Je pense que même si tes dires sont correcte tu t'avance encore un peu quand a sa qualification de "MMO Complet"
Je me base sur ce qui existe et sur ce qui va sortir dans le monde du mmo lorsque je qualifie Rift ainsi, le mieux étant toujours de voir ailleurs pour bien mieux comprendre, d'ailleurs toi qui était parti te voila de retour. (j'y crois pas au hasard moi).
Allez petit rappel à tous au cas ou :
- Craft : complet haut niveau et bas niveau, réussi, indispensable et non désequilibrant
- Pve : (je résume), complet, classique, réussi + innovations du mmo les failles Pve permettant de loot d'autres pieces de sets et des recettes, donc pas du tout useless.
- Pvp :
* Set et rang pvp + arbre et compétences uniquement pvp.
* 3 Bg classique + 1 Bg PVP-E (Port scion) qui permettent de s'equiper Pvp.
* Quetes journalieres Pvp open pour s'equiper d'une partie d'équipement PVP que ne peut pas apporter les bg, donc pas du tout useless.
* Rvr/Pvp open autour de faille Pvp qui permettent de s'equiper de ce qu'apporte les Bg et de ce qu'apporte les quetes journalieres.
* Equilibrage des classes presque aux points (tres rare dans les mmo pvp en si peu de temps)
* 1 nouveau Bg en developpement pour tres bientot.
Dsl, j'appel cela un mmo complet !
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