[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teck
Et désolé pour la fusée sur le fort sud, je nettoyais mon arme et le coups est parti tout seul (d'où le /shy)
Hihi pas de soucis j'ai bien vu que tu n'insistais pas sinon j'aurais eu droit de brouter un peu de pissenlits par la racine
petit rappelle vu que apparemment tu a du mal a voir les choses, Fredator avec sont repu = rr50, zenki = rr80+, mtx avec son csf = 81 je crois, et moi rr87, les deux seul 90+ c'est Lheana et Ecth qui est 100 mais je peux comprendre que tu sois frustré de te faire chain dez avec ton dok (demande des conseils a Brandooman y doit être meilleurs)
J'en connais d'autres qui se font chain dez sans un archimage 90+ un pg rr80 est une garde rr100 au cul... j'ai bon? kiss

PS: C'est bien de remettre les choses dans leur contexte parfois.
Citation :
Publié par Ithell
les deux seul 90+ c'est Lheana et Ecth qui est 100 mais je peux comprendre que tu sois frustré de te faire chain dez avec ton dok (demande des conseils a Brandooman y doit être meilleurs)
put*** comment je le prendrais mal perso
Citation :
Publié par Mazidra
On dirait que c'est la D2 Badland

/taunt
Comparé au bus de Norn, tu m'étonnes qu'on est en D2
Publié par Ithell
petit rappelle vu que apparemment tu a du mal a voir les choses, Fredator avec sont repu = rr50, zenki = rr80+, mtx avec son csf = 81 je crois, et moi rr87, les deux seul 90+ c'est Lheana et Ecth qui est 100 mais je peux comprendre que tu sois frustré de te faire chain dez avec ton dok (demande des conseils a Brandooman y doit être meilleurs)
Ben je ne vois pas la différence, nous avons commencer le bg avec un seul groupe (plus 2 joueurs je crois), l'add est arrivée en même tps que le GIGN de votre coté et jusque là je ne me faisait pas chain dez comme tu dis, bien bien au contraire !
Première partie ont vous met une tôlée (ben oué ça arrive hein), deuxième partie on se fait ratatiner.
Au final, nous n'avions que 2 heals (un cucu et un chami) pour les 12 joueurs contre 4 chez vous (dont 3 pg me semble-t-il), et le GIGN moi j'adore mais ils font vraiment mal ! Donc effectivement, je me suis fait chain dez à partir de leur arrivée mais c'était le cas de tout le monde de mon coté.

Maintenant, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais si ça te fait plaisir de me taunt vas y (tu le lasseras bien assez vite), ce n'est pas tu tout mon trip !

@GIGN : vos suppos font vraiment trèès mal (surtout ceux de Drukon); ya pas moyen d'adoucir avec un peu de vaseline
Citation :
Publié par Ararindys
Ben je ne vois pas la différence, nous avons commencer le bg avec un seul groupe (plus 2 joueurs je crois), l'add est arrivée en même tps que le GIGN de votre coté et jusque là je ne me faisait pas chain dez comme tu dis, bien bien au contraire !
Euh sorry pas d'accord ... ok vous n'étiez pas 12 vous étiez 11 ... ok y a une différence je l'accorde un en moins ! Me souviens même que ecthe ou ythell ait dit "Mais ils sont combien là ? 12" et vous étiez 11 ... et en effet avec l'aide du GIGN c'était nikel =)
Citation :
Publié par Regnhart
J'en connais d'autres qui se font chain dez sans un archimage 90+ un pg rr80 est une garde rr100 au cul... j'ai bon? kiss

PS: C'est bien de remettre les choses dans leur contexte parfois.
j'ai même pas envie de te croiser solo toi

Koplilol, le 100 te monte a la tête !
Citation :
Publié par Ararindys
@GIGN : vos suppos font vraiment trèès mal (surtout ceux de Drukon); ya pas moyen d'adoucir avec un peu de vaseline
On peut s'arranger stu veux
Publié par koplinski losstarot
Azy Mysenlol t'sé pa kitu taunt!

rdv sur le dernier serveur, je vais tellement t'easy farm en mono touche que tu va delete imo§§
I loled ! Je jouerai d'une main, sans interface et écran éteint pour que tu as une chance
Citation :
Publié par Ithell
Koplilol, le 100 te monte a la tête !
Ouais le SANG lui monte a la tête ;D
Citation :
Publié par Mysenzor
I loled ! Je jouerai d'une main, sans interface et écran éteint pour que tu as une chance

L'dernier mec qui ma parler comme ça il a switch de serveur ou arrêter le jeux!

Citation de XXX -2011- spéciale dédicace à subzzz, loul j'aime

@ Ithell&Shw: np, go prendre un ticket et faire la queue comme tous les randoms... tarlouze de dk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés