Kolosso et invocations

Répondre
Partager Rechercher
Un panda qui a l'ini qui invoque une Arakne, c'est le mieux, toute la team peut taper et ça ne gêne pas le panda de ne pas taper, il peut lancer des vulnés.

Sinon, je déconseille vraiment le Chafer en Kolosso, il m'a déjà fait des surprises !
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Pas vraiment , je tue le kolosso avant le Xa , et vu que le kolosso est sous immu , elle ira explosé sur le Xa .

C'est ma panda qui invoque une arak que CaC du kolosso .
Juste pour savoir, pourquoi tu fais dans ce sens et pas dans l'autre ?
Je n'ai que 5 Tapeurs , et , sauf a de rare occasion , je ne One Tour pas le Kolosso , donc je le tape le tours de Kirbili , je le met sous les 6000 pdv ( les autre tape le Xa ) et je place mes perso de tel sorte qu'ils prenne tous la frappe du kolosso , Renvoie de sort + Sacrifice et le Kolosso prend plus ou moins 1000 x 8 et meurt a son tours .

Je me place de manière optimale pour que le Xa tape également 3 perso , de manière a ce qu'il s'inflige 3000 dégâts , c'est bonus .
J'ai une question concernant la technique du renvoi de sort sacrifice, je la pratique depuis longtemps mais je me demande s'il est nécessaire de se faire chier a virer l'état invulnérable au tour ou le kolosso va se manger le rds ou bien si ca marche meme sans lui virer.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés