Un soupçon né

Dernières publications

RSS
8 July 2011 à 09:21 - Messages
7 July 2011 à 17:12 - Messages
Elle a ptet raté son bac en algérie ? http://www.algerie360.com/algerie/6123-de-taux-de-reussite-au-baccalaureat-2010-43-des-... Lire la suite
Dis toi que tu mettras un an de plus avant de ne pas avoir de boulot et ça n'a pas de prix. Je confirme qu'hors mis la philo... Lire la suite
Et ça t'avance à quoi dans ta vie concrètement de comprendre ce qu'il se passe dans le monde ? Parce que perso j'ai plus souven... Lire la suite
7 July 2011 à 17:10 - Messages
Je ne doute pas que ça soit détressant pour ta copine qui te claque les fesses en répétant : "Je vais t'apprendre à passer ... Lire la suite
su at pat sord dant ce que su dit, c'ets une sypo srèt couranse :)... Lire la suite
7 July 2011 à 17:07 - Messages
Tout ça pour dire que tu es compte fake de soupir !... Lire la suite
Je dps mou je peux venir comme même ?... Lire la suite
Mon main c'est un heal, ça va pas coller pour le profil...... Lire la suite
7 July 2011 à 16:27 - Messages
qu'est ce qui se passe dans la tête du mec qui se dit que Trans'Hit est une bonne idée pour une entreprise de transport ? par... Lire la suite
7 July 2011 à 15:31 - Messages
Mais tu payes combien pour ce dur labeur ?... Lire la suite
Je veux bien venir en homme ou en femme mais il faut me dire où.... Lire la suite
Faut il être cohérent d'un thread à l'autre ? Je pense qu'un thread se suffit à lui même et que si la défense en vient à qu... Lire la suite
7 July 2011 à 15:31 - Messages
n'est pas un signe d'ouverture d'esprit que de se laisser séduire facilement ?... Lire la suite
Et si Clair ment il ne faut pas la croire.... Lire la suite
Est ce qu'un QCM est valide s'il y a plusieurs fois la même réponse dans celui ci ?... Lire la suite
7 July 2011 à 13:51 - Messages
n'est pas un signe d'ouverture d'esprit que de se laisser séduire facilement ?... Lire la suite

Jeux

Un soupçon né joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Un soupçon né n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Un soupçon né n'a publié aucune critique de jeu.