L'Ankabox !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Concernant l'envoi groupé : je comprends que ça pose problème vis à vis des bots mais il y a une limitation à 25 personne max qui est plutôt embêtante... Quand on veut envoyer un message à toute sa guilde c'est souvent bien plus de 25 personnes qui sont alors contactées !
Je pense que la limitation est levée quand le message concerne la guilde.
Ça me semblerait logique, en tout cas mais je ne suis pas premium pour tester.
Ok. Dans ce cas, je trouve ça ridicule, une correction viendra probablement parce que je n'en vois pas l'utilité.
Bloquer le nombre de destinataires sur les MP en général, d'accord, pour éviter le spam de masse (et notamment les bots, donc) mais cela ne pose pas de problème lorsque ça concerne la guilde.
Citation :
Publié par Kril
Quand on veut envoyer un message à toute sa guilde c'est souvent bien plus de 25 personnes qui sont alors contactées !
Si t'es abonné c'est 100 messages/jour si j'ai bien lu. Un 2eme perso et c'est bon, pour les grooosses guildes.


Merde, un nouveau-venu dans la famille des bots, le spam-bot :/
Citation :
Publié par Gawel [Men]
Merde, un nouveau-venu dans la famille des bots, le spam-bot :/
Heuuuu pardon ?



Pour la BaL il manque l'envoi d'item et ça ferait un truc sympa
Bon il faut juste qu'ils ajoutent une interface en jeu pour accéder à cette messagerie.
Genre, je /w quelqu'un qui est pas en ligne, un dialogue apparaît et me propose d'envoyer un message ankama.
Je me connecte, un message rouge (ok, je sais on en a beaucoup des messages rouge à la connexion) me dit "Vous avez reçu deux messages pendant que vous étiez hors-ligne".
Dans le principe c'est chouette, après il y a quelques perfectionnements qui pourraient être la bienvenue.
Pour ma part ma liste d'amis est un véritable bordel, impossible de savoir qui est qui si tu connais pas les noms de comptes associés aux personnages en question.
Citation :
Publié par Sacrikase
Heuuuu pardon ?
"Comment ?! Qu'ouÏ-je ?! Qu'acousticais-je ?!" (^_^)

Bah oui, en plus de recevoir les messages "kamas pas chers aumachintrucbidule.tk.com" aux zaaps bonta et astrub, tu y auras droit dans ta BaL Ankabox. C'est ça le progrès mon bon monsieur !
Citation :
Publié par Gawel [Men]
"Comment ?! Qu'ouÏ-je ?! Qu'acousticais-je ?!" (^_^)

Bah oui, en plus de recevoir les messages "kamas pas chers aumachintrucbidule.tk.com" aux zaaps bonta et astrub, tu y auras droit dans ta BaL Ankabox. C'est ça le progrès mon bon monsieur !
J'adhère. C'bien sans trop l'être ce truc..
Citation :
Publié par Fuji972
Maintenant on paie pour s'envoyer des messages sur Dofus ? Ôô

Oui tu as tout compris, relis le post qui a été lock et peut-être que la sainte lumière te foudroiera.
Citation :
Publié par Aslee
Edit: Ah faites attention, la messagerie envoi automatiquement une demande d'ami à toute votre liste d'ami. Bon ça ne devrait pas poser problème, mais juste au cas où, vous le saurez.
Faites très attention avec la liste d'ami, toutes les modifications se répercutent dans le jeu !

J'ai eu peur quand j'ai vu que ça envoyait 200 demandes d'amitié, donc j'ai cliqué sur annuler les invitations... et du coup ça m'a vidé ma liste d'amis sur Dofus.


EDIT :
Ok donc après test avec une mule, ça donne ça :
  • Vos amis : La liste des personnes pour lesquelles on a confirmé la demande d'ami depuis la Ankabox. Si on a supprimé la personne de sa liste d'amis IG avant d'accepter la demande, la personne est ré-ajoutée à la liste d'amis IG. Si on supprime l'ami depuis la Ankabox, la personne disparaît de nos contacts IG, mais on disparaît aussi de la liste d'amis de la personne !!
  • Demande d'amitié envoyée : Les personnes qu'on a ajouté en ami. Annuler la demande retire la personne de notre liste d'amis IG.
  • Demande d'amitié reçue : Les personnes qui nous ont ajoutés en ami, donc on peut voir les gens qu'on a pas ajouté en ami IG mais qui nous ont ajoutés. Refuser la demande permet de disparaître de la liste d'amis IG de la personne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1017x922
Poids : 180,3 Ko
ID : 138237  
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils sont là pour tester leur appli ? C'est une blague ? Les membres dofus premium testent rien du tout, ils profitent. En plus, tester une messagerie...
Bientôt les premiums auront accès au news deux jours avant, faut tester si elles rentrent bien dans le cadra sur le site officiel
Ouais enfin la preuve juste au dessus que y'a moyen de bien se planter avec une messagerie, elle a l'air bien optimisée pour supprimer les listes d'amis
Citation :
Publié par SamousaFR
Ils sont là pour tester leur appli ? C'est une blague ? Les membres dofus premium testent rien du tout, ils profitent. En plus, tester une messagerie...
Je profite de rien du tout, j'ai personne à qui envoyer de messages pour le moment.
En plus se faire vider sa liste d'amis IG parce que le service est mal expliqué, c'est pas vraiment ma définition de quelque chose de profitable.

EDIT : Après avoir bien relu l'aide, l'effet des suppressions/refus est expliqué a peu près clairement, par contre il est mentionné nul part que ça impacte la situation IG, et ça c'est un gros problème.
La moindre des choses ça aurait été un pop-up de confirmation qui explique EN GROS que ça aura un effet IG aussi.

Bon heureusement je suis plutôt associable et je joue que l'été, donc j'ai pas vraiment perdu d'amis, j'ai pas eu de problème pour retrouver la seule personne avec qui je joue.
Ce que je dis c'est que les test de leurs développeurs suffisent largement !
Je vois mal un joueur de dofus s'amuser à essayer d'envoyer un message énorme, alors que les dev l'ont fait quand ils ont mis en place une limite de caractère.
Je vois mal un joueur de dofus s'amuser à taper des caractères spéciaux (si tenter qu'il les connait) pour voir si il n'y a pas d'erreur, que c'est bien envoyé, beau dans la base de données, bien affiché à la lecture, et bien quoter. Les devs ont déjà fait ça.

La suppression de la liste d'amis, c'est pas un bug, c'est juste pas expliquer. La preuve, ça marche, t'as perdu tes amis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ça semble surtout buggué à mort vu l'impact irréversible et sans préavis que ça semble avoir IG.
Justement non, de ce qui a été dit, la liste d'amis est généralisée sur tous les jeux Ankama, de compte à compte. C'est juste surprenant quand on comprend mal le fonctionnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés