Question abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai fini par craquer en lisant vos différents messages et je suis passé par le site G2play pour commander le jeu, soit dit en passant c'est un site très sérieux !

Cependant, si je fais appel à vos lumières c'est au sujet de l'abonnement. En effet, après avoir reçu ma clé, j'ai droit à 30 jours de jeu mais existe-t-il un moyen de savoir si l'abonnement est automatiquement reconduit ou si on peut l'arrêter à tout moment, le jour où je n'aurai plus envie de jouer.

J'ai beau regarder sur mon compte mais je trouve que ce n'est pas très clair.

Je vous remercie pour votre aide
Citation :
Publié par Henripan
existe-t-il un moyen de savoir si l'abonnement est automatiquement reconduit ou si on peut l'arrêter à tout moment, le jour où je n'aurai plus envie de jouer.

J'ai beau regarder sur mon compte mais je trouve que ce n'est pas très clair.
En effet, tout ne semble pas encore finalisé sur le site officiel puisque pour l'instant, tout le monde est en période gratuite Mais cela va rapidement évoluer puisque de toute façon, c'est une obligation légale de permettre à tout abonné au jeu de stopper quand il le souhaite en un ou deux clics de souris !

Pour répondre précisément à ta question, oui, l'abonnement est automatiquement reconduit si tu ne fais rien. Si tu as choisi le paiement mensuel, tu seras prélevé tous les mois tant que tu ne stoppes pas. Si tu as choisi la formule 3 mois (par exemple), tu seras prélevé tous les 3 mois de la même somme, etc...
Et oui, on peut arrêter cela à tout moment (et le reprendre à tout moment pour la formule de son choix). C'est une caractéristique commune à tous les MMORPG.

Exception pour la formule "Abonnement à vie" (lifetime subscription) où la somme te sera débitée une fois et une seule et il n'y aura plus de question de s'abonner ou pas. Tu joueras quand tu voudras !
Dans l'immédiat, il n'est pas possible de résilier son abonnement.
Quand on veut le faire, il s'affiche :
Citation :
You have chosen to be billed every month, using card ending with xxxx.
Subscription self-service options are still being implemented. Check back soon.
A voir maintenant pour ceux qui arrivent très prochainement à l'échéance de leur 30 jours offerts.
Pour ma part, j'ai encore deux semaines, j'espère que d'ici là on aura la main pour modifier ceci.
Bonjour,

Nous sommes entrain de travailler pour rendre l'interface de compte plus clair, le fait de pouvoir annuler son abonnement en quelques clics sera disponible sous peu.

Cordialement,
La possibilité d'acheter directement du temps de jeu (Game Time code) à l'exemple des cartes pré-payées, est une bonne alternative à l'abonnement classique et dans ce cas là, il n'est plus question de prélèvement automatique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés