Coldeath

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 18:51 - Messages
Je joue 2-3h/j c'pas ma seconde vie. Là chuis 68 et je cite "je gagne du 0.20%xp/mob à LM" non je ne gagne pas 1% par mob (... Lire la suite
C'est surtout ton commentaire de "jesaitooT1ragixloltapalaptiensmdr" qui m'donne envie d'arrêter d'jouer et non pas le jeu en l... Lire la suite
22 septembre 2011 à 14:48 - Messages
Je m'excuse de répondre aussi tardivement. Merci pour les liens, et bon dans mon précédent post c'était "un skull tamé" et non... Lire la suite
18 septembre 2011 à 14:50 - Messages
Enfaite, je me tape l'incruste même avec un pet evo2. Sinon, je me suis bousillé l'cul à jouer pendant 2 jours et ça a payé,... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:14 - Messages
Rôdeur lvl 41 stuff : Epée x2 lvl 10+5 Armure de guerrier : lvl 10+5 Bottes+Tête +Gants lvl 5 C'too Mercenaire lvl 33 Mas... Lire la suite
13 septembre 2011 à 21:52 - Messages
Merci pour les réponses ;) Pour le PL, j'avais jamais songé à prêter mon compte, j'entendais par là un empreint de petachel ... Lire la suite
13 septembre 2011 à 13:29 - Discussion
Yô, Je voulais savoir s'il était possible de faire du power leveling sur rappelz (monter jusqu'au lvl 60-70 en étant lvl 30 ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 22:54 - Messages
Bon lvl 11J'me suis tapé Xaes 3 fois, pas un seul baton/baguette qui peuvent servir, et j'ai pas pu voir un seul coffre en offc... Lire la suite
11 juillet 2011 à 21:49 - Messages
Là par contre, il semblerait qu'il y ait un problème avec Airin, je ne peux pas m'y connecter, en me connectant j'ai direct le ... Lire la suite
Lyuna, pas vraiment, ça dit "quitter création des personnages" et... Ca m'déconnecte. Edit : Ah si, dans la f'nêtre de créatio... Lire la suite
lvl 11 dès la création ? J'ai fait mon premier Xaes, bug => Dernier boss pas compté. Cool.... Lire la suite
9 juillet 2011 à 20:40 - Messages
Bon, je m'habitue petit à petit au système de quêtes, par contre je n'ai pas exactement compris ce qu'est que la lassitude, C'e... Lire la suite
Merci pour ces infos, J'ai converti ma lassitude à l'instant, j'étais lvl 7 => lvl 8 à 90% d'xp avec 0/900 de lassitude, j'a... Lire la suite
Merci pour les indics ;) Et je suis Airin. (choisi au hasard) Sinon, Le reset de la lassitude se fait en combien de temp... Lire la suite
8 juillet 2011 à 21:47 - Messages
Rassure-moi... Lvl 12 en quelques heures, c'bien pour un reroll ça ? Parce que lvl 5 et je coince, les quêtes sont chiantes... ... Lire la suite

Jeux

    Coldeath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coldeath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coldeath n'a publié aucune critique de jeu.