[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tai
Bonjour tout le monde .

Je voudrais savoir si pour un duo de personnage sacri eau/iop feu était viable ?
J'hésite entre le iop feu ou l'osa soutien mais jouer un perso "mule" ne me réjouis pas vraiment ^^ sinon si vous avez d'autres proposition pour jouer avec un sacri eau je prend ( mais pas d'éni ). Merci d'avance.
Avec un sacri, le meilleurs combo est à mon sens avec un feca, god mode inside Sinon vu que tu voulais un iop, j'imagine que tu veux aussi des dégâts brut, un crâ peut faire l'affaire et est très plaisant à jouer.

TROGNON11 : tu vas clairement manquer de capacité de placement, un panda est indispensable si tu veux gérer un maximum de chose comme tu dis. Vire le crâ, c'est le plus inutile du groupe je trouve, car des DD t'en as déjà avec sacri/iop, et en entrave pm,po,pa, l'énu et le xel sont plus efficace. Donc je te conseil de switcher le crâ pour un panda. Et aussi, soit passe toute ta team d'un seul élément (au hasard feu) soit reste comme ça, mais mets ton iop terre, pour profiter de la colère.
Salut je suis un joueur de Nomekop (un serveur Español)

J'aimerais de vous poser question. J'ai actuellement sacré de l'eau, un eni un Feu et un panda agi, le mauvais consiste en ce qu'ils sont presque sans des objets par un problème) = et j'aimerais savoir une forme de gagner kamas pour aller en leur faisant des sets et tout de suite si je peux aller haciedo une équipe bonne à plus de personnages

Vamprezz , sacro de nomekop


Español:

Hola soy un jugador de Nomekop( un servidor Español)

Me gustaria haceros una pregunta. Tengo actualmente un sacro agua , un eni Fuego y un panda agi , lo malo es que estan casi sin objetos por un problema )= y me gustaria saber una forma de ganar kamas para ir haciendoles sets y luego si puedo ir haciedo un equipo bueno de mas personajes
Merci de ta réponse Ayutaï je vais tester un cra feu .
Pour l'espagnol du dessus, aie aie google trad espagnol/français ^^' j'ai juste compris qu'il avais un sacri eau un eni feu et un panda agi le reste je comprend pas ^^'.
Bonsoir tout le monde.
J'ai décidé de stop mon perso 200 et de tout vendre pour m'occuper à PvP à BL, XP avec des traques et utiliser mes pévétons d'un coup pour up sur les minotots que je prendrais via les pévétons.

Maintenant je n'ai jamais PvP à BL (Je n'ai jamais PvP tout court d'ailleurs) et je voulais savoir quelle était la classe la plus polyvalente et efficace en PvP avec une optimisation plutôt avancée.

J'entends que je disposerai de pas mal de kamas (De quoi parchotter, diamanter) ainsi que d'un 19cc, pas d'Ocre ni d'Exo dans mon inventaire cependant.
Je pensais à l'Ecaflip, mais je ne suis vraiment pas sûr de mon choix.

Merci pour vos avis, j'irai par la suite consulter les wiki.

P.S : Merci de ne pas m'envoyer sur la fonction Recherche, j'ai déjà recherché et je ne suis pas convaincu.
Déjà tu as le trio de tête en pvp bas level, sacri, crâ et iop feu. L'osa se débrouille bien aussi. Seulement dans ces classes, seul le crâ profitera vraiment de ton turquoise.

Maintenant ça dépends de ce que tu cherches, le crâ avec un parchottage/diamantage et le tutu fera des ravages, mais des crâs, tu en verras à la pelle.......

Dans les classes qui pourront se démarquer avec l'optimisation que tu es prêt à mettre, l'écaflip est un bon choix. Le meilleurs même je trouve, il reste l'énu et le sadi, mais les deux, bien qu'efficaces si bien opti, sont pas sûr de t'apporter un nombre conséquent de victoire.

En gros je te conseil un écaflip, qui profitera vraiment du tutu et d'un parchottage intégral.
Salut à tous, j'avais la possibilité de connecter une team complète de niveaux 199-200, mais, depuis une semaine, le owner de la team s'est remis à jouer et j'ai du lui rendre ses persos.



Je dispose actuellement de:

Sacri 140 air 1/2 aux dagues, mais que je passerai prochainement au marteau zoth 1/2 ( grâce à tir critique) pour xp plus vite jusqu'au niveau 191.

Iop terre 199 stuffé à l'arrache avec ce que j'avais en banque en meulou+ rilleuse.

Cra 191 eau/feu.


Je comptais me faire un xelor ( classe que je maîtrise le mieux), un osa ( pour ses diverses boosts) et un eni ( on se demande pas pourquoi), dans un premier temps, pour ensuite enchaîner avec un panda, un enu et feca ( remplaçant le iop).

Pensez-vous qu'il y a quelque chose à améliorer ?

Je chaînerai les donjons rn et blop avec le cra et le sacri, pour up les trois premiers persos vers le niveau 120, suite à quoi je les mettrai en panoplie pvm. Ensuite, je ferai de même avec les trois autres persos.

Est-ce une bonne idée ou il y a mieux niveau mulage ?

Merci
Citation :
Publié par Coin \_o<
Bonsoir tout le monde.
J'ai décidé de stop mon perso 200 et de tout vendre pour m'occuper à PvP à BL, XP avec des traques et utiliser mes pévétons d'un coup pour up sur les minotots que je prendrais via les pévétons.

Maintenant je n'ai jamais PvP à BL (Je n'ai jamais PvP tout court d'ailleurs) et je voulais savoir quelle était la classe la plus polyvalente et efficace en PvP avec une optimisation plutôt avancée.

J'entends que je disposerai de pas mal de kamas (De quoi parchotter, diamanter) ainsi que d'un 19cc, pas d'Ocre ni d'Exo dans mon inventaire cependant.
Je pensais à l'Ecaflip, mais je ne suis vraiment pas sûr de mon choix.

Merci pour vos avis, j'irai par la suite consulter les wiki.

P.S : Merci de ne pas m'envoyer sur la fonction Recherche, j'ai déjà recherché et je ne suis pas convaincu.
Sacrieur dommages ?
Hello !

Aout arrive et les vacances avec.
Ne partant pas en vacances, moi et deux amis allons en profiter pour nous équiper.
Nous jouerons 3/3/2 sans prêt de compte pour garder un max de fun.
La compo que nous avons établis avec nos persos est :

Eniripsa
Enutrof
Sadida
Sacrieur
Feca
Osamodas
Pandawa

En 8eme nous hésitons entre :
un second sacri, mais ça fait un doublon, et c'mal
un eca 1/2 all multi.
un crâ 1/2 all en glours.
Holà, je viens de reprendre ma petite fecatte de cercle 146 stuff full cm, parcho intel, sagesse et booster 300 en intel et 150 en sagesse.

J'aimerais coupler un autre personnage qui "completerais" ma fecatte mais le hic c'est que je ne sais pas lequel.

D'après vous, quel est Zeuh personnage à jouer avec un feca?
Bonjour a tous.

Je me demandais, est ce que a ce jour un Ecaflip +120 Axé Multi dominance feu, avec un Topkaj roxatif et un rekop ( sort ayant apparement changé ) pourrait tenir la route pour pvp ?
Sachant que j'ai de gros gros moyens.

Et, autrement, est ce que les Zobal a haut niveau ( +120 ) sont des personne viable?

Merci d'avance.

Leyni de Menalt, qui reprend après un an d'absence
ma team
Bonjour à tous, pouvez vous me donner votre avis sur la composition de ma team thl en cour de montage et me dire quel perso/élément changer?^^

Iop terre lv 198
Enu eau lv 182
Panda sagesse lv 152 puis terre
Sacri sagesse lv 94 puis air
Eni sagesse lv 96puis feu
Feca sagesse lv 50 puis feu
Cra sagesse lv 42 puis air
Osa sagesse lv 1 puis feu/soutien

Je vous remercie d'avance.
Citation :
Publié par Bebez
Holà, je viens de reprendre ma petite fecatte de cercle 146 stuff full cm, parcho intel, sagesse et booster 300 en intel et 150 en sagesse.

J'aimerais coupler un autre personnage qui "completerais" ma fecatte mais le hic c'est que je ne sais pas lequel.

D'après vous, quel est Zeuh personnage à jouer avec un feca?

The perso pour jouer avec un feca, c'est un sacri. Mass combo possible, tous plus cheat les uns que les autres. Feca+sacri= god mode
Citation :
Publié par Avalhon
Hello !

Aout arrive et les vacances avec.
Ne partant pas en vacances, moi et deux amis allons en profiter pour nous équiper.
Nous jouerons 3/3/2 sans prêt de compte pour garder un max de fun.
La compo que nous avons établis avec nos persos est :

Eniripsa
Enutrof
Sadida
Sacrieur
Feca
Osamodas
Pandawa

En 8eme nous hésitons entre :
un second sacri, mais ça fait un doublon, et c'mal
un eca 1/2 all multi.
un crâ 1/2 all en glours.
Me permet un ptit up discret x)
Personellement j'opte pour que tu kik ton sadi pour un xel et que tu joue l'éca.

Dèja pour les placement c'est bien pratique d'avoir sacrifice-contre et puis tu gagne 2 perso avec fuite/bond. Sans compté odo-devou et tu gagne un 2em tour de boost complet grâce a raul.

Le xel jouer terre ou eau apporte un meilleur dps que le sadi et l'éca un meilleur dps que le cra. Surtout que bon derrière tu as que le sacri qui assure réellement des dégâts. Je pense que c'est ce qui te manque le plus.
Le soucis c'est que je joue pas 8 comptes, mais qu'on joue a 3 avec chacun nos persos, donc remplacer le sadi est à exclure (de plus j'adore le sadi en pvm, je le trouve super utile)
Hop, je ne vous quote pas mes anciens messages, mais j'aurai besoins d'une estimation de classe ^^

Hello à tous =)

Donc voilà je cherche une classe, une classe pour pvp au lvl 199, ce que je recherche ce n'est pas une classe cheater, mais plutôt une classe tactiques, avec du potentiel.
Je veux dire par là, une classe qui nécessite beaucoup de skill avant de savoir la jouer, avant de pouvoir gagner.

Je précise que j'ai déjà une zobal, mais que je n'arrive pas à voir ses possibilités en terme de potentiel, il n'est pas très maniable avec ses masques...enfin voilà.

Je précise aussi que c'est pour pvp au lvl 199, et que les roublards ne m’intéressent pas.

Merci beaucoup =)

Edit : je suis actuellement sur Zobal ( vu que j'en ai déjà un ) Sram ou bien pandawa, si vous avez d'autre classe à me conseiller je suis preneur =)
Plop,

Voilà, je joue actuellement un sadi 14x Terre/feu en pvp, et là je pensais peut-être monter une team ( 5 persos sans doute ) .
Mais bon, j'ai pas énormément d'expérience niveau pvm, j'aurai donc besoin de conseils dans le choix des persos ....

Comme ça, je pensais à :

Sadi Terre/feu donc
Eni, must-have
Zobal Terre/eau ( majoritairement eau ), Viable ?

Puis les 2 autres persos plus difficile de choisir ...
Panda air me tente pas mal ... sinon enu/osa soutient/feca ou même xel ?



Sachant que le but serait de faire un maximum de donjons différents (pas mal de drop) tout en étant assez performant ...
Citation :
Publié par Unlucky-luke
Plop,

Voilà, je joue actuellement un sadi 14x Terre/feu en pvp, et là je pensais peut-être monter une team ( 5 persos sans doute ) .
Mais bon, j'ai pas énormément d'expérience niveau pvm, j'aurai donc besoin de conseils dans le choix des persos ....

Comme ça, je pensais à :

Sadi Terre/feu donc
Eni, must-have
Zobal Terre/eau ( majoritairement eau ), Viable ?

Puis les 2 autres persos plus difficile de choisir ...
Panda air me tente pas mal ... sinon enu/osa soutient/feca ou même xel ?



Sachant que le but serait de faire un maximum de donjons différents (pas mal de drop) tout en étant assez performant ...
Pour le panda je pense que c'est une bonne idée ou Terre. Sacri à la place de Zobal ? Et Féca pour finir
Bonjour, Je possède :

1eni lvl 164
1sacri lvl 134
1iop lvl 102

Je souhaite aggrandir ma team au nombre de 5. Mais je sais pas choisir entre :
cra
xel
osa
feca
Pourriez-vous me conseiller sur 2classes a prendre?
Citation :
Publié par Tyllox
Bonjour, Je possède :

1eni lvl 164
1sacri lvl 134
1iop lvl 102

Je souhaite aggrandir ma team au nombre de 5. Mais je sais pas choisir entre :
cra
xel
osa
feca
Pourriez-vous me conseiller sur 2classes a prendre?
As-tu un spot pex préféré ? Que compte tu faire avec cette team ?
Talking
Bonjour à tous les Joliens !

Avec un ami nous avons reroll sur le serveur Goultard et avons pris chacun un perso : un iop (feu/sagesse) et un éca (terre) nous montons pour le moment les métiers et parchottons nos personnages. Mais, une fois que ceux ci serons 12x, nous aimerions nous créer des mules

Auriez vous des idées de personnages pour accompagner efficacement nos Perso en dj ? Sachant que 8 perses ne nous attire pas spécialement, notre choix se portait plutôt sur une team de 5/6 persos. Évidemment, inutile de s'attarder sur le cas de l'éni, qui est tout simplement INDISPENSABLE mais ca tout le monde le sait.

Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle !

Merci à vous et bonne journée (n'app aussi)

Shriner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés