Wtf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
http://img190.imageshack.us/img190/1016/capturedja.png

Je parle bien sûr de : Les identifiants sont incorrects Banni locked Supprimé Brute force Back in black Attention vous écrivez en ...

Et le forum est inaccessible... so wtf ? http://imageshack.us/photo/my-images/190/capturedja.png/
Code PHP:

<div class="infos_box" id="infos_box_login">       
<
span class="warning" id="errors_login_failed" style="display:none">Les identifiants sont incorrects</span>       
<
span class="warning" id="errors_login_ban" style="display:none">Banni</span>       
<
span class="warning" id="errors_login_locked" style="display:none">locked</span>       
<
span class="warning" id="errors_login_deleted" style="display:none">Supprimé</span>       
<
span class="warning" id="errors_login_bruteforce" style="display:none">Brute force</span>       
<
span class="warning" id="errors_login_blacklist" style="display:none">Back in black</span>       
<
span class="warning" id="errors_capslock" style="display:none">Attention vous écrivez en MAJUSCULES</span>      
</
div
J'ai triché
A Astrub un jeune cra vêtu de peau de bouftou m'avait dit il y a quelques jours :
"les employer de anmakna snt sekestré par les hacker et on va tous perdre no perso ! "
Avait-il bu trop de soupe de champs-champs de sa grand mère ou était-il simplement lucide ?

Citation :
Publié par -Weeds-
A Astrub un jeune cra vêtu de peau de bouftou m'avait dit il y a quelques jours :
"les employer de anmakna snt sekestré par les hacker et on va tous perdre no perso ! "
Avait-il bu trop de soupe de champs-champs de sa grand mère ou était-il simplement lucide ?

'sékéstré par les hacker' Omg . Sinon en tapant juste 'dofus' sur google, la description c'est 'DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir maître d'Amakna.' C'est pas celle là d'habitude, si ?
Citation :
Publié par Yayou
'sékéstré par les hacker' Omg . Sinon en tapant juste 'dofus' sur google, la description c'est 'DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir maître d'Amakna.' C'est pas celle là d'habitude, si ?
Aucune idée mais c'est vrai qu'elle parait comment dire... simple.
-Weeds-
Salut je suis nouveau si ceux que weeds dit est vrais sa veut dire qu'il ont couper leur serveur a internet car je peux plus aller sur le site :

"Le délai d'attente est dépassé.
Le serveur à l'adresse www.dofus.com met trop de temps à répondre."

Ou une attaque DDOS
a se demander si on les 2 ne sont pas liés, car une maintenance qui dure aussi longtemps n'est pas habituel non plus
après soit ça vient qu'AG n'a toujours pas réussi la maintenance de son matériel,soit que dofus ressubie une attaque,mais les messages d'erreurs ne font pas penser a du DDOS, ou il aurai s'agit d'un temps de connexion trop long

espérons la première solution
Citation :
Publié par Yayou
Sinon en tapant juste 'dofus' sur google, la description c'est 'DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur où le but est de retrouver les 6 précieux Dofus pour devenir maître d'Amakna.' C'est pas celle là d'habitude, si ?
En tapant dofus si, mais pas en cherchant "forum dofus"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés