Goutarminator III- Allister, la revanche!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le pire, c'est qu'avec une ambiance pourrie sur la sélection des participants, les sélectionnés arrivent encore a se ridiculiser...

J'irais bien tester le module de paris, mais parier sur la défaite des équipes Allister ne doit pas rapporter grand chose, ils doivent avoir une cote de folie...
Que peut-on faire pour éviter, chaque année, de se faire ridiculiser?
ça commence à être lourd, déjà que la plupart des bons joueurs Pvp de Allister n'ont pas eu leurs chances... ça me soûle...
Mais on peut rien faire contre ça, il y aura toujours des grosses guildes qui réunissent, entre mules et connaissances, à aligner 400 votes pour des candidats qui se font dérouiller contre des joueurs qui savent d'avance qu'ils vont gagner 4-0... En plus, j'ai tenter de motiver plein de monde pour l'épreuve communautaire à Otomai, et les gens m'ont tous répondus:
-ça drop rien et pex pas otomai
-Apres les conneries de Goukki et de Shark ozy ça sert à rien
-c'est de la merde, on a perdu d'avance
-je m'en fout de l'épreuve communautaire
-...

L'année prochaine, j'espère que ce sera mieux, mais on dit ça chaque année... ras le c*l.

Bon, sinon j'ai parié sur les défaites, mais les cotes sont ignobles alors...

Bon bah, allez Allister!
Et désolé pour ce post pas du tout optimiste, mais c'est en voyant que dés le tour 5, le combat VS pouchecot était plié, et que les commentateurs le savaient, ça m'a déprimé...

Bon... allez Allister...pour une première victoire...enjoy.

PS: en plus en farmant Otomai, j'ai fait respawn un seul archi... je vais pleurer quoi!
nous verrons bien l'an prochain si le choix des participants permet de laisser de coté ceux que nous n'avons pas envie d'élire en tant que représentants. j'avoue avoir voté "par défaut" dans la plupart des cas.

(je précise qu'il n'y a eu aucun arrangement entre guilde, les vieux et les outlaws ne pouvant pas s'encaisser même en peinture... quoique ne généralisons pas, il s'agit de certains outlaw, ils ont "à boire et à manger" dans leurs rang, tout n'est pas à critiquer, loin de là)
Bon bah l'épreuve communautaire 2 est bientôt finie, avez-vous œuvré à la non-loose du serveur? Je n'ai presque pas pu jouer, que 300 monstres tués, pas du tout utile, désolé Allister... Ce soir les concurrents vont se reposer, bûcher leurs stratégies pour taper 3500 à explobombe ( coucou Freyya )^^, et ressasser leurs erreurs et errements. L'occasion d'apaiser l'atmosphère, et de pouvoir se recentrer un peu sur l'objectif. J'espère que vous avez farmé, pas comme moi. Sinon, j'ai fait respawn que un seul archi, dégoûté, il vaut 50.000. En plus, j'ai vu un autre archi, je vais cliquer, je vais l'avoir! Et bah non, agro par un sram G10, terre. Jusque la ça va, mais il commence a mon CAC, coup critique a 1500, et 600 à la deuxième. Bon, je me suis fait exploser, et il a pris l'archimonstre.( vous vous foutez de ma Life pourrie, je sais pas pourquoi je dis çà, encore un hors sujet, je suis pas dans le truc).Et puis désolé pour mon hors sujet de tout à l'heure hein, mais GG BETTYBOP!!!!!!! GG!! En plus j'étais dans le combat de son up^^.

[ Modéré par Anarchy-UK ]
Citation :
Publié par Eckhaert
Comme on en a parlé sur le serveur tournoi avec Baba ou mes guildmates de SoD : Allister n'est pas prêt de gagner tant que les gens participeront non pas pour l'égo d'une guilde (ce qui est le cas d'Outlaw qui a voulu avoir le monopole pour jouer entre copains) mais pour la victoire du serveur.
Hmm si tu te relis, je crois que tu découvriras que tu dis le contraire de ce que tu voulais dire... (j'ai mis du gras la ou tu te plantes, ce me semble)

Si j'ai bien lu, alors on est d'accord. Et il me semble que le constat a déjà été fait, quasiment a l'identique, l'an dernier: le serveur ne peut arriver a faire quelque chose que s'il y a une réelle mobilisation, tout au long de l'année, pour préparer les choses, entraîner les gens... et faire de la promotion un peu raisonnable auprès du corps électoral.

Tant que la préparation au Goultarminator d'Allister, ce sera du trashtalking au Zaap Village et des traques, je n'ai que peu d'espoir.

(J'ai maigrement participe a la chasse Otomai aujourd'hui, mais c'était un peu involontaire - il fallait que je cogne du Kimbo)
En théorie, nous savons tous comment remettre de l'ordre au sein même de Allister.
Cela passe, comme dit précédemment, par une meilleur mobilisation des Allisteriens, par un réel entraînement tout au long de l'année, une entraide mutuelle afin d'optimiser tout le monde, des réunions, un ravalement de l'orgueil de certains, et aussi par une suppression des guerres entre guilde.
Mais il y a une chose encore plus importante: des votes judicieux.
Un candidat au Goultarminator doit, d'après moi, correspondre à plusieurs critères.
On commence par virer les tricheurs, les gens qui ont mauvaises réputations, les rageux, et les joueurs qui n'ont jamais Pvp, ou peu.
Il reste des joueurs qui méritent de représenter le serveur. On prend les plus réguliers aux entraînements, les meilleurs en Pvp solo et multi, ceux qui s'adaptent le mieux, et les plus agréables. Les joueurs qui restent sont à même de représenter notre serveur.

Mais en pratique... C'est bien beau tout ça, mais que peut-on faire, quelle véritable action, pour réussir un Goultarminator? Il faudrait sûrement mettre à plat les rivalités, et les éradiquer... Mais en l'état actuel, que proposer vous? Avez-vous des idées autre que théorique à proposer? Mes avis que vu le champ de ruine du serveur, commencez tout de suite à œuvré est une bonne idée. Il faut que quelqu'un qui n'a pas de rivalité avec personne mette tout à plat, parle avec les personnes, et construise la victoire.

Mais tout ça est bien joli, mais il y a tellement de barrière à la victoire que... C'est désespérant.

En tout cas, ALLEZ ALLISTER, même en période de "crise", on peut toujours la surmonter! Je n'irais pas jusqu'à dire "donnez du rêve" car je n'y crois pas et je vais me faire cartonner, mais je dis tout de même: Prouvez-nous que on peut vous faire confiance. Juste cette fois. Juste cet été.
Je ne ciblais pas un ensemble! Je voulais dire que on virait: les rageux+ les mauvaises réputations+les tricheurs+les gens qui ne Pvp pas ! Jamais il n'a été question que les personnes qui ne Pvp pas sont des tricheurs. Désolé si ma phrase a été mal interprété.

Et oui, je suis parfaitement d'accord, ce n'est pas un keke full opti qui est un bon représentant, c'est quelqu'un qui en veut, qui a la rage, qui en a marre de perdre chaque année, et qui donnera le maximum pour éviter de se faire démonter.

Et un mec qui ne fais pas de Pvp n'est pas a jeter, ROH ! Je dis juste que si j'ai le choix entre deux personnes en tout points semblables, sauf que l'un Pvp et l'autre non, j'aurai tendance à prendre celui qui Pvp! Mais bien entendu, je sais que des joueurs qui Pvm tout le temps peuvent etre mille fois superieur aux joueurs présents au Goultard.
Je pense, très honnêtement, que pour avoir une chance de bien se comporter dans un tournoi comme le Goultarminator, il faut avoir de l'expérience du PvP. Et pas seulement des traques, qui n'ont rien a voir.

Mais globalement, il s'agit d'un travail de longue, très longue haleine. Rabattre les egos surdimensionnés, essayer de faire en sorte que les représentants du serveur soient des gens que plus de joueurs aient envie de soutenir, ce n'est que le début. Apres ça, il faudrait aussi faire émerger une culture réelle du PvP multi, antant que possible dans des conditions proches de celle du Goultarminator (mais, hélas, AG se refuse a en diffuser les conditions longtemps a l'avance - genre plus de 6 mois).
Bon, voici les news récentes. Le serveur a crashé, du coup pas de jeu avant 15 H. Le site dofus était également crashé, nous n'avons donc pas eu accés aux résultats tant attendus de l'épreuve communautaire numéro 2, le farm Otomai. Cependant, les résultats viennent d'être publiés par Sylfaen. Nous savons donc que Rikke Errel a largement vaincu, montrant ainsi la supériorité de leur communauté. Nous savons aussi les résultats de notre serveur!
Vous, la communauté Allisterienne, ( je ne dis pas nous, car je n'ai pas pu œuvré correctement à Otomai ) avez fait un beau travail pour notre serveur, en allant accrocher une quatorzième place au classement interserveur. Loin derrière les meilleurs certes, mais honorable au vu des 35 serveurs devancés.
Si on était aussi fort en Pvp qu'en EC, on parlerai pas de "crise".

Sinon, hier Allister C a gagné 4-0 contre Menalt D. Bien.
déjà bravo a l'équipe A et je ne comprend tu assimile quelqu'un qui farm F2 a un kéké car il a des grosses rentré d'argent et donc que grâce a cela il s'opti , ou grâce a des fait concret tel qu'avoir discuter avec lui, jouer en pvp, ne maitrise pas le pvp multi, n'arrivent pas a s'entendre avec sa Team ? voila les question que je me pose car a t'écouter tu a l'air de bonne volonté on voit que tu te bougent etc pour ré animer la section ce que j'aime ,mais j'ai l'impression que tu dénigre ceux qui farment F2

je suis la pour avoir un débat ce n'est pas une attaque personnel ne t'en fait pas je cherche a comprendre

sinon Eckhaert tu et nouveau depuis la migration? ou je t'ai manquer depuis le début du serveur? ou tout simplement nouveau sur JOL alister ?
C'est ce que je tente de faire: réanimer les sections Allisteriennes de JoL. Quelquefois, j'en fais trop, je dis des conneries, et mon avis n'est pas pertinent et judicieux du tout. Je n'ai malheureusement pas autant de crédit que certains niveaux 200 reconnus, comme Testuga par exemple. Je m'excuse donc si je fais des erreurs, mais sachez que c'est dans le but de dynamiter un peu la section.

Pardon donc à tous. Euh sinon, la fouine, peut-tu me citer le post ou je parle de kéké FII? Tu as sûrement raison hein, mais si tu me montre le post je pourrai peut-être m'expliquer.

Sinon, content que Allister ai gagné, et la bonne réussite des épreuves communautaires.
Citation :
Publié par Miel Pops
mais sachez que c'est dans le but de dynamiter un peu la section.

Au moins tu auras le mérite de faire rigoler

En tous cas, même si je n'apprécie franchement pas l'équipe qui a gagné (chacun ses affinités on va dire), ils ont fait un beau match et ont remporté la victoire pour le serveur. Il reste à espérer que ça remonte le moral des troupes (même si c'est difficile, avec une équipe qui ne jouera jamais en raison de l'absence de son roublard, et une liste de défaites longue comme... *se souvient que des mineurs lisent JOL*... longue quoi.).
c'étais sur un post de Eckhaert j'en suis désoler je m'en excuse vraiment j'ai fait un grosse erreur beaucoup de chose sur les poste m'en suis emmêlé les pinceaux mais m'on idée ne change pas j'aimerai simplement savoir pourquoi les gens pense sa juste ^^

Eckhaert oki doki et donc je te retourne la question posé a la base a miel pops^^

je le précise encore et toujours je ne fait aucune attaque personelle ou quoi mais je vient vous demander des réponses car si j'ouvre un sujet sur sa sur le village se sera soit zaapé soit trooler je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés