Débuter dans Allods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmott
rien a voir ce que vous dites je vous explique :
La lassitude est une valeur fixe en fonction de votre lvl, régénérée a un certain seuil chaque jour. Lors du passage d'un lvl vous gagnez 900 points de lassitude (Pour faciliter les ups au lvl 4 a 10 en gros). La lassitude est remise a zéro a 5h ou 4h du matin je me rapelle plus. Ce qui veux dire que la lassitude gardée en stock n'est pas consommée, mais que votre barre retourne a son maximum (XXX/YYYY, YYYY étant le maximum) Oui mais voila vous étiez déja a YYYY/YYYY, dans ce cas elle passe a YYYY/YYYY+Petit bonus

Donc la lassitude est seulement remise a zéro une fois par jour, et vous en gagnez en prenant un lvl.
je t'arrête de suite j'ai commencé encore un perso je l'ai up lvl 8 j'avais plus de lassitude, il était 15h (heure française), j'ai quitter le jeu puis suis revenu à 17h et ma lassitude était de nouveau de 16000 environ. et c'est le quatrième personnage sur lequel ça m'arrive toujours de la même façon et j'ai même demandé à des membres de ma guilde de testé et ça a fonctionné pour eux aussi.

sinon après le level 10 les reset sont bien à horaires réguliers (dans les environs de 5h du mat')
Je sais pas ça perso je up mes bonhommes lvl 11 d'entrée a la création. Mais je suis surpris qu'il y ait un autre reset pour les bas level, d'autant que toutes les MaJs et RaZs se font a 4h du mat : Loyauté de guilde, lassitude, journalières...
Ca me fait chier de rejouer un perso qui a pas un minima de skill required pour le jouer, donc je crée et je le up dans la foulée sans m'occuper de la lassitude. enfin jmen occupe mais en la rendant une fois pleine c'est tout.
Bon lvl 11J'me suis tapé Xaes 3 fois, pas un seul baton/baguette qui peuvent servir, et j'ai pas pu voir un seul coffre en offcier, faudra que je m'en fasse 2 ou 3 Xaes de plus histoire de me stuffer et de me faire du fric...

Sinon, là j'descends par le sud ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés