Jetons Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai décidé de déboîter mes 15 bworkers, et j'ai eu mes jetons bworker sur chaque personnage à chaque fois. Sauf une. Je n'arrive pas à déterminer le pourquoi du comment. Pourquoi cette capture en particulier n'a pas filé les jetons à deux personnages alors que tous les autres, coffre compris, les ont eus ?

http://img577.imageshack.us/img577/917/kerv.jpg

Cela vous est déjà arrivé ? Où est le problème ?

Merci d'avance
Oui parce qu'il a drop sur l'ensemble de ses captures effectuées plus tôt, c'est forcément un bug.
Comme dit au dessus, à toi de voir si ça vaut le coup de poster ça sur le support.
salut , je suis sur jiva , et je fait ce dj la , jamais eu de sousi , et moins de 100 PP est imposible , pour moi c est un beug ( cree un new perso , il a deja 100 PP )

Si j etai toi , je le ferai savoir dans la partie beug de dofus
Citation :
Publié par THOMASTOOM
salut , je suis sur jiva , et je fait ce dj la , jamais eu de sousi , et moins de 100 PP est imposible , pour moi c est un beug ( cree un new perso , il a deja 100 PP )

Si j etai toi , je le ferai savoir dans la partie beug de dofus
tu met une ortiz tu tombe déjà à 75 pp donc oui moins de 100 pp c'est possible
Citation :
Publié par Kayser
C'est pas relié au coffre Enutrof? Peut-être qu'il n'y a que 8 jetons maximum droppables à 100% et qu'au dessus, y'a une probabilité X de ne pas dropper?
Sa aurais pu être sa, j'y ai pensé aussi, mais sur les autres captures il a drop full jetons.
Je me souvien avoir vu un sujet mentionnant que le drop 100% n'existait pas, de ca que je me souvien, une personne avait montré des screens de combat contre les dragoeuf permettant de dropper les pierres pour crafter les clefs dragoeuf, et sur ces screens, il démontrait que ces persos ne droppaient pas automatiquement la pierre. Peut-être que c'est le même cas ici? Mais je ne me souvien plus s'il s'agissait d'un bug :/
Citation :
Publié par Phao
Je me souvien avoir vu un sujet mentionnant que le drop 100% n'existait pas, de ca que je me souvien, une personne avait montré des screens de combat contre les dragoeuf permettant de dropper les pierres pour crafter les clefs dragoeuf, et sur ces screens, il démontrait que ces persos ne droppaient pas automatiquement la pierre. Peut-être que c'est le même cas ici? Mais je ne me souvien plus s'il s'agissait d'un bug :/
Si on considère que le drop n'est pas de 100% mais 99.99999% alors ce mec avait plus de chances de gagner au loto que d'avoir 2 persos qui n'obtiennent pas de jeton
si je ne me trompe pas y a le drop automatique , et le drop classique qui ne peut atteindre 100% via la pp et les challenge (90 ou 95% j'sais plus la borne supérieur)
pour les pierres de dragoeuf c'était pas à l'époque ou les perco volaient ?
Citation :
Publié par Kayser
C'est pas relié au coffre Enutrof? Peut-être qu'il n'y a que 8 jetons maximum droppables à 100% et qu'au dessus, y'a une probabilité X de ne pas dropper?
j'y suis déjà allé avec trous ou 4 énu, donc 11/12 jeton sans soucis, le drop est bien automatique, il ne reste plus que le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés