Plus fragile depuis le patch?

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou l'on est largement plus Fragile depuis la mise à jour?

Déjà qu'on été fragile avant mais là... ca devient ridicule. C'est pas ca APB!!!

Là ou APB 1er du nom était bon c'était dans son gameplay, les duels étaient intéressants et souvent long en 1 vs 1 contre de bons joueurs intelligents. Là même un plot avec sa oca qui tire n'importe comment peut te mettre flou en même pas 1 secondes, c'est ridicule sérieux.

Le CAC riffle vs mitraillette n'est même plus envisageable....

Merci G1
Citation :
Publié par avispa
Le CAC riffle vs mitraillette n'est même plus envisageable....
tu contribues aux nouveaux jeux free to whine ... pas plus mal quand même, les sniper ont déjà le sas en 2nde arme, et c'est presque aussi violent qu'un oca.

go awp et go whine sur les forums officiels, TY
C'est pas du whine c'est un coup de gueule.

Sur le 1er APB tu pouvais duel vs 2 voir 3 gars no problemo là même un plot peut t'allumer au cac tellement on est low hp en deux deux....

Ya plus de challenge go oca ou colby wait le lieux de l'objectif... easy win.
Ta cas tirer en premier xD.
Perso ça me gavai les fight de 2 plombe, ou tu bourre le gars d'en face de plomb, il se planque pour regen, il resort, bis repetita... chacun son truc.
Citation :
Publié par avispa
C'est pas du whine c'est un coup de gueule.
cqfd

et irl tu prend un coup de colby ou 2 balles d'oca tu survis c'est ça ?
a quand le coup de gueule parce que les voitures tuent en un coup ?

et sinon pour répondre au sujet, j'ai pas l'impression qu'on survivait + lgtps sur l'ancien APB.
Pourquoi tu compares un jeux video et l'irl? si tu aimes les one shoot go armée de terre mon gros.

Sur APB 1er du non la durée de vie était plus importante, n'importe quel joueur confirmé qui sait jouer te le confirmera donc si tu n'as "pas l'impression" tu devais sûrement pas bien connaitre le jeu.

Le one shoot en car ne me dérange pas, c'était déjà comme ca dans le 1er APB.
lulz excusemoi- j'avais d'autres souvenirs de l'année 2010 à garder que ceux du genre : me fallait-il 6,4secondes pour regen après une balle de snipe ou 6,7sec ? JEXAGERE

au pire si l'ancien APB te manque tant tu peux toujours essayer d'y rejouer, moi j'ai pas réussi

si t'es bon en anglais tu peux tjrs essayer ici :
Je comprend qu'un cac te dérouille en 2s quand on est snipe, le truc qui me gêne viens de la n-tec et autre arme du même genre qui snipe aussi loin et aussi précis ( presque ) que le snipe car il on l'avantage de pouvoir courir faire du cac et de loin alors qu'un snipe a plein d'inconvénient a la con. ^^

Ou le pire viens du secondaire qui snipe aussi bien que nous alors sa il y a pas plus rageant. ^^
Citation :
le truc qui me gêne viens de la n-tec et autre arme du même genre qui snipe aussi loin et aussi précis
D'un PGM peu être, mais d'un beau gros LOW que je suis, je peux te dire que je sniperais pas de la même façon selon que je m équipe d'un H-NVR ou d'une NTEC.....

Apres je me suis aussi fait sniper au gun a 100m en bunny jump... mais la il y avait des programmes d assistanat!
Et puis on va pas faire le jeu par rapport aux cheaters ou aux 3-4 PGM qui parcourent SanParo
Pas du tous question de PGM tous les mec qui pratique la n-tec depuis qu'il l'on débloqué savent le faire ( perso je no-life sur le jeux et 4 mec sur 5 savent le faire avec la n-tec ).

Le gun un peux plus rare mais vue le nombre de mission ou le snipe est rarement possible a part une position sa deviens vite dur de joué snipe.

Moi veux juste dire que le snipe devrai avoir une meilleur portée que les autres armes et arrivé a max portée les n-tec et autre ne devrai pas pouvoir nous avoir 3 fois de suite en 2s.
Citation :
Publié par slygneur
Moi veux juste dire que le snipe devrai avoir une meilleur portée que les autres armes et arrivé a max portée les n-tec et autre ne devrai pas pouvoir nous avoir 3 fois de suite en 2s.
C'est pas le cas donc c'est cool.

Au delà de 60m, même avec un N-TEC 2slot avec HS3+HB2, un sniper peut facilement tuer l'utilisateur de N-tec. C'est encore plus facile avec un obeya (que je surnomme le n-tec killer )
Citation :
Publié par slygneur
Tiens je suis totalement ok sur ça.
Le zoom du snipe est totalement ridicule.

Ils devraient mieux ajuster les distances de zoom, ok pour l'agrandissement des curseurs pour le recul ou simplement pour la hitbox, mais pour ce qui est de la profondeur de vision suivant les armes...là ya rien qui a été travaillé.
D'après dalek une n-tec n'a pas une aussi longue portée que le snipe et la je suis pas du tous d'accord même sur un pont a wartefront et l'autre mec de l'autre cotée du pont il arrivée a me touché ce que je trouve largement abusay ( il doit y avoir une assez grosse portée car si il recule je les vois pu ^^ )

Alors faut vraiment bossée sur le snipe je suis dacc au cac de pué a cause du recul et tous le reste mais la distance devrai être notre terrain de jeux être a l'abri tous en étant des tueurs ( en sachant qu'il suffit qu'un mec arrive par derrière et on est finie ^^ )
Faut remettre tout dans son contexte là.

La distance d'arme est tout à fait travaillé dans APB, une oca peut tirer jusqu’à maximum 40,50m avec perte de précision et de balle, une n-tec peux tirer jusqu'à 70m +- avec les mêmes pertes et un snipe peut aller jusqu’à un peux plus du maximum de la distance de vue autorisé par le jeux (90m+ ? je sais plus), alors qu'on ne dise pas que la distance d'arme n'a pas été travaillé, si vous voulez sniper sans qu'on vous embête, connaissez les limites de distance des armes ! De plus, plus la cible est loin, plus l'impact des dégâts des autres armes est réduit, mise à part pour le snipe qui tue quand même en 2 coup. Et pour finir, presque aucun point, ni sur waterfront, ni sur financial, permet une cover snipe de très très loin, le snipe doit s'adapter et prendre des risques... mortels

A bon entendeur, de la part d'un joueur N-tec ;-)
Donc avec les bonne amélio la n-tec peux allez aussi loin que le snipe ( vue qu'au delà de 100m les joueurs disparaisse par magie).

Ce qui me soul viens du faite que d'être un fusil a pompe tu est avantagé dans les 3/4 des missions alors que le snipe est vachement risqué ( et jouissif ) mais si on peux rarement snipe de loin la fois ou on a cette chance on aimerai avoir l'avantage sur la plupart des armes.
( Il existe malgré tous vachement de bon point pour le snipe ^^ )
Perso au snipe j'ai déjà du toucher à 105mètres je sais plus (because j'ai eu le kill en 2ème balle). Jsais pas à peu près quelle était la distance mais il était dans le brouillard en tout cas

Et à la ntec, des kills à facile 80 mètres je dirais, j'ai celle de l'armas et je me souviens avoir tué un sniper à 96 mètres, si j'ai pas révé c'est ce dont je me souviens, et ça m'est arrivé d'autres fois à 90m je suis sur, j'ai trouvé ça n'imp je vous rassure

Citation :
Publié par Siaraa
mais pour ce qui est de la profondeur de vision suivant les armes...là ya rien qui a été travaillé.
Citation :
Publié par Ynk
Faut remettre tout dans son contexte là.

La distance d'arme est tout à fait travaillé dans APB
Je vais me coucher, désolé j'ai pas lu le reste de ton message. Demain peut-être §
Oui ta une chance de le touché quand le viseur et rouge si il se trouve dans le brouillard mais sa doit être a 5M prés. ^^

T'imagine une n-tec amélio te touche a 90m on va dire que le snipe peux maxi touché a 105 a cause du brouillard alors même amélio on ne pourrais pas snipe de loin.

Sa fait mal au cul de savoir sa ^^

Depuis peux je joue pompe car la plupart des missions sont dans des petites ruelles et il est vrai que question carnage je peux monté très haut mais pas les même sensation que tué un mec qui courait trankilou ^^

( Ps : siaraa l'armat pas bien sa ^^ )
Lool sa se voit que tu joue pas snipe tous le temps toi car 50m pour une n-tec il te descend en 2s alors que toi ta même pas tirée ta première balle.

Apres je dit pas que l'on perd plus souvent que l'on gagne mais il faut avoué qu'un mec qui te snipe avec une n-tec de loin sa fait assez marré comme ci les snipe était des dieux au cac et te os tous le monde ragerai.

( Pas une question de radin , juste que je préfère mérité mets arme et claqué de l'argent pour le contenue ou du fashon XD )
Dans un sens je suis assez d'accord sur le fait q'une n-tec tappe de loin avec un peu trop de précision, j'ai été surpris plein de fois à tuer des gars beaucoup trop rapidement a mon sens
Dans un autre tu peut aussi changer d'arme en fonction des missions et de ce que tu trouve en face de toi comme armement

Perso y'a quasi pas une mission où je ne change pas d'arme entre snip pompe fusil d'assault ou bazooka et ça prend 20 secondes.

Après si tu veux jouer exclusivement snipe, bah y'a des avantages et des inconvénients et toi ton avantage c'est quand tu es a bonne distance de ta cible.

bref pour conclure je trouve la n-tec un chouilla trop précise a longue distance mais rien ne lui permet de rivaliser contre un snipeur bien placé qui peut one shoot n'importe quel gars un peu abimé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés