Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chourak
Ah mais oui on arrête de jouer ! Comme ça les 2 côtés seront équilibrés !

Mais c'est tout à votre honneur de vouloir équilibrer, mais que vous ne vous concertiez pas entre structures ayant de l'impact, c'est ptet ça le soucis non ?
En fait la t as un repop de la populace ordre (puisque le grand mechant loup est plus la ) plus un depop d'une partie de la populace destru( ce meme grand mechant loup).
Dans un mois , quand la destru se fera exploser , et que les trois quarts des destru restant auront stop/switch de serveur/reroll coté ordre et que l'ordre sera en mode zerg , le grand mechant loup reviendra. Et la c'est reparti pour un tour , le serpent qui se mord la queue quoi.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Les Ordreux FR sont blasés parce qu'on vient leur sucrer l'AAO sous le nez, c'est tout, ils parlent sous la colère.
Maintenant a nous l'AAO avec 2 wb de rr12 a farm a 400%.
Citation :
Publié par KhanneHard
Mais c'est tout à votre honneur de vouloir équilibrer, mais que vous ne vous concertiez pas entre structures ayant de l'impact, c'est ptet ça le soucis non ?
Bah on l'a dit et redit, personne ne nous croit et tant pis, on à commencer à réfléchir à notre switch le 30 Mai sur notre fofo.
On a décidé de switch après que le sujet soit relancé le 6 juillet...et on a du se décider un jour avant ou après les LNM sans s'être jamais concerté.
Le soir où on s'est décidé on a dit go voir Ede pour lui dire et lui nous a devancé...et ça nous a bien fait chier.
Et comme Sti n'aime pas jouer les girouettes il a été dit que une fois la décision prise on jouerait ordre au moins jusque fin Aout et qu'on ferait un point a ce moment.

Alors évidemment que d'autres structures aient eu la même idée au même moment ça peut paraître louche mais nous savons très bien que ce n'est que coïncidence, et encore faut quand même pas sortir de St-Cyr pour voir qu'une reroll session de l'autre côté était quasi la seule solution (si on attend après Mythic on est pas sorti).

On aurait aussi pu aller reroll sur un autre serveur mais finalement KN on l'aime bien

@Ulgen, le coup du serpent qui se mord la queue...c'est tellement ça...ça en est triste d'essayer de faire vivre le jeu et d'avoir l'impression qu'on fonce vers une fin toute moisie et inéluctable...
De toute façon, à partir du moment ou c'est à nous joueurs de trouver des solutions pour faire en sorte que les serveurs soient équilibré, y a un problème.
Mythic devrait faire sérieusement le point pendant un moi et faire un réel constat serveur par serveur sur les populations.

Puis ensuite proposer à des guildes de transférer de serveur pour équilibrer les débats. Ou même de permettre à des guildes de switch de faction sans avoir à se taper tout le leveling et le stuffage de perso. Du genre t as un RR 80 destru, tu peux en avoir un coté ordre avec le même stuff ( ou équivalant ). Dans ce cas ton perso coté destru est en "pause" et on ne peu plus l'utiliser pendant une certaine période
En fait chourak khanneHard admet le fait que les switch de nos guilde respective n'ai pas été concerté.
Et pour lui c'est ca le problème si je comprend bien son post.

Après faut bien se rendre compte d'une chose .. a savoir que les données de base étant les mêmes, la solution ne pouvait être que la même.

Pour ce qui est de l'état du T4 je ne sais pas dire si les bonus sont du à un repop d'ordre ou au depop destru ..

Sinon avec 3 factions ce problème ne se poserai pas ...... (et paf un autre)
Citation :
Publié par Helheym
Les Ordreux FR sont blasés parce qu'on vient leur sucrer l'AAO sous le nez, c'est tout, ils parlent sous la colère.
Maintenant a nous l'AAO avec 2 wb de rr12 a farm a 400%.

+ tout l'ordre qui a repop capable de défendre tous ses forts et enchainer les locks, en prime bien sur.
En effet il se poserait pas dans le sens ou 2v1 n'apporterait pas d'avantage a une faction.


Citation :
Publié par koplinski losstarot
+ tout l'ordre qui a repop capable de défendre tous ses forts et enchainer les locks, en prime bien sur.
Le même pu ordre qui est incapable de jouer sans de mega structures ? Dont on peut lire ici l'efficacité quasi chaque jour en bg ?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
+ tout l'ordre qui a repop capable de défendre tous ses forts et enchainer les locks, en prime bien sur.
Citation :
Publié par Helheym

Le même pu ordre qui est incapable de jouer sans de mega structures ? Dont on peut lire ici l'efficacité quasi chaque jour en bg ?

C'est mieux la, non?
Je te parle d'open ou la diff de nombre fait que vous mangez la poussière. Il se passera quoi si/quand LNM+SR+PRD va commencer à roam en t4?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'est mieux la, non?
Je te parle d'open ou la diff de nombre fait que vous mangez la poussière. Il se passera quoi si/quand LNM+SR+PRD va commencer à roam en t4?
En effet, c'est bien le pb, si a partir d'une annonce y'a déjà un rééquilibrage voire même un déséquilibre en faveur de l'ordre c'est juste pas la peine qu'on pop T4
Mega Structures = RG like Sinon dans ton sens, j'aurais parlé de forto, un simple fort ne méritant pas ce terme.

Que ca fera beaucoup de monde (2 wb au meilleur de leur forme rr17 donc bonus pour nous) qui pourra dez du monde. Seulement ca fera plaisir de tomber sur des bonhommes avec un aao.

Sinon je vais demander a Kryegh l'effet que ca fait de tourner en t4 actuellement avec sa bande, histoire de rigouler un peu
Les destrus méprisent le bus car ils sont tout à fait capable de jouer en petites structures.

Les ordreux ne savent pas jouer en petites structures et préfèrent donc un bon gros bus.

A l'heure actuelle, tout le monde y trouve son compte. C'est cool !
Citation :
Publié par LaBelette
Les destrus méprisent le bus car ils sont tout à fait capable de jouer en petites structures mais vu qu'ils sont plus nombreux, ca se stick et convergent.

Les ordreux ne savent pas jouer en petites structures et préfèrent donc un bon gros bus mais se mettent aux petites structures.
Ca ressemblait un peu plus à ca je trouve, du moins c'est ce qui se disait.
Les destru qui méprisent le bus.. haha, c'était peut-être le cas sur AL à un moment, mais depuis que LNM tourne à 24 sans aucune adversité et que des guildes comme SR leurs mangent dans la main à chacune de leurs interventions sur Jol, ça ne peut plus être vrai.
Owowowow ! Ta phrase doit être au passé insolent ! Namého ne boulverse pas l'Ordre établis.


ps : je m'étais juré de pas sortir de blagues pourris Wanker, mais là c'est un poussOcrime §
Mouais c'est vrai, je me suis toujours pas fait au fait qu'on est maintenant la faction dominante en prime et qu'on aura plus qu'à de rares occasion de l'AAO pendant ces mêmes primes :/
Ok ok, je reprend :


Le destrus aiment les bus : ils étaient en surnombre, donc ils se sont retrouvés à se suivre sans arrêt. Ne voulant pas passer pour des busseurs, ils se sont défendus en criant au stick sur des cartes trop petites, avec trop de joueurs. Mais d'un autre côté, cela ne les dérangeaient pas plus que ça puisqu'ils ont continué leur petit manège avant de se dire : "on va faire une pause, parce que là ça commence à se voir qu'on aime busser".

L'ordre déteste les bus : après une campagne pour montrer sa divergence d'opinion à propos des bus, beaucoup de membres de l'ordre se sont mis en grève afin de faire bouger les chose. Cela a fonctionné, même si cela a mis plus de temps que prévu : les destrus ont deserté le t4 sous la pression des grévistes ! Heureux d'avoir montrer les valeurs d'une démocratie contemporaine, l'ordre revient jouer tranquillement. Malheureusement, les cartes étant petites et la population nombreuse, les ordreux sont obligés de se stick contre leur gré... Les pauvres...

Comme les destrus aiment les bus, mais qu'ils ne veulent pas trop le montrer, ils sont aller busser aux tiers inférieurs.

Comme les ordreux aiment le jeu en petite structure, ils essaient tant bien que mal de se trouver une place au T4.

CQFD
Citation :
Publié par Helheym
Mega Structures = RG like
rhooo ce taunt

On a trouvé la soluce pour maintenir le serveur équilibré avec l'arrivée du bus moche, on est parti faire du pve@tdm.
C'est bien de découvrir cette nouvelle zone de jeu, les décors sont plutôt sympas, y a des bonnes idées.
Par contre gaffe Zorgus a pu remplacer son baton collector de chez escalier du bastion hier soir ... on vous aura prévenu.
Citation :
Publié par Grüchka
Par contre gaffe Zorgus a pu remplacer son baton collector de chez escalier du bastion hier soir ... on vous aura prévenu.
Terre calcinée , stuffée ou pas, ca sert a rien a part a diminuer son dps et a peter les cc, faudrait penser a le prevenir lui aussi
Franchement je n'y crois pas à la domination ordre: je rappelle que nous sommes en juillet, ce qui est bien la pire période pour évaluer quoi que ce soit: des gens en vacances qui se remettent à jouer, des gens qui partent, des destrus qui s'ennuient qui reroll ailleurs en attendant, bref c'est bien une situation qui ne permet de faire AUCUN PRONOSTIC VIABLE;

Que l'ordre revienne ces jours-ci (je sais toujours pas d'où ils sortent), c'est juste signe que les casus sont en vacances et ce seront les mêmes qui joueront moins dès la rentrée ou qui déconnecterons tout aussi vite dès qu'ils rencontreront des destrus qui en face reste assez optis.

Que les gens flippent de perdre la situation confortable dans laquelle ils se trouvaient n'est pas en soit étonnant, mais n'allez pas tout prendre au pied de la lettre.

Et arrêtons un instant les accusations dans tous les sens: war devrait assumer d'être un jeu quasi uniquement rvr, donc agrandir leurs cartes, changer la possibilité de monter seul une zone (dans mon souvenir avant les bo, fallait être au moins 3_4 non pour tuer les pnj?), virer les buggs (genre zone elfe ou toujours pas d'avertissement si attaquée), rendre les capis plus difficilement accessibles par les forteresses, enlever rp de lock (ne donner que du rp de kill) ou en filer à tout le monde selon les fights réalisés, réguler les joueurs entrants en capi (pas de capi commençant tant que l'instance n'est pas pleine: ça crierait sur les chans, ce serait drôle), idem pour thanquol.... et que sais-je encore?

Je ne vois pas pourquoi donc en septembre les fg et wb destrus qui me semblent plutôt de bon niveau, même dans des petites guildes (on les voit en bg, contre du pu ordreux inorganisés) ne seraient pas au rendez vous en septembre: et là on se refera une idée plus nette de la situation. Les destrus hors nos 3 frenchies (LNM, PRD, SR) ne nous avaient pas attendus pour exister, ils étaient sur kn avant nous déjà en dominant, pourquoi ils quitteraient tous maintenant? Faut arrêter de croire que les français font la pluie et le beau temps sur ce serveur, même si ils ont une influence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés