Le remigmask

Répondre
Partager Rechercher
Le remigmask vous l'aurez bien comprit est en réalité Remigton + maskemane un personnage que j'ai crée (Je ne suis pas chez ankama donc ce sera un personnage qui servira au RP)Son nom viens du roubal.

Statistique: Peut varier donc je ne les met pas!

Voici un screen du remigmask avant de commencer la présentation du futur évent.

http://imageshack.us/photo/my-images/685/sansrewj.png/

Les couleurs peuvent changer au cour du temps.

Voila l’histoire du roubal :
Remigton et maskemane (j’aurai besoin de 1 roublard et un zobal de niveau 50 chacun sans stuff visible)
Entendent un bruit : Chaos-waxen voudrait s'approprier un masque de zobal et un bandeau de roublard pour sa collection,Maskemane et remigton font alliance pour l'en empêcher (Je travaille les dialogues)Un combat de lance chaos lance une tempête maskemane évite (chaos tire a coté du zobal)Remigton lance une bombe et la fait exploser chaos lance une épée divine mais un phénomène se produit L'attaque de maskemane de remigton fusionnent pour exploser chaos,il se la prend de plein fouet mais par terre se trouve un masque étrange...Son origine?On ne la connait pas mais on raconte dans un prophétie ancienne que un zobal et roublard réussiraient à vaincre un iop maléfique mais à ce moment la un masque sortirait de l'oubli,masque porteur de pouvoir maléfique mélangeant les pouvoir du zobal et du roublard.Bref chaos à bout de force revers le masque et lance une attaque inconnue qui plongea amakna dans un hère sombre... Cela c’est passé il y a 100 ans une troupe d’aventurier l’on vaincu,et on scellé le masque dans la tour de gisgoul pour remigton et maskemane ?Ils s’en s’ont sortit mais pas sans un objectif vaincre le possesseur du masque ! Un descendant de chaos portant étrangement le même nom voulu récupérer le masque, mais il prit possession de lui ! et remigton et maskemane sont prêt à tout pour le récupérer…Aiderez vous les deux ennemis ou l’ennemi ?

L’évent les joueurs aiderons le roublard et le zobal a vaincre le Remigmask qui sera bien sur aidé de roublard et de zobal !

Donc

4 roublard et 4 zobal avec chaos

Et 1 roublard pour remi et un zobal pour mask plus les joueurs !

Bien sur je mettrait peut-être un récompense,mais comme on dit : Participer à un event est déjà un grosse récompense !

Chaos-waxen

PS je m'excuse de comment j'ai pu être dans mes début sur JOL
Ok donc faut une team de 4 Roublard/Zobal pour aller tuer 1 Roublard + un Zobal , +1 pour les posts aux dessus j'ai rien compris et j'suis sur que tu consomme des stup

EDIT : ok j'ai trouver la drogue qu'il prend

EDIT pour en dessous : ouai c'était bien ... a l'époque , sur gameboy
Vous n'êtes pas gentils.
D'ailleurs Pokemon est un jeu avec un grand potentiel ludique ('fin, c'était le cas des deux premières versions, mais il paraît que Noir et Blanc est très bon également).

Ceci dit, je dois bien avouer que j'ai rien compris non plus.
Il veut que Chaos le iop soit accompagné de 4 roublards et 4 zobals (des volontaires), donc une équipe de 9 qui représenteront les méchants qui veulent garder le masque.
Et d'un autre côté, Regminton le roublard, Maskemane le zobal, et d'autres volontaires représentant les gentils qui veulent récupérer le masque.
Vous devez donc choisir de quel côté vous voulez aller.
S'pas compliqué!

Bon ok, on t'excuse de comment t'as pu être dans tes débuts sur jol...
Pour ce qui est de maintenant par contre :x
Citation :
Publié par Chaos-waxen
Aiderez vous les deux ennemis ou l’ennemi ?
Mais wtf ? Sérieux , quand tu veux faire un event , structure et aide toi du correcteur d'ortho ainsi que du bescherelle s'il te plait.

ET EVITE LES PHRASES QUI ONT AUCUN SENS IRL COMME IG.
Moi je dis gros good game a ess pour avoir a peu prés décrypté sa , mais je suis toujours pommé ...
Des ennemis contre des ennemis , un combat 8 vs 2 (olol t'es mort.)
Je go sur Pokemon c'est moins compliqué.
Si j'ai bien compris dans l'une des deux équipes il y aura 9 personnages, mais il ne peut y avoir que 8 personnages par team non ?

Citation :
Voici un screen du remigmask avant de commencer la présentation du futur évent.
Where ?

Et franchement malgré ton édition certain passages sont peu compréhensibles ::
Citation :
Publié par [Lily] Drill
Si j'ai bien compris dans l'une des deux équipes il y aura 9 personnages, mais il ne peut y avoir que 8 personnages par team non ?
J'avais peur de le dire, pensant avoir mal compris *une nouvelle fois...*
et je ne vois pas le screen non plus
J'vous promets que j'ai essayer. Mais la non quoi , stop. S'tu veux faire un event , fais le bien , ici ca ressemble a que dalle , on capte rien et faudra se faire a l'idée que le rp dans dofus a 0 interet a part pour de rares personnes.
Citation :
Non!

Les 2 ennemis maskemane et remigton plus ceux qui participent à l'event!

L’ennemi Le roubal et les roublard et zobal!
Bah désolé mais j'ai toujours rien compris é_è
En fait, il faut lire le texte en tournant son écran de 42,23° dans le sens des aiguilles d'une montre, à 2h43 du matin, le premier jour du solstice d'hiver et c'est tout de suite plus clair.

Plus sérieusement, ponctue ton texte (met des points , des virgules etc), aère le un peu et relis ce que tu as écrit, peut-être qu'on comprendras ton event.

J'ai compris en gros ce que tu voulais dire mais j'en ai la tête qui fume la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés