du 100 et on a tous les métiers 100 en guilde si besoin.

( Pour le paysan faudrait me demander quel type de ressource récolter )
( sinon pour les peaux de rat dégoutant je dois en avoir 3-4000 - /w durbix )
Citation :
Publié par Durbix
J'ai un paysan 100 - un boulanger plus très loin du 100 et on a tous les métiers 100 en guilde si besoin.

( Pour le paysan faudrait me demander quel type de ressource récolter )
( sinon pour les peaux de rat dégoutant je dois en avoir 3-4000 - /w durbix )
Paysan : Le type à récolter c'est le Blé pour faire du Pain au Blé Complet c'est le plus rentable !
A dispo gratuitement pendant les 4 jours mes Slaves :


Forgeuse de dague 100 (Bonta)
Forgeuse de bouclier 100
Poissonnière 100(Bonta)
Alchimiste 100 (Bonta)
Bricol Girl 100 (Bonta et Brakmar)
Sculpteuse de bâton 100(Bonta)
Sculpteuse de baguette 90 (Bonta)


J'ai par ailleurs à dispo mineuse 100 et Bucheron 100
ec310.jpg
Cette fois pas de FAIL ! (un peu d'humour)

Explication des Moissonneuses !

Ce sont les Bots Farmeurs transformés en Bot Paysan qui se concentrent sur un full fauchage des céréales (En général lvl 100)! et qui passe les céréales en cas de full pods à un tracteur qui est également paysan (à partir du lvl 10) et qui soit full pods au max et qui a un rôle de meuler toutes les céréales en farine !

VOILA la technique qui tue ! (Pas vraiment efficace mais c'est le meilleur possible !)
Bah la salle où il faut se diviser en 3groupes ~~' En 8comptes, c'est soit tu fais un par un soit tu lances les trois en même temps ! o/
(C'un peu lourd quand tu farm)
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
T'aura tué le marché avant d'en vendre le quart .
Oh, tu sais, les runes, pour peu qu'on lisse les ventes sur 2-3 jours, on peut en vendre des milliers ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés