La foire aux questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, peut être que beaucoup de gens un peu curieux ont des questions qui les titillent et la recherche sur le site off n'est pas forcément le plus simple surtout que tout y es en anglais.
Donc pour cela je vous invite à lire le Wiki et si là vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à la poster ici !

Les différents FanBoys (dont je fais partis) présent sur jlol ainsi que le forum off vous y répondront.

Faites vous plaisir !

Lien Wiki: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140364
Citation :
Publié par Chau
Bonjour, peut être que beaucoup de gens un peu curieux ont des questions qui les titillent et la recherche sur le site off n'est pas forcément le plus simple surtout que tout y es en anglais.
Donc pour cela je vous invite à lire le Wiki et si là vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à la poster ici !

Les différents FanBoys (dont je fais partis) présent sur jlol ainsi que le forum off vous y répondront.

Faites vous plaisir !
Donne le lien du wiki dont ton message déjà ^^
Citation :
Publié par Fur
Une éventuelle localisation a-t-elle été évoquée ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22780851

http://forums.primeonline.com/index....9-french-wiki/

Citation :
By the way, several of you have asked about a French server. If you know anyone who could run it, do all the translations and customer service, give me a call. One of our engineers speaks French as his first language, so we are not all completely hopeless at communicating...
Clairement, non ils en ont pas les moyens donc les serveurs seront cote Ouest en Arizona à Phoenix là où se trouve le siège de leur boite !
Après si une boite vient les voir pour leur proposer un contrat ils sont ouverts.

Mais à la release faudra se contenter du serveur US avec 180+ de ping.
Citation :
Publié par Chau
Clairement, non ils en ont pas les moyens donc les serveurs seront cote Ouest en Arizona à Phoenix là où se trouve le siège de leur boite !
Après si une boite vient les voir pour leur proposer un contrat ils sont ouverts.

Mais à la release faudra se contenter du serveur US avec 180+ de ping.
Ben ça sera sans moi alors, comme beaucoup d'autres.
180 de Ping outch ça craint , on verra bien mais c'est sur ça risque d'être un frein pour d'eventuel futurs abonnées sans parler de ceux qui sont allergique à l'anglais lol
Citation :
Publié par Dedoc
180 de Ping outch ça craint , on verra bien mais c'est sur ça risque d'être un frein pour d'eventuel futurs abonnées sans parler de ceux qui sont allergique à l'anglais lol
Autant l'anglais dans un mmo ça me dérange pas (anglais basique de toute façon), autant le fait que je doive me taper 200 de ping pour y jouer, si.

Et franchement, je pense pas qu'ils n'aient pas pensé à ouvrir ne serait-ce qu'un serveur européen.
Salut à tous

Un ping élevé peut être rédhibitoire ça va sûrement poser problème... Mais pour d'autres, c'est surtout l'anglais qui va les faire fuir. Pour ceux là, la question d'un canal par langue en plus du global a-t-elle été soulevée (comme pour AOC actuellement) ?
Il y aura tout un type de canaux dans le jeu mais pas spécialement pour les Fr, ensuite il sera peut être possible d'en créer un et d'inviter tous les Fr de la faction à le rejoindre.
Mais je suppose que rejoindre une guilde sous la dominance Fr sera préférable pour certains :]
De toute façon si le jeux me plait et que j'y joue ça sera sûrement avec que des francophones car avec team speak c'est plus simple et impossible de comprendre un anglais ou américain ça parle trop vite rien à voir avec le tchat LOL puis bon j'ai pas trop envie de m'ouvrir au monde perso mdr
une question me turlupine : tous les mmo connus sont annoncés et connus 2 ou trois ans à l'avance, celui-là est annoncé pour 2011 comme ca quelques mois à l'avance.
beaucoup d'ex daociens tombent des nu et ne connaissent même pas le titre.
est-il donc normal que vu que tous les mmo connus et attendus annoncent avec fracas leur développement, que celui-ci vienne comme un cheveu sur la soupe nous annoncer que tout est presque ok pour la fin de l'année ?
ça me laisse dubitatif tout ça...
Alors Zac, le jeux a était développer dans le silence le plus total et ce depuis quelques années déjà, étant développer par un petit studio indépendant, il na pas était fait autant de com qu'un gros titre, cependant, et j'en suis persuadé, ce jeux a un très gros potentiel
Citation :
Publié par zac
une question me turlupine : tous les mmo connus sont annoncés et connus 2 ou trois ans à l'avance, celui-là est annoncé pour 2011 comme ca quelques mois à l'avance.
beaucoup d'ex daociens tombent des nu et ne connaissent même pas le titre.
est-il donc normal que vu que tous les mmo connus et attendus annoncent avec fracas leur développement, que celui-ci vienne comme un cheveu sur la soupe nous annoncer que tout est presque ok pour la fin de l'année ?
ça me laisse dubitatif tout ça...
En fait, c'est juste une stratégie marketing.

Le fait qu'un mmo soit annoncé trois ans à l'avance n'annonce en rien sa qualité au niveau de sa technique et de la stabilité de ses serveurs ( ya qu'a voir tous les mmos sortient entre 2008 et 2011 ... ).

Il s'avère que la stratégie du "je sors de nulle part et j'annonce ma release pour dans 5 mois" c'est très intéressant pour les "petites" boîtes, car elles ne peuvent pas se permettre de remonter le hype à grand coup de vidéo marketing...
Comme le dit Yriel c'est très marketing,

C'est un jeu de niche, s'il s'était annoncé il y a un an il aurait perdu 90% de ses fanboys suite à l'attente trop longue car avec le peu d'infos "énormissime @ la AAA", du coup, l'annoncer que quelque mois avant sa release ça fait:
une bêta qui arrive vite,
des infos très régulièrement,
un publique toujours grossissant !

C'est très bien joué pour ce type de jeu, et tu verras que d'ici la fin de l'an il aura fait son buzz et sera genre "la surprise de fin d'année" !
Pour ce qui est de la langue c'est pas trop un soucis pour les fr.

Sachant que les guildes et alliances auront un chan a eux, cela va pemettre aux fr de se regrouper. Un peu comme sur le serveur Américain de WAR (BL)

Pour ce qui est du ping, je sais pas trop, j'attends de voir car 180 de ping sorti comme ça de son chapeau c'est bof.
Je comprend pas cette histoire de ping (pong )

J'ai jouais a daoc récemment sur serveur US et je n'ai eu aucun soucis,
pour quelle raison aurait on des soucis avec Prime (désoler je suis pas très caler en informatique)
Citation :
Publié par Belk
Si les serveurs sont sur la côte Est et qu'ils ont de bonnes infrastructures, on aura AUCUN problème de ping
Cote ouest AZ Phoenix

Citation :
Publié par Petivier
Je comprend pas cette histoire de ping (pong )

J'ai jouais a daoc récemment sur serveur US et je n'ai eu aucun soucis,
pour quelle raison aurait on des soucis avec Prime (désoler je suis pas très caler en informatique)
Parce qu'entre NY et PHX y'a encore plus de distance donc cela risque de grossir le ping mais pas avant la bêta on ne le saura si c'est gênant ou pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés