Goultarminator 3 - Le Streaming Lolant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tout le monde.

Si le Goultarminator vous intérèsse et vous désirez suivre Raval dans ces combats rejoigniez-nous sur le Streeeaaamiiiing Lolant

http://merguez-lol.net/

Maitre-Picoleur et moi, ainsi que des amis à nous se joindrons sur notre streaming pour commenter l'event en direct.
Nous commenterons tous les matchs de Raval, et essayerons également d'en commenter d'autres.

Le prochain rendez-vous est le 04.08 à 18h00.
Nous commencerons par nous échauffer sur un combat qui aura déjà lieu sur le serveur en attendant le combat de Raval B ainsi que celui de Raval A.


Bien à vous Karn-Haval
Voilà un petit retour de la soirée, donc pour rappelle :

Raval B a perdu en défaite écrasante.
et
Raval A a perdu a un tour de la défaire écrasante.


Pour répondre à Gaapout on avait complètement omis de regarder le Chat, bien entendu on va corriger ça pour les prochains stream'
la prochaine fois on se présentera aussi

Je vous montre un peu comment se déroulait le Streaming

Sur l'écran de Gauche La convers' Skype avec la Pub sur Raval avec Khaall
et à droite je streamais le combat en direct avec mon compte Titulaire : Karn-Haval.

http://img594.imageshack.us/img594/3192/streamings.th.png

Un grand merci à ceux qui nous ont suivi ce soir et on espère vous revoir demain soir.


Suite à ce combat je pense que l'on va commenter tous les soirs, on c'est bien amuser et on vous donne rendez-vous demain soir dès 19h00 sur le Stream des Merguez Lolantes.

Vos avis nous intérèssent donc hésitez pas à nous dire comment vous avez ressenti les combats, les commentaires du Stream' ou même des idées d'amélioration ou questions ici. Merci

Ps : Il n'est pas à exclure que Sylf' viennent nous faire un petit "coucou" à l'antenne en fin de semaine prochaine.
Tu peux améliorer la qualité car j'ai trouvé qu'il y avait du lag pendant les animations des sorts peut être mettre en qualité moyenne , apres en règle général pas d'autres reproches à faire.
Citation :
Publié par Khaall
Vos avis nous intérèssent donc hésitez pas à nous dire comment vous avez ressenti les combats, les commentaires du Stream' ou même des idées d'amélioration ou questions ici. Merci
Un peu plus de zoom et des commentaires un peu moins partiales.
Okay on va zoomer un peu plus la prochaine fois
Et pour les commentaires on essayera quand même

Pour la qualité du Stream j'mettrais en Moyen pour laguer un poil moins, bon après en général on commente ce qui se passe pour compenser
Citation :
Publié par doudet
Un peu plus de zoom et des commentaires un peu moins partiales.
Pour les commentaires je plussoie, le chauvinisme c'est bien dans certaines limites.

Pour la qualité, y'avait un léger soucis au niveau des animations mais rien de méchant.
Citation :
Publié par Ophius
Pour les commentaires je plussoie, le chauvinisme c'est bien dans certaines limites.
Je sais pas si tu as déjà vu des streaming de Cruor mais la c'était vraiment light au contraire.

Pour les lags je suis d'accord il y avait des ralentissements c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés