[Tournoi d'été] La Coupe d'Estalie : Prise de rendez vous

Partager Rechercher
tyra j'ai une ptite question je prend un exemple: j'ai déja fait un match face aux ES d'alexiel avec mes orques. En sachant que l'on peut affronter un coach maxi 3 fois (en tout) mais que deux fois avec la même team ; j'ai la possibilité de faire la revanche du match dans la mesure où un autre match face a un autre coach à été joué entre temps ? j'ai juste ??
Citation :
Publié par Dézale
Lulu mes Half attendent tes Vampires de pied ferme, dis moi quand t'as fini ton match!
match fini à l'instant j'ai gagné 2 à 1 le redoutable Tellus
Belle victoire de Cool Breeze, bien méritée surtout que la chance n'a pas toujours été de son côté

Je suis encore dispo pour un match, je peux pas rester sur une défaite
Citation :
Publié par Cool Breeze
match fini à l'instant j'ai gagné 2 à 1 le redoutable Tellus
si tu est dispo lulu et si tu en as envie , mes orques ont une revanche a prendre sur tes vampires !!
Citation :
Publié par blitzkid40
si tu est dispo lulu et si tu en as envie , mes orques ont une revanche a prendre sur tes vampires !!
Arf désolé j'ai enchainé avec les HAlflings de Dézale... Match nul 2 à 2, mais pas de casse majeure
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est pourtant pas dur de gagner contre des halfs
Waouuu tu me verras jamais dire ça, je suis un des rares coachs à trouver les halflings ENORMEEEEEEE tant que l'équipe adverse n'a pas de tacle ni de blocage... Quand j'ai vu que j'avais 540 de TV en plus que Dézale, j'ai pensé perdre très largement. 2 à 2 est un très bon score, vraiment ! Et le le dois à une quintuple skull ou les deux au sol de Dézale sur 1 seul tour sinon je prenais ma mémé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés