[Débat] La mort d'un personnage est-elle suffisament contraignante

Répondre
Partager Rechercher
Bon sur ce coup tu t'es complètement planté comme ça a déjà été dit.

Ankama ne fera jamais une telle chose et tu l'aurais deviné par toi même si tu avais compris que leur but depuis plusieurs années est d'améliorer le confort de jeu. Pas de faire des trucs un peu bizarres pour que ça soit plus réaliste ou je ne sais trop quoi.

Par contre ça m'étonne que tu aies pas encore fait de sujet (ou alors que j'ai pas vu) sur l'absence d'une sorte de cd sur les popos de cité/rappel. Ça c'est un truc à améliorer pour éviter les abus en pvp (même si concrétement les devs sont déjà au courant et travaillent dessus).
Dur quand même, de ne pas mourir si tu fais du PVP.
Mais ça peut donner un but en plus dans le jeu, enfin avec une récompense à la fin.

Personnellement, je ne suis pas trop pour. Ca aura pour effet que les gens ne voudront plus prendre de risque...
Tester un donjon, en ne sachant pas si on a l'équipe adaptée, ça peut quand même être plus excitant que si on fait un donjon, et qu'on sait d'avance qu'on ira jusqu'au bout. (pas pour tous les donjons, je l'accorde, mais bon.)

Je suis quand même plus pour les malus que les bonus.
Citation :
Publié par Ecawotte
Dur quand même, de ne pas mourir si tu fais du PVP.
Mais ça peut donner un but en plus dans le jeu, enfin avec une récompense à la fin.

Personnellement, je ne suis pas trop pour. Ca aura pour effet que les gens ne voudront plus prendre de risque...
Tester un donjon, en ne sachant pas si on a l'équipe adaptée, ça peut quand même être plus excitant que si on fait un donjon, et qu'on sait d'avance qu'on ira jusqu'au bout. (pas pour tous les donjons, je l'accorde, mais bon.)

Je suis quand même plus pour les malus que les bonus.

ne pas devenir fantome =/= mourir

mais c'est rvai que ça revaloriserai enfin les alchimistes qui ne servent quasi à rien (ah si ils font des popo de rappel, de forgemagie et la potion bulbique pour la quete otomai)
Potion de rappel, de cité, d'enclos, de guilde, de forgemagie, de soin, de familier...

Je trouve que la diversité reste honorable pour un métier qui est l'un des plus faciles, voire le plus facile à monter.
Citation :
Publié par Paile
Potion de rappel, de cité, d'enclos, de guilde, de forgemagie, de soin, de familier...

Je trouve que la diversité reste honorable pour un métier qui est l'un des plus faciles, voire le plus facile à monter.

alors je vais prendre toutes les potions une par une

bonta/brakmar, potion qui coute 30k/u
potion de rappel pareil
potion d'enclos et de foyer de guilde, ça sert quasi juste à xp rapidement et le cout des potions est vraiment trop élevé pour espèrer faire un benef dessus
potions de forgemagie, personne ne demande à un lvl 100 de crafter une popo de forgemage, bah oui quand un lvl 20 à 99,99% de chance de reussite pourquoi payer un lvl 100 quand le lvl 20 est gratuit ?
potion de soin, juste lol, beaucoup plus long à faire que du pain, plus cher, pour le même resultat, ça se vend pas
potions de familier: oui un craft tout les 36 du mois quoi

je suis alchi lvl 100, et c'est impossible de vivre de ce métier à partir du lvl 60-70
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés