The Night Lords a la recherche d'une perle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant donné l'urgence du post, je vais essayer de faire court

Je cherche activement une classe spé "casse bonbon/debuff heal".Ca peut etre n'importe quoi sauf furie, du moment que le gars sait jouer meme si j'aurai une preference pour un exellent chasseur de squigs!

Horaires souhaitées : en soirée obligatoirement mais si il joue de facon tres assidu ce sera un plus, forcement !
Niveau de jeu : Je cherche une p'tite perle, ou quelqu'un ayant une grande envie d'optimisation/petit comité !
stuff et rangs: qu'importe, ca monte vite...M'enfin pas un gars qui va reroll juste pour ca non plus!

Je cherche aussi "eventuellement" un healer jouant en apres midi!Par contre etant donné la classe je cherche un joueur confirmé ayant un stuff/rang adapté du coup.Mais pour ca je ne suis pas tres pressé etant donné que chaques NL en a un en reroll a l'heure actuelle pour depanner


Pour plus d'informations contactez vhannz ou vokks ig, ou repondez ici.Etant donné que c'est un post de recrutement "dans l'urgence", si vous voulez des precisions sur la guilde n'hesitez pas a flooder aussi.A bientot j'espere et bon jeu!
Citation :
Publié par Novgoroth
Je postule !
Tu taff trop en journée toi !!

d'ailleur j'allais t'contacter pour prendre des news, ravi de voir que tu es tjs sur le jeu, quelque part.J'espere que t'es pas en t4 et que jte martyrise pas trop, mais qqchose me dit qu'on devrait bientot se croiser, non?
Pas encore le T4, et surement pas avant un moment, je vise le RR70 pour le 40, et je suis en T3 depuis peu de temps, et tu connais mon temps de jeu ...
Et je te donnerais pas mon pseudo !! Pas envie de prendre un focus

J'tacherais de relog la dok un soir pour venir vous sous-heal
Citation :
Publié par Novgoroth
Pas encore le T4, et surement pas avant un moment, je vise le RR70 pour le 40, et je suis en T3 depuis peu de temps, et tu connais mon temps de jeu ...
Et je te donnerais pas mon pseudo !! Pas envie de prendre un focus

J'tacherais de relog la dok un soir pour venir vous sous-heal
Coté heal j'ai eu la chance de recuperer deux p'tites perles dc en soirée ca va helheym en last dok quand il est la est un must have aussi.C'qui mfait chier c'est pour l'aprem, et pour quand hel est pas la :/

Quand au deb-heal, tu ns connait, ca fait presque six mois qu'on en cause, on sera pas efficace tant qu'on en aura pas un dans l'assist.Faut juste esperer que ce soit un bon squig ce qui serait parfait contre la masse comme contre de l'opti vu que ca m'allegerait un peu mon taff defensif qui est une horreur maintenant vu que plus personne ne me focus, PU y compris
Citation :
Publié par Subfal
Les furies n'ont pas de debuff heal entrant en spé?
Je prefererai garder l'etat de nos furies actuelles et avoir un support apportant "plus" qu'un simple debuff heal bot Quelque chose offrant la meme synergie de groupe que ce qu'on pouvait avoir coté ordre, avec un tas de cc's d'zone et qui permettrait a nos furies d'enfin pouvoir se lacher

Pis changer de compos ou de style de jeu c'est toujours plaisant !
Citation :
Publié par Helheym
PL MOI MON SQUIG DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DEMANDE !!

En worn ca suffira laaaaargement en plus
Me priver du seul dok qui me reste va faire trop mal je pense.J'comprend ton envie d'jouer squigs et ca m'plairais, mais tu nous vois sans dok? Sans fat cure de groupe, avec toutes les pourritures comme subz qui attendent que ca pour OS mes gars un par un?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Ca sous entend que vous voulez jouer avec 2 furies et mono tank ?

Pas très viable
Na, on part sur une base d'une furie/un sorc, c'quil y a le plus souvent coté connection le soir.T'as tjs une des deux furies qui en profite pour scoucher tot/solo/reroll (visceria est tres souvent sur krual en s'moment, ou avec mémére koldou par exemple, quand a vokks tu connais sa passion du decalage horaire )

Le duo furie faut le dire : c'est surtout parce que ce sont nos deux plus gros joueurs en temps de connection et aussi parce qu'on a pas tjs dequoi en remplacer une dans nos effectifs Le reel avantage, c'est qu'on aura tjs un cac de connecté !

Brkha a pas signé pour ca, il fait parti des "heals qui depannent" comme dit plus haut ...et ca m'fait peur
Citation :
Publié par Edarian
Ah, donc tu reviens vers ce que je t'ai toujours dit de faire -> Compo range avec 1 cac devant
Ca a toujours ete mes compos preferées mais , avouons le, un peu plus dur a faire coté destru.J'ai aussi pas mal de gouts pour les duo tanks/duo cac a condition qu'un des deux tanks envoyent du lourd.Malheureusement c'est plus souvent deux tank/un range/un cac qu'on a, et je DETESTE ca.Mais ca plais a certains d'la guilde donc dans ces optiques de groupe la j'essaye d'pas y participer, c'est un coup a me degouter du jeu.

Le soucis c'est que d'mon point de vue, chez nous, on a du gros cac, et en prendre qu'un a chaques fois ca me fait mal au coeur
Citation :
Publié par Vqy
Spa bien Rift ?!

Courage pour monter les rangs ...

Quoique vous avez des persos ordreux pour le pl
On a leave rift depuis tres longtemps vieu, la plupart des membres du groupe principal sont deja rang max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés