Kolosso et invocations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis actuellement au kolosso et j'ai un problème pour l'état invulnérable.

Je m'explique, je n'ai pas d'osa dans ma team et donc en seul invocation des chaferfu. Seulement le problème c'est que les chafer préfère me taper moi que le kolosso car j'ai moins de rési et que même si je lance mon chaferfu au contact du kolosso afin que celui ci ne puisse se décoller du cac du kolosso et soit donc dans l'obligation de le frapper, mon chaferfu se contente de passer son tour sans frapper. L'état invulnérable n'est donc pas enlever et mes tours passent sans que je puisse le frapper :/

Voilà donc j'aimerai si possible de l'aide pour m'aider a enlever cet état ><.

Merci bien
Citation :
Publié par Sigoriv
Aucun Sadida dans la team pour balancer de sacrifiée?
Pas de sort d'invocation d'arachne sur l'un des perso?
Aucun dopeuls?
Sinon bon courage
Me suis finalement fait tuer au fil des tours . L'arakne n'a pas le même problème que le chaferfu ? elle tape dans toute les circonstances ?

Si c'est celà je vais essayer d'obtenir le sort.
Me semble que le Kolosso a une programmation spéciale pour que même le chafer et son IA débile le frappe en priorité, je trouve ça assez bizarre donc.

Quoi qu'il en soit, chafer ou arakne sont pas les meilleures solutions vu qu'ils se collent au CaC du mob et que le Kolo fait mal dans ce cas.

La meilleure solution reste les dopeuls (sadi, crâ, enu par exemple)
Citation :
Publié par JohnViande
Me semble que le Kolosso a une programmation spéciale pour que même le chafer et son IA débile le frappe en priorité, je trouve ça assez bizarre donc.
Non y'a pas de programmation spéciale, et le chaferfu je déconseille fortement pour le kolosso, mais vraiment
Molotof marche, oui.
Salut, achette le sort d'invoquation d'arakne et tu n'auras plus aucun soucis, sinon l'épée volante marche aussi, ainsi que les dopeuls genre dopeul éca/osa.
Il faut noter que la sacrifiée ne marche pas car elle est refuse de péter pour "rien" sur un mob invulnérable.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Dans cet ordre d'ini voilà ma team :

Cra Panda xel Sram Sacri Enu Eni Feca

Le problème c'est que mon sacri joue après les bourrins c'est dommage :s.

Je pense retenter cette apres midi avec le chaferfu du cra que je placerai au cac avec un mot lotof. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Ekafpil
Tu as aussi l'aiguille chercheuse du xelor qui t'empêche de taper seulement avec le crâ et le xelor, derrière il te reste 5 persos pour lui bourriner sa face.
Ca c'est pas bête j'y avais pas du tout pensé ^^ merci bien =)
Citation :
Publié par rabite
C'est quand même dommage de laisser le roxx du cra
Etant donné que le crâ joue en premier, dans tous les cas il ne pourra pas taper, même si c'est lui qui invoque.
Mon ordre d'ini est sensiblement le même, à savoir cra/panda/l'invocateur et le fait de n'avoir que 5 tapeurs derrière ne m'empèche pas de faire la salle en 20 minutes
Voilà j'ai réussi a le down l'ini du xel et du cra étant assez proche j'ai changer quelques bonus d'ini en FM et j'avoue que l'aiguille chercheuse est un très très bon plan !

Merci à tous pour vos suggestions
Citation :
Publié par Thib'
Un xel qui joue juste après le Kolosso avec Aiguille chercheuse est un must have
Pas vraiment , je tue le kolosso avant le Xa , et vu que le kolosso est sous immu , elle ira explosé sur le Xa .

C'est ma panda qui invoque une arak que CaC du kolosso .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés