[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lhéana
Tu te fous de nous ?
Sous vocal il avait l'air très sérieux pourtant...
Ouarf eh bien belle persévérance pour les Lapins c'était gentil de pl-rp notre capi full-pick-up, en tout cas vous vous êtes faits sacrément déchirer par Mabong !
Je m'incline, ce genre de taunts devraient être interdit
Et il me donne l'impression d'être pouissen.

La D1 et D2 me rappelle Daoc que de bons souvenirs même si la D1 restera toujours brocéliande......

La plupart de ceux qui post joue avec plaisir la mauvaise foi et pull à outrance......

Juste une petite mise au point on ne peut réunir un fg chez les Anciens avec les vacances ect donc voir un fg CDD et un fg Anciens en même temps ....on est dans la même As donc le groupe est souvent mixte par contre...

Par contre je ne veux pas tourner à 2 fg ensemble (une fois par semaine par miracle on est presque 2 FG dans l' AS) ou sauf quand on se fait rouler dessus car à 6 avec des rerolls ect pas évident surtout sans mumble et jamais jouer dans ces compos.

Quand au add si je vois un vrai 6 vs 6 ou un vrai duel on essaye d'éviter mais sinon go c est le jeu stou.......

J'aurai aimé que la reroll des Phenix qui était dans notre as continue , on aurait à terme pu monter qq chose mais je comprends parfaitement qu il s préfèrent retourner sur KN mais on était déjà pas nombreux leur présence nous permettait de monter un groupe moins bancal...

La seule chose qui devient dérangeante avec certains joueurs c'est pas la même façon de jouer on assiste à des phénomènes para-normaux de speed tp absorb ect mais bon chacun joue ... comme il veut.

PS: Amaurea j'ai rangé le marau depuis son up je joue mon tank tu pourrais venir le pl : enfin plutôt je pourrais te pl
Citation :
Publié par bigfoots
J'aurai aimé que la reroll des Phenix qui était dans notre as continue , on aurait à terme pu monter qq chose mais je comprends parfaitement qu il s préfèrent retourner sur KN mais on était déjà pas nombreux leur présence nous permettait de monter un groupe moins bancal...
Ne t'inquiète pas mon Bigoudi adoré, vous m'aurez toujours dans les pattes

Quoique, j'vais peut-être remonter une guilde des Fous des Fioles moi...
Citation :
Publié par LaBelette
Ne t'inquiète pas mon Bigoudi adoré, vous m'aurez toujours dans les pattes

Quoique, j'vais peut-être remonter une guilde des Fous des Fioles moi...
Au moins cette guilde ne pourra plus me suivre pour leech les locks
Publié par Amenbrek
Ouarf eh bien belle persévérance pour les Lapins c'était gentil de pl-rp notre capi full-pick-up, en tout cas vous vous êtes faits sacrément déchirer par Mabong !
Nous avons eu une petite pensée pour toi Amen lorsque nous avons tag l'instance. On s'est dit : "il deal tellement moue le pauvre Amen, on va le pl rp !"

Sinon, oui, c'était un peu chaud avec le PU ordre... Au 1er wipe, tu as la moitié qui leave, pas très couillu les ricains...
Citation :
Publié par Amenbrek
Si ça commence à poster des screens, ça risque de mal se finir !
J'ai rien à me reprocher moi ! je flood pas le /1 avec des demandes de recrutement et des taunts envers les autres guildes françaises
Citation :
Publié par LaBelette
C'est vrai, à la place tu flood l'as avec des taunts sur tes coéquipiers

*retourner chercher le screen...*
Tsssst tsssst commence pas toi ! Et puis d'abord c'est mes coéquipiers alors j'ai le droit ! Toi par contre tu taunt les miens et t'as pas d'autorisation pour...

Comme si tes coéquipiers (enfin ce qu'il en reste) n'étaient pas tauntables
M'enfin moi je me serai bien passée de voir un "Ararindys has been annihilated by Broocoli's Nova in Eataine." Il fais déjà bien assez de frag sur moi alors pas la peine d'en rajouter
Citation :
Publié par Ararindys
...
Dsl pour les duels interrompu mais on arrivera à en faire un promis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés