Ouverture du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis sous XP (crois tu réellement que nous sommes si peu nb ?? ) et aucun probleme pour moi , et je connais 2 joueurs sur qui sont sous XP et pas de souci non plus pour eux ...
Citation :
Publié par whystler
Le jeu ne se lance même plus chez moi :/

"Could not connect to authentication server"
J'ai ça depuis que j'ai installé le jeu hier soir, ça vous le fait aussi ?
Une des prochaines news sera sûrement l'extension de l'event bug demodification jusqu'au 30 juillet au lieu du 30 juin... Bah oui, pas facile de trouver des bugs, d'en faire une liste détaillée et de la leur renvoyer si personne ne peut jouer car les serveurs ne vont pas rouvrir ce mois çi.

Mais bon si ça leur permet d'avoir le temps de virer toute la japomangatisation des personnages pour nous remettre les originaux, c'est tout bénef.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Une des prochaines news sera sûrement l'extension de l'event bug demodification jusqu'au 30 juillet au lieu du 30 juin... Bah oui, pas facile de trouver des bugs, d'en faire une liste détaillée et de la leur renvoyer si personne ne peut jouer car les serveurs ne vont pas rouvrir ce mois çi.
Bon, peut-être encore un ou deux week-end de CBT...

Citation :
Mais bon si ça leur permet d'avoir le temps de virer toute la japomangatisation des personnages pour nous remettre les originaux, c'est tout bénef.
J'ai ralé d'ailleurs à ce sujet :>

http://forum.t3fun.com/hellgate/tech...irstyles-1455/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés