[poubelle] Pas de soupçon.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Je comprends pas pourquoi on viendraient sur un forum axé détente pour se prendre la tête, on ne souhaite pas produire d'effort intellectuel hors norme, c'est un choix, pourquoi le blâmer? Tu es au dessus de ça toi?
T'es trop jeune pour comprendre la vie d'adulte, bref... vas-y, amuses-toi avec tes copains les jeunots innocents. Tu me diras si ce jeu t'a apporté du bien.
Citation :
Publié par insoupçonné
T'es trop jeune pour comprendre la vie d'adulte, bref... vas-y, amuses-toi avec tes copains les jeunots innocents. Tu me diras si ce jeu t'a apporté du bien.
Mais tu payes combien pour ce dur labeur ?
Citation :
Publié par insoupçonné
Lol, j'avais pas vu qu'un fanatique attardé avait copié mon nom. Vous êtes niais, vous me donnez de moins en moins envie de venir ici...
Si seulement tu pouvais mettre tes paroles à exécution.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Dis-toi que 1/2 des bariens sont plus vieux que toi, va apprendre à écrire(notamment l'impératif des verbes du premier groupe), enlève ce ton hautain qui ne justifie que ta débilité, et reviens nous voir après.

Merci.
Je veux pas défendre les 2 pti malins moyennement drôle, mais l'impératif présent, il me met dedans à chaque fois.
C'est pour ça que j'ai arrété de donner des ordres en fait. C'est con hein.

'Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir m'accompagner dans ce dernier verre ?
Que je puisse avoir une chance d'exprimer ma joie de bientôt te connaitre' .

Alors qu'un simple boa pourrait faire l'affaire.
Citation :
Publié par Miaou
Don't feed the troll.
Y'a l'autre camé qui l'a sortie, ça la décrédibilise, mais tu as raison.

Citation :
Publié par insoupçonné
Desproges a écrit un bouquin 'vivons heureux en attendant la mort', bah c'est un peu ça, je me divertis comme le préconisait Pascal. J'éspére ne pas trop nuire à ta tranquillité.
Citation :
Publié par Un soupçon né
je ne suis qu'une personnalité éphémère vouée à mourir d'un instant à l'autre.
En d'autres termes, un modo va lock ton compte fake dans la journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
En d'autres termes, un modo va lock ton compte fake dans la journée.
Je doute qu'un modo ne s'en donne la peine. Non je vais tout simplement oublier l'existence de ce compte et revenir à mon anonymat.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je sais bien que les 3/4 des gens se plantent en l'employant, mais venant de quelqu'un qui donnait des cours d'orthographe dans d'autres threads, c'était à souligner.
Faut il être cohérent d'un thread à l'autre ? Je pense qu'un thread se suffit à lui même et que si la défense en vient à quote les messages d'un autre thread pour essayer d'avoir raison c'est qu'elle a perdu.
Citation :
Publié par Un soupçon né
Je doute qu'un modo ne s'en donne la peine. Non je vais tout simplement oublier l'existence de ce compte et revenir à mon anonymat.
J'ai pas envie de niquer ta couverture.
Quand vous voyez ce qui est sans soupçon (c wat i deed ere) un troll bientôt banni vous pouvez vous dispenser d'y répondre, tout partira à la poubelle et très sûrement sur les privés après (= ne compte plus dans votre postcount, pour les plus acharnés).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés