[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La grosse distribution de stuff est terminé, la majorité des titulaires sont over stuff.

Et Euphoria a aidé Babel à avoir un équipement correct pour les matchs, car nous sommes bons.
Citation :
Publié par Harx.
La grosse distribution de stuff est terminé, la majorité des titulaires sont over stuff.

Et Euphoria a aidé Babel à avoir un équipement correct pour les matchs, car nous sommes bons.
Les octocompteurs ont les stuffs, les babéliens ont les cerveaux.

Edit : t'as vu Chim, je peux.
Citation :
Publié par Ani-anka
Les octocompteurs ont les stuffs, les babéliens ont les cerveaux.

Edit : t'as vu Chim, je peux.
Je suis pas sur que sur les précédents goultarminators, sus été le Babélien Skycoke qui fut le cerveau des opérations et/ou des différentes tactiques de combat avec les euphoriens Blizzi et Luxray.

Citation :
Publié par dart-dante
Je suis pas sur que sur les précédents goultarminators, sus été le Babélien Skycoke qui fut le cerveau des opérations et/ou des différentes tactiques de combat avec les euphoriens Blizzi et Luxray.

Effectivement, il a laisser faire ses coéquipiers euphoriens... On connait le résultat.
Au risque de faire un HS (et désolé d'avance Anarchy, tu me modèreras et je comprendrai d'ailleurs ce coup-ci ) : Quand tu nourris ton familier juste après qu'il ait pris son bonus supplémentaire (donc que tu le forces à manger), il prend de l'avance sur son évolution sans devenir obèse pour autant :B.

Sinon, notre team est fin prête, ça va chier des bulles !
Oh My God... Je savais pas... u_u Ca va bien m'aider ca alors, merci

Sinon, bonne chance pour ce Goultard ! Je ne suis plus sur Silvosse, mais j'ai quand meme une préférence pour ce serveur. En tout cas cette année
Citation :
02/08/2011 :
-Maimane A vs. Silvosse C 18:45 Salle B
-Silvosse B vs. Allister A 18:55 Salle B
-Menalt A vs. Silvosse D 20:15 Salle B

05/08/2011 :
-Silvosse A vs. Agride C 20:05 Salle E

09/08/2011 :
-Silvosse D vs. Mylaise D 18:55 Salle B
-Silvosse B vs. Li Crouch C 19:15 Salle B

12/08/2011 :
-Domen B vs. Silvosse C 18:55 Salle E
-Silvosse A vs. Menalt C 19:45 Salle E

13/08/2011 :
-Amayiro B vs. Silvosse B 20:00 Salle F

16/08/2011 :
-Rykke-Errel B vs. Silvosse D 19:25 Salle B

17/08/2011 :
-Farle B vs. Silvosse C 19:05 Salle C

19/08/2011 :
-Maimane C vs. Silvosse A 19:55 Salle E
Voila pour le calendrier des combats.

Donc il n'y a que le 2 août et le 9 où je ne pourrais pas tout filmer car les combats commencent presque en même temps.
Oh putain, Silvosse D a 3 matchs avec aucun debuff en face, ils ont largement moyen de passer !
Bon tirage pour vous, bonne chance !

Edit : Rofl, Silvosse C affronte 3 roublards, Silvosse D 2 roublards, Silvosse A 1 roublard, et nous 0 roublard Neeeeeerf !
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Oh putain, Silvosse D a 3 matchs avec aucun debuff en face, ils ont largement moyen de passer !
Bon tirage pour vous, bonne chance !

Edit : Rofl, Silvosse C affronte 3 roublards, Silvosse D 2 roublards, Silvosse A 1 roublard, et nous 0 roublard Neeeeeerf !
Eux ils ont pas de débuff non plus
Des beaux matchs dès l'entrée pour pratiquement toutes les équipes, ça promet ! Sinon, à l'inverse de l'année dernière, la "didi-team" a enfin eu un tirage tendu. Ca aussi ça nous promet du rêve, d'un coup, je regrette de pas pouvoir aller sur le serveur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés