savage - zerk

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'hésite a monter un sauvage ou un zerk ne connaissant les classe que de loin je cherche a jouer a la 2 main marteau

zerk 50 marteau 50 parry

savage 49 sauvagerie 44 marteau

dans ces template quelle sont les gains que chaque classe m'apportera (ws etc ...)

merci d'avance pour vos conseil.

(eviter les machin sa roxe l'autre c useless du constructif avec argument a l'appuie)
A première vue tu devrais lire les wikis de classes zerk et savage, même ancien ils t'apprendront beaucoup.

Tu pourras apprendre que 50 parry est une aberration, comme de spe un zerk 50 hammer.

zerk c'est senestre et lame ML10 requis si tu veux être grp
savage c'est du rang et des connaissances.
pour le zerk un template de ce type n'est pas envisageable, cependant, tu n'as besoin que de 51 modifiés en arme si tu n'utilises que des styles hache senestre, ce qui sera le cas si tu ne joues pas a la 2H, donc dans ce cas tu as deux possibilités :
- t'orienter vers un template parade (ex 50 LA 35 sword 45 parry au 6L)
- t'orienter vers un template bi-arme (marteau/hache ou marteau/épée au choix).
Citation :
zerk c'est senestre et lame ML10 requis si tu veux être grp
savage c'est du rang et des connaissances.
J'adore !

Sans ça, j'ai pas grand chose à te dire de plus, si ce n'est qu'en terme de différence entre les 2 classes (puisque c'est le sujet du post), le sauvage cognera un peu plus fort sur les cibles à faible défense type magos, donc un peu plus efficace dans l'assist. Après tu auras l'inconvénient de pas avoir les ML banelord. Une autre chose qui peut être génante sur le savage, c'est le manque de WS par rapport à un zerk ou un war, ce qui risque d'etre embetant le jour où tu tombe sur type qui a une bonne défense, ceci dit, tout reste jouable.
Bonjour,

Question à propos des armes du zerk :

Ma sc est one hand free (main droite). Je n'ai pas les moyens d'avoir une arme proc pet ML10 (hors martal des illusions) et je me demandais ce qu'il valait mieux que je prenne en fait...

Déjà, une spé épée? hache? ensuite:

drop dragon, légendaire (quel type?), cl, Tusca, autre ?

Merci à ceux qui pourront un peu m'aiguiller dans ce choix.

Sergent Carter
Citation :
Publié par KettstaR
J'adore !

Sans ça, j'ai pas grand chose à te dire de plus, si ce n'est qu'en terme de différence entre les 2 classes (puisque c'est le sujet du post), le sauvage cognera un peu plus fort sur les cibles à faible défense type magos, donc un peu plus efficace dans l'assist. Après tu auras l'inconvénient de pas avoir les ML banelord. Une autre chose qui peut être génante sur le savage, c'est le manque de WS par rapport à un zerk ou un war, ce qui risque d'etre embetant le jour où tu tombe sur type qui a une bonne défense, ceci dit, tout reste jouable.
Et le buff ws c'est pour les mages ?

Sauvage sont problème c'est le banelord sinon niveau deal c'est kiff kiff moi je dis.

Mais de toutes facon le GROS problème c'est d'être groupé et ce jeu le sauvage perd 10 fois sur 10
Citation :
Publié par narayan
Et le buff ws c'est pour les mages ?

Sauvage sont problème c'est le banelord sinon niveau deal c'est kiff kiff moi je dis.

Mais de toutes facon le GROS problème c'est d'être groupé et ce jeu le sauvage perd 10 fois sur 10
Quel buff WS ? Si tu parles du sauvage, c'est un buff dps et il ne change pas le WS. Pour ce qui est de grouper, depuis que le sauvage a la charge, c'est devenu bien plus facile quand même.
Ouai ouai y'a charge, et ça, ça vous change un troll! Mais ça manque toujours de bl, m'enfin on va pas de plaindre, si t'as un zerk avec toi dans l'assist c'est cool. Moi j'dis, l'assist zerk-svg c'est meme plus efficace qu'une double zerk, enfin c'est mon avis!
Citation :
Publié par KettstaR
Ouai ouai y'a charge, et ça, ça vous change un troll! Mais ça manque toujours de bl, m'enfin on va pas de plaindre, si t'as un zerk avec toi dans l'assist c'est cool. Moi j'dis, l'assist zerk-svg c'est meme plus efficace qu'une double zerk, enfin c'est mon avis!
c'est discutable... double zerk c'est double ban !
En plus d'avoir double belette, double proc, de meilleurs styles...

Comparer zerk et sauvage c'est comme comparer thauma et sorcier, sauf que le thauma n'aurait pas le dd de spé => aucun sens de sacrifier de l'utilité pour du "dps".
moi je dis tu play ce qui t'amuse et ceux qui te disent que sauvage si ou ca envoie les chier j'ai aucun problem pour grouper le mien que ce soit ricain ou français voir allemand maintenant
Je trouve en solo les bons sauvages carrément imbatable avec mon MA 4L (Fromos m'a no-match plus d'une fois ), tandis que les zerk ne me posent pas particulièrement de problèmes.

D'ailleurs que faire contre un sauvage griffe avec un MA low rank?
tu slam et tu run en espérant qu'il te rattrape pas
Citation :
Publié par Sad
Je trouve en solo les bons sauvages carrément imbatable avec mon MA 4L (Fromos m'a no-match plus d'une fois ), tandis que les zerk ne me posent pas particulièrement de problèmes.

D'ailleurs que faire contre un sauvage griffe avec un MA low rank?
Ne pas se cacher derrière un bouclier et taper a la 2 main en permanence.

Utiliser intelligemment son slam et son numb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés