Aller à la page... |
Multiple questions pour retour.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponses mises en vert.
- A l époque ou j'avais joué j'avais Core combat mais je n'avais jamais fait de bataille souterraine ( si c est bien ça ) d'ailleurs je n'ai jamais eu les certificats qui permet de piloter les robots ( un peu style mécha ). comment obtient on ces certificats svp ? Les méchas dans PS sont des BFR (Battle Frame Robotic). Les anciens persos (je ne sais pas l'ancienneté exacte qu'il faut avoir, mais disons 3 ans) ont ce certificat offert, les nouveaux persos non. Pour avoir ce certificat (l'"imprint"), il faut effectivement combattre dans les cavernes et faire 15 captures de bases en combattant (les captures de bases vides ne comptent donc pas) + 75 frags (en caverne). Ensuite, il faut aller au centre de la caverne, dans le rayon de lumière du Core et on est "imprimé" (= on a accès aux certifs de BFR). Il suffit de regarder dans les infos de son perso pour savoir l'état de l'imprint (touche U je crois par défaut). - j ai complètement oublier quel était le niveau maximum ? Au départ, le BR (Battle Rank) max était de 20, il est passé à 23 puis à 25 ; maintenant il est à 40 (en gardant la même progression d'un niveau à l'autre). On obtient un point de cert par BR sauf aux BR suivants : - 6, on obtient un implant - 12, deuxième implant - 18, 3° implant - 24, on peut changer son casque en béret ou l'enlever - 25, nouveau skin de l'armure - 28 et tous les BR impairs au delà. - 40, on obtient toutes les certifs. - Il y avait 2 types de niveau non ? le leader du groupe avait une autre barre d exp exact . Il y a le BR et le CR (Command Rank). Le CR permet des actions de commandements (pose de waypoint, voir les alliés/ennemis sur la carte à un moment donné, faire une OS, etc..). - le leader du groupe ne gagne pas d'exp dans l'autre barre d exp ? ( la ou les autres du groupe gagne du pex ) La barre de CR monte seulement lors de captures et de re-sécures de bases en étant leader de squad. Plus la squad est grande et plus il y a du combat et plus le leader fera de points de CR (et les autres membres de la squad des points de BR). Le leader gagne de l'exp "normal", des BEP (Battle Experience Points), pour toute autre actions (frags, frags d'un membre de squad, expérience lié au support). - je me souviens que plus on monte de niveau au plus notre armure change visuellement, est ce que quelqu'un aurait un site qui montre le skin des évolutions des armures pour chaque faction et chaque sexe ? c'est peut être une bête question je sais mais bon ^^ Changements de l'armure aux niveaux 7, 14 et 25 je crois. Pas de screens sous les bras (en général, c'est de plus en plus classe). Voilà, sinon t'as beaucoup d'infos (sur PS et PS2) sur le site de PSU, et un beau wiki aussi : http://wiki.planetside-universe.com/ps/Portal:Main tout en anglais par contre. |
![]() |
|
|
Merci Flouk
![]() |
![]() |
|
|
la méthode pour monter en xp est toujours la même (faire du frag, capturer des bases). Je ne sais pas quand tu es parti mais l'xp de support a également fait son apparition relativement tot (réparer des armures, véhicules, hacker des terminaux, deployer des AMS, etc...). Par contre l'xp monte pus vite qu'au début de PS.
La configuration ou tu gagnes le plus est en défense de base (dans ta propre SOI), et en sous-population (l'idéal c'est un 33% qui te permet de toujours etre en défense sans pour autant te faire rouler dessus). Certains kills de grunts te rapportent alors entre 0.5 et 2k d'xp voir, 9-10k pour un kill de GGS ![]() Plus tu joues groupé avec tes camarades de squad, plus l'xp sera important également (moin lucratif quand on est repartis au quatre coins du continent). Par contre il n'est plus nécessaire de rester dans la SOI d'une base pour toucher l'xp comme c’était le cas avant. pour les screenies je ne trouve pas, mais tu peux regarder un peu la vidéo que j'avais fait il y a quelques années sur laquelle on en voit pas mal: ici |
![]() |
|
|
oki, merci
une toute dernière, via le lien ici -> http://planetside.station.sony.com/download.vm c'est pour dl le client du jeu, on le lance mais ca fini toujours par bloquer et impossible de lancer la dl du jeu, on est 3 a rencontré le problème. ( bon moi j'ai le cd par le cd ca marche bien mieux ) ca bloque toujours sur la petite fenetre launcheur de sony, et il bloque tjs sur le Launchpad.exe ( receiving file _aunchpad.exe ). il fini par en sortir, et on relance, il refait la même chose et rebloque au même moment. Connaissez vous comment régler ce problème ? edit : bon ca m'a l'air complétement problématique leur client la, impossible d'aller plus loin. Ca date peut-être de trop, impossible de trouver un client ? |
![]() |
|
|
moi j'utilise celui-là (dernière reinstal y'a 3 semaines) et ça marche sans soucis
gogo sur le site des frenchies (et tant que vous y êtes lisez les tutos ^^) c'est ta toute toute toute dernière question tu es sur? ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
La réponse se trouve normalement ici car tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème : http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000026676 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le contact in game, ça n'existe plus vraiment. Il y a la commande /report pseudo pour reporter un joueur (qui triche par exemple), mais je doute de l'efficacité de cette commande et il y a la commande /appeal, qui renvoie vers le site officiel pour faire une demande aux CSR de PlanetSide pour informer qu'un joueur triche (ou autre).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fael cet apres midi,tout seul avec son max AA sur une colline face a 10 reaver TR sur ishundar
![]() |
![]() |
|
|
("utilise ton marteau piqueur" ).
hahaha je l'utilise souvent lui ![]() |
![]() |
|
|
Mon personnage n'est pas récent, mais tu réponds à ma question du coup. Je vais suivre ton conseil et virer le début de toute arborescence ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|