Guild Wars 2 a la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Non c'est avec les touches de déplacement. (Deux click rapide dans une direction me semble t-il). Par contre certaine compétence on à peu près le même fonctionnement, en plus perfectionner bien sûr.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est des events ?

Car si c'est des mobs à part (un random spot), c'est normal, le sidekick ne marche que pour les events je crois.
Monstres normaux, mais je sais bien qu'il n'y avait pas de sidekick. Mais les différences sont bien plus importantes que je ne l'imaginais, ils ont intérêt à avoir un système solide pour les évents et pour le World PvP.
Citation :
Publié par Saenya
Non c'est avec les touches de déplacement. (Deux click rapide dans une direction me semble t-il). Par contre certaine compétence on à peu près le même fonctionnement, en plus perfectionner bien sûr.
Tin, sa fait 3 ans que je suis derrière le jeu et je ne savais pas sa.

Je suis faible, donnez moi ma perfusion de news.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Apparement, Kristin Perry vient d'annoncer au panel de la comic-con, que les Sylvaris seront jouable à la Gamescom/PAX.

J'ai pas encore la source, car j'avais pas envie de regarder le panel moi-même.

Faudra re-regarder la vidéo quand elle sortira sur youtube.
ça a été twitté en effet http://twitter.com/#!/GuildWars2/status/94893222618333184
Je trouve le gameplay de l'ingénieur vraiment mou par rapport à celui de l'El. Décidément cette classe ne me fait vraiment pas envie.

Et il suffit de pondre une tourelle pour perdre l'agro des mob, pas cool sa.
Citation :
Publié par Haesik
Je trouve le gameplay de l'ingénieur vraiment mou par rapport à celui de l'El. Décidément cette classe ne me fait vraiment pas envie.

Et il suffit de pondre une tourelle pour perdre l'agro des mob, pas cool sa.
C'est surtout car elle doit être plus complexe à jouer, et que les gars peuvent pas vraiment bien jouer dans des conditions de salon:

- T'es debout.
- T'as plein de bruits autour de toi.
- C'est pas ton clavier/ta souris.
- Tu peux pas bind de touches.
Citation :
Publié par Loalaan
il y a une chose qui me chagrine, c'est que 4 niveaux d'écart suffisent à OS une
cible
Il faut pas oublier qu'on a 80 niveaux donc dans GW2 les 4 niveaux d'écart n'en représentent théoriquement que 1 dans GW1 (80 est ramené à 20 donc 4 est ramené à 1)
En théorie...


Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est des events ?

Car si c'est des mobs à part (un random spot), c'est normal, le sidekick ne marche que pour les events je crois.
D'après le wiki, en ce qui concerne les ED, on dirait qu'on est sidekické vers le bas quand on est haut level et qu'on va dans une zone bas level, par contre il n'est pas fait mention de sidekick vers le haut (pour les ED en tous cas).
Rien d'illogique en fait.
Il me semble avoir lu qu'il y avait un sidekick vers le haut, mais tu tomberas au niveau minimum de la zone

Citation :
Un autre élément important qui justifie que le monde de Guild Wars 2 sera bel et bien ouvert, est le système de sidekick.
Ce système permet que le niveau des joueurs s'adapte automatiquement en fonction des niveaux des joueurs avec qui ils jouent.
Ainsi, un joueur de faible niveau qui joue avec des joueurs de niveau élevé, verra son niveau s'adapter pour éviter qu'il ne devienne un fardeau dans des zones où la difficulté est trop importante.
source
Oui mas là ils ne précisent pas si c'est pour les ED ou les donjons.

Le sidekick vers le haut on est sûrs qu'il y en aura pour le PvP et pour les donjons mais pour les ED ?
Quand on lit le Wikki ce n'est pas mentionné :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sidekick

Pour les ED, il n'est question que de sidekick vers le bas.
EDIT : Après, on est loin d'avoir toutes les infos donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par DaalZ
Il faut pas oublier qu'on a 80 niveaux donc dans GW2 les 4 niveaux d'écart n'en représentent théoriquement que 1 dans GW1 (80 est ramené à 20 donc 4 est ramené à 1)
En théorie...
Ce n'est effectivement que théorique, d'autant plus qu'il n'existe à ma connaissance aucune espèce de proportionnalité entre les niveaux de GW1 et de GW2. En fait je ne vois absolument pas où tu veux en venir.

D'autant plus qu'un niveau d'écart dans GW1 ne suffit pas à OS une cible, donc je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir
Citation :
Publié par DaalZ
Il faut pas oublier qu'on a 80 niveaux donc dans GW2 les 4 niveaux d'écart n'en représentent théoriquement que 1 dans GW1 (80 est ramené à 20 donc 4 est ramené à 1)
En théorie...
Je n'ai jamais dit que ça "me chagrinait", j'ai dit que je trouvais ça vraiment nul, change pas mes propos stp
Et comme Kodenji, je ne vois pas où tu veux en venir.
Je n'ai encore jamais vu de MMO où aussi peu de niveaux d'écart permettent d'OS une cible...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je n'ai jamais dit que ça "me chagrinait", j'ai dit que je trouvais ça vraiment nul, change pas mes propos stp
Désolé je croyais que ça voulais dire la même chose.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et comme Kodenji, je ne vois pas où tu veux en venir.
Citation :
Publié par Kodenji
D'autant plus qu'un niveau d'écart dans GW1 ne suffit pas à OS une cible, donc je ne comprend vraiment pas où tu veux en venir
J' ai jamais dit que je voulais en venir quelque part j'ai juste fait la remarque que 4=1


EDIT : J'aurais dû commencer ma phrase par "Et" pour montrer que je fais une remarque. "Et il faut pas oublier que..."
Bon j'ai vite fait survolé le topic, et sinon a part des vidéos plus ou moins inintéressantes, ya eu quelque chose de nouveau, de concret à propos de Gw2(/ou même NCsoft) ( a part la promesse qu'on découvrira les sylvaris a une autre convention ) ?
Sur Guild wars 2 Guru, RB avait prévenu que la comic con s'adressait plutôt à des néophytes et qu'il ne fallait pas s'attendre à quoi que ce soit de nouveau... Elle a même plutôt insisté lourdement d'ailleurs.

Donc pas de nouvelles bigrement intéressantes juste pas mal de choses qu'on connait déjà...

Laolann a tout de même indiqué un sujet sur Guru qui répond à de multiples questions

http://www.guildwars2guru.com/forum/...52&postcount=1

peut-être y trouveras tu des éléments intéressants pour toi ^^
Citation :
Publié par PkPas
Bon j'ai vite fait survolé le topic, et sinon a part des vidéos plus ou moins inintéressantes, ya eu quelque chose de nouveau, de concret à propos de Gw2(/ou même NCsoft) ( a part la promesse qu'on découvrira les sylvaris a une autre convention ) ?
On a appris que leur priorité numéro 1, sera de rajouter des évènements dynamiques dès la release, pour que l'on se sente dans un monde en perpétuel changement, et sans cesse redécouvrir les zones de jeu.
Pour revenir sur le OS avec trois niveaux de plus, je préciserais que les niveaux s'accomplissent ici beaucoup plus rapidement que dans les MMO classiques.

A savoir qu'il faudra le même temps pour chaque (à part les 5 premiers probablement).
J'avais lu, mais je ne sais plus oú, donc méfiance face au discours suivant, que les plus longs mettront entre 1h15 et 1h30 entre chaque niveaux.
On peut supposer qu'il faudra une centaine d'heures, peut-être plus, pour être HL. Parfait en ce qui me concerne, ça reprend la base de GW.

Donc pour en revenir à nos moutons, je prend la chose comme ça : 3 lvl de moins et plus : greykill, OS. 2 de moins à 1 de plus : pinage, 2 de plus : galére, 3 et plus : impossible seul. Bien entendu ce n'est que théorique.
Citation :
Publié par Biture
Donc pour en revenir à nos moutons, je prend la chose comme ça : 3 lvl de moins et plus : greykill, OS. 2 de moins à 1 de plus : pinage, 2 de plus : galére, 3 et plus : impossible seul. Bien entendu ce n'est que théorique.
Personnellement je ne me base pas sur la démo pour tirer des conclusions sur l'équilibrage et les OS : à mon avis ils ont diminué la difficulté de la démo pour la rendre abordable par des joueurs de salon... un peu comme ce qui a été dit sur les potions...
Sauf que quand c'est le joueur qui a quelques levels de moins il se fait vraiment défoncer (cf la vidéo de ranger norn male). A voir comment ça évoluera, tout comme l'IA, le positionnement des mobs, et l'IA/interface des pets.
Bah justement sur les vidéos on voit beaucoup de joueurs qui jouent comme des gros débutants je crois pas que ce soit révélateur de quelque chose sur la difficulté...

Parce que dans la vidéo de l'élé qui jouait comme un pro on avait l'impression qu'il pouvait jouer à un contre 30 du même niveau que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés