Problème ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
B'jour tous,

Je reviens sur EQ2 après une longue absence pour profiter des 45 jours offerts suite à l'attaque subie par SOE. Après téléchargement du client (en streaming, je le précise au cas où), j'ai la désagréable surprise de constater qu'on m'a apparemment sucré deux ans d'ancienneté Mon compte a été ouvert en février 2005 et j'ai les quatre premières extensions (entre autres) qui ajoutent chacune 90 jours, or on ne me compte que 5 ans et demie d'ancienneté... Moi qui me réjouissais à l'idée de découvrir mon nouveau manoir, je l'ai dans l'os Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? J'ai cherché un peu partout sans trouver un seul post qui y fasse la moindre allusion... Merci d'avance.
Je crains, mais je ne suis pas sûr que, seules les périodes où ton abonnement est actif comptent.
Même si les extensions comptent pour 90 jours (je l'ignorais, mais c'est possible) si tu as résillié ton abonnement durant six mois, ces six mois ne seront pas compris dans ton ancienneté.

Tu as bien résilié ton abonnement un temps, si j'ai bien compris?

Caniveau Royal.
J'ai ouvert mon compte en décembre 2004 soit presque 7 ans. J'ai dû jouer 6 mois puis j'ai stoppé mon abonnement, que j'ai finalement repris il y a 2 ans. Je joue sans interruption depuis.

Hors aujourd'hui l'age de mon compte (obtenu depuis ma fenêtre de personnage en jeu) est de 2364 jours, soit 6,47 ans....

Ce qui ne colle pas avec l'hypothèse soulevée plus haut : il faut que le compte soit ouvert pour que l'ancienneté soit créditée.

Est ce que le fait que j'ai été abonné à EQ1 pendant toute cette période pourrait l'expliquer?
Merci pour vos réponses. Je suis à peu près certain que l'ancienneté prend également en compte les périodes durant lesquels l'abonnement n'a pas eu cours, sans quoi j'aurais très probablement bien moins que les 5 ans et demie d'ancienneté que le jeu veut bien m'accorder; je me souviens d'ailleurs de plusieurs retours après absences plus ou moins longues où les mois/années non abonnées avaient été également comptées. Le post de Bio me conforte dans cette opinion - à moins qu'un changement de politique ne soit intervenu plus ou moins récemment à ce niveau, mais je n'en ai pas entendu parler. J'ai pétitionné le problème, je vous tiens au courant des retours.
Double post pour la bonne cause: SOE m'a répondu qu'en effet, seul le temps d'abonnement actif est pris en compte. Je suis pourtant persuadé que cela n'a pas toujours été le cas, ce qui expliquerait la situation de Bio. Bon ben tant pis, j'aurais bien aimé avoir le manoir; ce sera pour une prochaine fois...
Citation :
Publié par Bio
Ce qui ne colle pas avec l'hypothèse soulevée plus haut : il faut que le compte soit ouvert pour que l'ancienneté soit créditée.
Pourtant, si.

Citation :
Publié par Bio
Est ce que le fait que j'ai été abonné à EQ1 pendant toute cette période pourrait l'expliquer?
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés