en même temps le capi c'est pas son job de base le dps faut pas l'oublier quand même...solo ça dps suffisamment ce qu'il faut et ça l'avantage de pouvoir se faire 5 mobs sur la tronche au 65...je voie pas ce qu'il faut de plus quand même lol. peut être améliorer la vitesse de leurs attaques a la limite oui car j'avoue je m'ennuie ferme quand je joue capi on est a des années lumières du chasseur ou du GDR
C'est justement ça le problème, c'est pas son job de base de faire du dps, mais ils l'ont visiblement ignoré.
Sur les ménés on est bien d'accord que le rôle premier n'est pas non plus de dps (même s'il est possible, je sais) mais de soigner. En revanche, les attaques càc vont maintenant être gérées par la volonté.
Sur le capi, l'attaque reste gérée par la force, on pourrait alors penser qu'à l'inverse les soins allaient suivre le même système que pour les minis et passer sur force, mais non, on reste sur volonté.
Du coup le capitaine se retrouve avec plusieurs caractéristiques essentielles pour accomplir ses fonctions, là où les autres classes sont plus réduites à ce niveau.
Enfin, deuxième soucis soulevé sur les forums US, l'itemisation.
Le capitaine est la 3ème classe en armure lourde, les deux autres bénéficient essentiellement de la force, on pourrait donc craindre de voir une multiplication des items favorisant la force au détriment des autres stats, rendant de fait plus compliqué l'équipement valable pour capitaine.
Bon, je suis toutefois bien plus mitigé sur cette remarque, car je doute qu'au final ça change énormément de choses.
Serieux à quand des builds pre-construit par nous meme genre 3, et a un cout diminué.
Ca se serait bien chouette en effet de pouvoir mémoriser des sets de traits, ne serait-ce que pour plus de facilité à switcher.
Quant à l'argent, bah c'est un money sink comme un autre, c'est habituel dans les mmo.