Participants Miss/Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
ma présentation complete!

azzz_310.png

Bonjour à tous.

Je me présente,sermons, un des plus vieux Iop évoluant sur le serveur jiva depuis plus de six ans.
Outre une quête de puissance sans fin ,je me suis fait connaitre aupres de mon serveur en tant que vidéaste en créant nombres de vidéos role play d'une part et d'autres part en filmant des affrontements pvp.
On m'a également vu utiliser ma caméra sur les deux derniers Goultarminator et je compte bien recommencer cette année encoresmile.gif

Aujourd'hui je me prête au jeu de l’élection "Mister Amakna", pour cela j'ai revêtit le look "sorcier" en espérant qu'il vous plaise !
Mais vous verrez probablement plus beau que moi lors de ce concours,alors je vais tenter de vous convaincre de voter pour moi malgrès tout !

-D'abord parce que vous me connaissez depuis longtemps et que je pense avoir acquis une bonne réputation aupres de mon serveur (et des autres) en six ans,de ce fait vous pouvez être sûr que je ne ferai pas honte à ce titre en ayant des comportements nuisible à l'image du titre (sms/insulte/mépris/etc)

-Ensuite parce que voter sermons,le iop black ,c'est un peu comme voter pour le "Obama" de jiva!

-Et enfin parce que ça me ferait très plaisir et je vous promet des vidéos "surrépic" au Goultarminator cette année si je suis élu aha (quoi c'est du chantage?ph34r.gif)

Sur ce je vous laisse le lien de ma page ,la description n'est pas complete car en tant que bon iop j'ai confondu 300 caractères et 300 mots lu!! Et je vous remercie d'avance pour votre soutien!
Cliquez ici

mon programme :
-Si jsuis élu je promets d'ouvrir une école à Astrub pour lutter contre le sms.
-Je mettrai également un impôt sur la fortune pour tous les multicompteurs de frigost (sauf moi), l'argent sera redistribué aux plus démunis.
-J'augmenterai également l'xp sur le donjon blop et je nerferai le donjon chene mou en y augmentant à nouveau l'xp.
-Je passerai l'xp de groupe non pas à lvl60 mais à lvl2 pour que le plus grand nombre puisse en profiter .

-Je revaloriserai les sadidas en pvm, j'abolirai le système de traque et mettrai dy-seath au ministère du gamedesign.
-Je fournirai des enclos à toutes les guildes dans le besoin simplement sur lettre de motivation.

-Je mettrai des items obvigevan dans les cadeaux de l'île de nowel
-Et plein d'autres choses !!

(Par contre je récupérerai les kamas engendrés par les zaapis de bonta...pour payer toutes ces maj...)

Bonne chance à tous
sermons.biggrin.gifCliquez ici
[HRP]
Pseudo JoL/Dofus: Ecawotte
Serveur: Domen
[/HRP]

Ecawotte s'installa devant une table. Bien qu'elle ne savait toujours pas écrire correctement, et toujours pas lire tout court, elle commença à rédiger une lettre. Mais il fallait s'y attendre: on pouvait très vite qualifier cette lettre de carnage-manuscrit-crypté-dans-une-langue-inconnue-à-l'univers-tout-entier-sauf-à-Wotte.
Bizarrement, pour une fois, c'était à peu près lisible.
On pouvait reconnaitre vaguement les mots "miss", "amakna", "éléphant" (qu'est ce que c'est ce truc?!) et "malade" (comme sa tête).
Elle s'empressa de mettre au mur son chef d’œuvre scriptural, digne du célèbre romancier Taule-Stoye, afin que tout le monde puisse le lire.

Wotte1.png

Wotte2.png

Wotte3.png

Une fois le mot suspendu, elle alla pêcher avec des pièges à mulou près de la Rivière Kawaii.

[HRP]

C'est ici pour visiter la candidature sur le forum officiel (en cadeau, un petit comic strip à la fin du sujet).
Par là pour accéder à la page de vote.

Merci!

Ecawotte.
[/HRP]
Dofus - Osamodas
Votez pour moi parce que je suis un Osamodas !
|-
|-
| Pseudo JOL Aitvaras
| Pseudo Dofus Aitvaras
| Sexe Masculin
| Serveur Kuri
| Lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/kuri/aitvaras-357846100025

Lien vers la présentation : http://forum.dofus.com/fr/1156-miss-...-kuri-aitvaras
Lien vers la vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=S_XaO9H5rkA
Jivaliens, Jivaliennes, joueurs de tous horizons ayant un vieil avatar sur Jiva,

Il est temps de se mobiliser !
Certains membres extrêmement influents ont décidé de "sponsoriser" mon adversaire principal Sermons.
Ils font appel aux moyens les plus vils pour lui rapporter les voix qui lui manquent, et il a en une matinée marqué presque 100 voix d'un coup, balayant ainsi les efforts que nous avions fournis...

Qu'à cela ne tienne ! Réagissons ENSEMBLE ! Montrons que la cohésion du peuple peut vaincre l'élite ! Montrons leur que nous ne sommes qu'au début de cet affrontement, montrons leur que nous avons de la ressource !!!!

Je compte sur vous pour repérer parmi vos amis, leurs amis, vos guildeux, vos contacts, bref tout votre carnet d'adresses, les personnes n'ayant pas encore voté. Nous avons le pouvoir de changer l'avenir, ce pouvoir est dans nos mains, il suffit de le saisir, d'en profiter, et de faire changer les choses !!!!

Envoyez les donc vers ce sujet, faites leur lire notre motivation, notre force !!
Mes amis, nous sommes sur la dernière ligne droite et nous devons pas faiblir nos efforts.
Ne laissons pas encore donner une victoire à un eni, rendons pour une fois un iop victorieux, c'est tellement rare de nos jours.
Ne nous classons pas dans l'élite comme l'estime notre adversaire. Sermons ne fait pas partie de l'élite de ce jeu contrairement à Judo (dsl judo mais niveau farm persos etc, t'es bien au-dessus et t'es dans l'élite (ui bn dsl n_n)).

Contactez tout vos amis, aidez-nous à rendre notre iop en chocolat victorieux, ne laissons pas gagner un nain ailés encore une fois! Pour cela, votez Sermons!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ns-18813200001

Merci à tous et à toutes pour ceux qui ont déjà votés et fais tourné ce message et ce lien à leurs amis, et merci aux futurs votants!
Bonjour à tous!

Je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mon serveur avec un soutien considérable (plus de 600 voix),mais la compétition interserveur a maintenant commencé.

Tout le monde ou presque est tenté de suivre le candidat de son serveur,cependant je vais tenter de vous convaincre de voter pour moi tout de même.

J'ai pour atout d'être connu au niveau inter-serveur pour mes nombreuses vidéos, je ne suis pas quelqu'un qui reste dans son coin en attendant qu'on vienne le voir, qu'on vote pour lui pour ses soi-disant belles couleurs sur un jeu en flash où tout l'monde se ressemble ou presque.

Je n'ai pas gagné l'election sur jiva grace à ma popularité,j'ai passé mon temps,de 9h du matin à 2h du matin non stop à parler individuellement aux gens de mon serveur pour les convaincre de voter pour moi,sans ça,je ne dépassait pas les 300votes conférés par une partie de la communauté thl du serveur,pourtant j'ai fini à 625votes...le taux de vote le plus fort inter-serveur.

De plus, je suis quelqu'un qui s’investit au niveau inter-serveurs notamment en filmant les pvp du goultarminator chaque année.
Cette année encore je compte m'investir dans ce projet bien que cela me prenne du temps,je continuerai bien sûr,et avec ce titre en poche,je serai encore plus motivé!
Je vous souhaite donc une bonne journée à tous !

Cordialement, sermons.

Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...ns-18813200001
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.(même pour les comptes non abonnés!)
Merci à vous par avance Jolien,joliennes de tous horizons
Serm'... renseignes toi avant de balancer ce genre d'infos sur allister, notre miss a comptabilisé 644 voix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés