De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (Cr à gagner)
All Stars 21 4,23%
Bangers 41 8,25%
Berzerk 53 10,66%
Fang Pi Clang 31 6,24%
Freaks 39 7,85%
GHEIST 50 10,06%
Jungo 48 9,66%
Junkz 158 31,79%
La Junta 34 6,84%
Montana 32 6,44%
Nightmare 37 7,44%
Pirana 64 12,88%
Pussycats 49 9,86%
Rescue 71 14,29%
Roots 17 3,42%
Sakrohm 51 10,26%
Sentinel 35 7,04%
Skeelz 43 8,65%
Ulu Watu 23 4,63%
Uppers 12 2,41%
Vortex 238 47,89%
Sondage à choix multiple Votants: 497. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Yo, j'ai voté .

Bonne chance à tout le monde.

(je mettrai ma main au feu tellement je suis sûr qu'il n'y aura pas de Cr prochainement )
Le staff pourrait bien nous faire la surprise.
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
j'ai voté avant de voir les conclusions et je me rends compte que je suis un mouton :/ (vortex et junkz)
Tu as donné ton avis, je pense que c'est le but initial de ce sujet
Pour ma part, j'ai voté Junkz et Freaks.

Freaks, parce qu'aucune Cr Freaks (bien qu'il soit un des plus anciens Clan d'Urban) n'était imprévue: Ce sont toutes des Soleil. (Diyo Cr, Geuner Cr et Splata Cr) et pour ma part, j'avoue que j'aurai un penchant pour Olga, ou, sans doute bizarrement, pour Miss Ming... En effet, c'est une carte oubliée, et le seul Power Up qu'elle puisse avoir, c'est une transformation en Cr... Ou encore Boris, à plus ofrte raison, qui en plus d'être ce que Général est aux Juntas, Ongh aux Jungos, et une carte pas du tout jouée, à moins d'un Event farfelu.

Et en Junks, pourquoi pas Kawan ou Malmoth?
Citation :
Publié par atchi-chan
Excusez-moi pour le double-Post, mais je viens de lire le Message de Orion qui dit "Mais en fin d'année peut-être"... Est-ce que des dates pour les Crs sont prévues?
Il parlais à propos des vortex mais les prédictions pour les prochaines sorties sont pour les jours ou semaines qui viennent
Citation :
Publié par atchi-chan
D'accord, merci!


Donc les le passage de Cartes en Collectors n'est pas prévu pour une date fixes, c'est bien ça?
Non, ils sont imprévisibles.
Un petit vote et
Y a pas beaucoup de monde qui a voté ainsi je pense ^^

Je vois bien un retrait d'une grosse carte ancienne pour suivre la série Lamar, Vickie, Tanaereva, Jackie... Donc Uranus, Charlie, Yaoi, Uranus ouGraksmxxT me paraissent de potentielles CR...

Et d'une plus petite du genre Ninja Nyne ou Gastroboy...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés