[Actu] Trion dévoile son programme pour la Gamescom

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2011 à 12:20 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le studio Trion Worlds sera présent à la Gamescom et dévoile ses projets : rencontres avec les développeurs, raids d'exhibition et autres concours sont au programmes des festivités.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Serieux, travailleur, ce studio inconnu il y a encore qq mois a ete pour moi une tres bonne surprise.

Rift est un tres bon theme park et surtout a ete lancé avec une finition exemplaire que je n avais pas vu depuis des lustres pour un mmo.
Citation :
Publié par MasT3R
Serieux, travailleur, ce studio inconnu il y a encore qq mois a ete pour moi une tres bonne surprise.

Rift est un tres bon theme park et surtout a ete lancé avec une finition exemplaire que je n avais pas vu depuis des lustres pour un mmo.
Oui tout à fait. Rift qui n'était qu'au début qu'un MMO bouche trou en attendant mieux, est de venu au fil des mois un MMO avec lequel on souhaite rester beaucoup plus longtemps. Je n'avais pas eu ce sentiment depuis wow, il y a bien longtemps

Citation :
Publié par Yakkah
Et puis si vous êtes de passage, hésitez pas à venir me dire bonjour.
Ca aurait été avec plaisir, mais Cologne c'est un peu loin, j'attendrais que Trion vienne en France.
Jespere qu ils vont continuer comme ca , meme si c est un petit jeux pour le moment ya encore pas mal de potentielle ^^

/hs et moi suit en france QQ

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ahahahahaha cologne -> Köln...
Citation :
Publié par Hurane
Oui tout à fait. Rift qui n'était qu'au début qu'un MMO bouche trou en attendant mieux, est de venu au fil des mois un MMO avec lequel on souhaite rester beaucoup plus longtemps. Je n'avais pas eu ce sentiment depuis wow, il y a bien longtemps
Je ne partage pas le meme avis, meme si le jeux ne souffre que de peu ou pas de bug, qu'il est graphiquement beau et bien optimisé, y a un suivie de la communauté et beaucoup de communication MAIS il n'a pas l'étoffe d'un grand jeu pour les PvPiste et l'une des première (et peut etre la seul) erreur de trion est d'avoir mal ciblé les enjeux PvP.

Pour le Pve je ne me prononce pas ca ne m'interresse pas
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ici on discute du programme de Trion à la Gamescom, merci.
Bah le programme est annoncer dans le premier post, ont peut pas franchement y ajouter quelque chose non ?
je suis d'accord ils sont en train de re-evaluer leur jeu niveau pvp tout en continuant a bosser sur le pve^^
car ils avaient sous estimers les pvpistes

Donc le sujet est interesant car avec le pvp Rift va non seulement etre un vrai mmorpg, avec une vraie ecoute des jours etc
avec peu de bugs lags etc (bon apres... j'ai pas vu de masse pvp 50 ^^)

Mais voila Trion assure hate de voir la serie TV/mmo devenir une nouvelle mode
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je ne partage pas le meme avis, meme si le jeux ne souffre que de peu ou pas de bug, qu'il est graphiquement beau et bien optimisé, y a un suivie de la communauté et beaucoup de communication MAIS il n'a pas l'étoffe d'un grand jeu pour les PvPiste et l'une des première (et peut etre la seul) erreur de trion est d'avoir mal ciblé les enjeux PvP.

Pour le Pve je ne me prononce pas ca ne m'interresse pas
Epic fail?

Donc a te résumé, "Rift est beau, bien fini, bonne communauté/communication, optimisé MAIS son niveau pvp étant faible capux". On ne le répétera jamais assez, Rift c'est avant tout Pve, t'aime pas, tu quitte, le pvp c'est un "plus", un bonus que Trion retravaille semaine après semaine mais en aucun cas Rift ne se targue d'être pvp, si tu est venu pour cet aspect seulement du jeu (ce que tu confirme dans ta dernière phrase) tu t'es royalement planté. Faudrait changer un peu de disque.

Sinon oui vivement que Trion vienne poser ses valises en France que l'on puisse voir en live les futures avancées .
Citation :
Publié par Rio
Epic fail?

Donc a te résumé, "Rift est beau, bien fini, bonne communauté/communication, optimisé MAIS son niveau pvp étant faible capux". On ne le répétera jamais assez, Rift c'est avant tout Pve, t'aime pas, tu quitte, le pvp c'est un "plus", un bonus que Trion retravaille semaine après semaine mais en aucun cas Rift ne se targue d'être pvp, si tu est venu pour cet aspect seulement du jeu (ce que tu confirme dans ta dernière phrase) tu t'es royalement planté. Faudrait changer un peu de disque.
Pardon...Je pensais que les serveurs Tag PvP c'était pour les joueurs orienté PvP.

Bah ouais ils se sont fait chier a mettre en place des rang, équilibrer des classe en PvP, sortir du stuff pvp, mettre de l'open, ajouter de nouveau bg (1.5) pour les joueurs PvP, c'est ca que tu appel un "plus" ? moi j'appel ca du "End Game".

Maintenant que tu soit un PvE Lova reste ton problème (ca te donne le droit d 'être agressif ?), jsuis pas venu sur un jeux multijoueur pour "Basher du Pixel" et me confontrer a un IA.

Rift je l'ai commencer a sa sortie, j'ai stop y a 1 mois et je vien de reprendre suite a la mise en place du PvP open (Oups pardon rift est un jeux PvE).

c'est quand meme hallucinant de se faire "incendier" quand ont donne son avis... J'ai critiquer le PvE ? je ne crois pas.

Citation :
Publié par Rio
en aucun cas Rift ne se targue d'être pvp, si tu est venu pour cet aspect seulement du jeu (ce que tu confirme dans ta dernière phrase) tu t'es royalement planté
Si tu pense que les joueurs PvP sont insignifiant et que Trion ne s'y interresse pas plus qu'au joueurs PvE, tu t'es royalement planté et pas que dans rift ....

Pas ma faute si tu a passé une mauvaise journée, va passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre.
Citation :
Maintenant que tu soit une PvE Lova reste ton problème (ça te donne le droit d 'être agressive ?)
Fixed.

Je passe une excellente journée ma foi
Et oui c'est un plus, ce qui ne l'empêche de faire du end game non?. Quand aux serveurs pvp et rp-pvp c'est purement commercial
Quand à mon agressivité, c'était plutôt de l'ironie lié à toujours la même rengaine (ou "avis" selon tes dires).
Zen, détend toi, la dame ne te veut pas de mal .

Affaire close pour moi et bonne fin de journée.
Citation :
Publié par Rio
Fixed.

Je passe une excellente journée ma foi
Et oui c'est un plus, ce qui ne l'empêche de faire du end game non?. Quand aux serveurs pvp et rp-pvp c'est purement commercial
Quand à mon agressivité, c'était plutôt de l'ironie lié à toujours la même rengaine (ou "avis" selon tes dires).
Zen, détend toi, la dame ne te veut pas de mal .

Affaire close pour moi et bonne fin de journée.
Ton titre et ton nom ne sont pas forcément explicite sur ton sexe.

J'attaque personne dans mes dires, c'est toi qui me "Quote" et est éffaré par mon intervention.

Si il te faut quelques smiley pour faire preuve de bonne humeur

te voila servie
Citation :
Publié par Hurane
Voyons messieurs dames, calmez vous svp et allez plutôt régler vos comptes IG
impossible, elle pve et moi je pvp, donc nous ne nous croiserons jamais (je met un smiley sinon ont va dire que je suis enervé )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
MAIS il n'a pas l'étoffe d'un grand jeu pour les PvPiste et l'une des première (et peut etre la seul) erreur de trion est d'avoir mal ciblé les enjeux PvP.
"Il n'a pas létoffe" j'etais d'accord avec toi avant la 1.4, depuis ce patch c'est plus pareil. Non seulement Rift propose tous les outils et activité d'un mmo pvp, mais il offre bien plus de chose que certain mmo que j'ai connu qui ont le tag (mmo pvp).
Et quelque chose me dit que à ce Gamescom, des nouvelles concernant le pvp vont encore sortir du lot.

Rift n'est pas un mmo pve, c'est un mmo complet aujourd'hui !
je soutiens Kurdy/Eolna qui n'est pas méchant dans ses propos
il dis juste et je soutien : que c'est pas un super jeu pvp a la base ^^

mais Effectivement depuis peu les Dev l'ont dit eu même et travail la dessus justement

On parle de Pvp a tout va mais le sujet est vaste- tiens un jeu a Bg... oh bah c'est du pvp (oui ya du pvpv mais ca represente 1/10 eme du jeu lol)

Mais pour les Pur fan de PVp... desolé mais bg toute la journée on se lasse.. surtout contre du pick up
Bref ce qui fait plaisir c'est que maintenant ya du reel pvp autre que le bg classique

ils ont fait une ile special masse open apparement
des rift pvp

Bref comme le disait très bien Kurdy/Eolna les tags pvp au débuts n'avait peu de sens, car des map open c'est sympa lvl 20 tu quêtes et tu tapes sur les mecs ennemis que tu croises
Mais la encore peu intéressant sans objectifs

et d'accord aussi avec Aldaron57 depuis peu Rift deviens doucement un jeux complet

donc merci d’arrêter d'harrass des qu'on dis qu'un jeu est pas reel pvp ^^ (surtout qu'il a bien dit que c’était son seul défaut et la personne peut dire le contraire)
essayer un jeu pvp avant
Citation :
Publié par aldaron57
"Il n'a pas létoffe" j'etais d'accord avec toi avant la 1.4, depuis ce patch c'est plus pareil. Non seulement Rift propose tous les outils et activité d'un mmo pvp, mais il offre bien plus de chose que certain mmo que j'ai connu qui ont le tag (mmo pvp).
Et quelque chose me dit que à ce Gamescom, des nouvelles concernant le pvp vont encore sortir du lot.

Rift n'est pas un mmo pve, c'est un mmo complet aujourd'hui !
il faut plus d'un mois et un patch pour faire fondamentalement tourner le PvP, ils sont en bonne voie mais y a encore du chemin a faire.

Je pense que même si tes dires sont correcte tu t'avance encore un peu quand a sa qualification de "MMO Complet"
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je pense que même si tes dires sont correcte tu t'avance encore un peu quand a sa qualification de "MMO Complet"
Je me base sur ce qui existe et sur ce qui va sortir dans le monde du mmo lorsque je qualifie Rift ainsi, le mieux étant toujours de voir ailleurs pour bien mieux comprendre, d'ailleurs toi qui était parti te voila de retour. (j'y crois pas au hasard moi).

Allez petit rappel à tous au cas ou :

- Craft : complet haut niveau et bas niveau, réussi, indispensable et non désequilibrant

- Pve : (je résume), complet, classique, réussi + innovations du mmo les failles Pve permettant de loot d'autres pieces de sets et des recettes, donc pas du tout useless.

- Pvp :
* Set et rang pvp + arbre et compétences uniquement pvp.
* 3 Bg classique + 1 Bg PVP-E (Port scion) qui permettent de s'equiper Pvp.
* Quetes journalieres Pvp open pour s'equiper d'une partie d'équipement PVP que ne peut pas apporter les bg, donc pas du tout useless.
* Rvr/Pvp open autour de faille Pvp qui permettent de s'equiper de ce qu'apporte les Bg et de ce qu'apporte les quetes journalieres.
* Equilibrage des classes presque aux points (tres rare dans les mmo pvp en si peu de temps)
* 1 nouveau Bg en developpement pour tres bientot.

Dsl, j'appel cela un mmo complet !
T'es, comme toujours, un peu trop subjectif.

- Craft :
Craft complet : non. En tant que fabriquant d'armures, il manque un paquet de possibilités ne serait-ce qu'au niveau des morceaux d'armure.
Réussi : pour toi.
Indispensable : non.
Non déséquilibrant : complètement d'accord. Par contre il est déséquilibré, ça oui.

- Pve :
Complet : je vais traduire ça par "qui a du contenu". Et là, on peut dire que oui, si on est un joueur casu ou moyen dans une guilde ayant une avancée "tranquille".
Classique : pas innovant, ça c'est sûr. Mais j'aime assez l'approche des raids sans trop de trashs.
Réussi : pour toi (toujours).
+ innovations du mmo les failles Pve permettant de loot d'autres pieces de sets et des recettes, donc pas du tout useless : ça dépend ton avancée dans le jeu.

- Pvp :
Rien à dire là-dessus... c'est pas mon optique de jeu.
Je trouve que Rift est un super jeu (jusqu'ici). Je pensais y rester un mois ou deux pendant l'ete sur Eve on line (qui est calme) mais je découvre avec surprise un jeu qui était pour moi une copie de WoW (et je me trompais)

Ce que j'aime:

- Progression relativement variée et rapide.
- Les instances multi-server
- Le système des souls.
- Le PvP.

Pour le PvP, c'est dans mon cas un peu spécifique. Sur Eve le PVP est disons 'prudent' dans le sens ou les pertes sont pénalisantes et surtout que les fights ont un rythme diffèrent.
Ici je trouve un pvp rafraîchissant ou on peut foncer dans le tas

Par contre, et je rejoins certains, je trouve que les BG peuvent devenir lassant mais j'ai surtout l'impression, que mis a part le farm d'items, le pvp a encore assez peu d'objectifs et d'impacts sur le monde. Je pense que c'est important pour un bon pvp attractif d'avoir de vrais enjeux et pas simplement un système de farm en plus....
Citation :
Publié par Cameron
Par contre, et je rejoins certains, je trouve que les BG peuvent devenir lassant mais j'ai surtout l'impression, que mis a part le farm d'items, le pvp a encore assez peu d'objectifs et d'impacts sur le monde. Je pense que c'est important pour un bon pvp attractif d'avoir de vrais enjeux et pas simplement un système de farm en plus....
Je te quote pour la postérité, vu que certains ont du mal à comprendre
Citation :
Publié par aldaron57

- Craft : complet haut niveau et bas niveau, réussi, indispensable et non désequilibrant
Hum j'emet un gros doute : le forgeron et l'armurier sont un peu mis a l'écart car il ne font pas d'équivalent au set Pve/PvP

Je trouve le systeme de craft basique, très basique
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah le programme est annoncer dans le premier post, ont peut pas franchement y ajouter quelque chose non ?
Si t'as rien à dire sur la Gamescon et Trion, tu peux aussi passer ton chemin et t'abstenir de flooder du hors-sujet sur deux pages.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés