[DH]Patch Preview 1.0.0.119

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Renek n'a plus rien de cheaté, on le voit pratiquement jamais en ranked d'ailleurs. (pour ne pas dire jamais).
Amumu oui.
Irelia pas sur qu'un nerf soit justifiable ou alors un truc très léger.
Need un nerf sur WW SOLOTOP (sans toucher à son jungle donc)
renek, irelia, jarvan c'est exactement le même genre
Pour WW, il pourrait augmenter le z en early, augmenter aussi le passif, nerf le a à la hache. Ca resterais du très bon jungle et le solotop serait nerf.
Vayne, rumble, ok, eve, j'avoue que comme twitch, tu peux les ranger au fin fond des tiers liste. Ils sont en train de régler le problème du stealth en fait.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est là qu'on voit que sur Jol ça joue pas beaucoup assist.

Nerf à mort des assists (même si justifé vu la mode du stacking des philos/turtle des solotop jarvan et cie), personne n'en parle sans compter que ça va faire bizarre pour les compet' à venir.
Et c'est la qu'on se rend compte qu'on peut reflechir, et qu'on va pouvoir passer a philo + coeur d'or + kage plutot que double coeur a la place du kage!

OMG GROS NERF LOUL.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour WW, il pourrait augmenter le z en early, augmenter aussi le passif, nerf le a à la hache. Ca resterais du très bon jungle et le solotop serait nerf. .
Suffit juste de foutre son A a 50% de heal.

Meme vitesse de jungle, tu va toujours torcher ta jungle avec smite (mais tu pourra plus faire des starts a la con @épée longue), et le ww solotop va etre nerf.

Evidemment, après, on peux ajuster, mais pour moi, c'est juste le % de heal recup sur le A qui pose gravement probleme, rien d'autre, solotop compris.
edit: bug
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est sur Ww solotop c'est fort parce que ca rush Rabadon.
ou pas.

Non mais 40 AP level 1 c'est pareil que zero np.

A la rigueur il baisse les dégâts de base les 3 premiers levels et ils enlèvent le ratio AP.
Citation :
Publié par [MyT'] Kenshurah
Non mais 40 AP level 1 c'est pareil que zero np.

A la rigueur il baisse les dégâts de base les 3 premiers levels et ils enlèvent le ratio AP.
Ca n'a juste rien a voir avec le ratio ap, sry.
Bah il sert a rien sauf pour l'early alors bon. Parce que le nerf a 50% heal sa risquerait sacrement de l'amocher je trouve le warwick. Et l'interêt du sort va en prendre un coup. L'équilibre de Warwick imo, c'est pas si simple que ca.
Citation :
Publié par Narexil
En même temps malz on le voit pas souvent non plus .
Sinon le patch a l'air sympa , le up de fiddle *_*
C'est vrai que Malz on l'a pas du tout vu durant le dreamhack.

Les joueurs n'aiment pas trop les personnages invisibles (je ne fais pas exception), donc je suis bien content du nerf de Eve.

Vayne : nerf justifié (je la joue assez souvent, et elle est tout simplement op de mon point de vue)

La limite à 10or/5s est pas mal, ça obligera les dps à partager un peu les thunes avec les soutiens pour que ceux-ci ne soient pas inutiles. Fini les Sona@20 creeps en 50 min (ou alors la pauvre - au sens propre comme figuré -).
Citation :
Publié par [MyT'] Kenshurah
Bah il sert a rien sauf pour l'early alors bon. Parce que le nerf a 50% heal sa risquerait sacrement de l'amocher je trouve le warwick.
Ouais, nan, mais tu sais, y'aurai pas de ratio ap sur le A, ils passeraient juste au meki + 2 pot pour sortir un calice, et ca changerai absolument rien au probleme.

Citation :
Publié par Raizin
lol, ww est squishy.
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2008/5/6/hahahawait128546048988416250.jpg

T'es sérieux?
Wards, can no more be targeted by spells. (Teleport still available)? No more lee sin shield jumping blitz hooks, amumu stuns.

Non mais OMG. J'utilisais les wards pour bloquer rammus, bandelette amumu, blitz grap... Et là pfff, je suis déçu.
Citation :
Publié par Jez
La limite à 10or/5s est pas mal, ça obligera les dps à partager un peu les thunes avec les soutiens pour que ceux-ci ne soient pas inutiles. Fini les Sona@20 creeps en 50 min (ou alors la pauvre - au sens propre comme figuré -).
Il y a pas si longtemps, les supports avaient autant de LH mais buildait seulement un égide( dans le meilleur des cas) et les boots de la game. Et puis, comme l'a dis keyen, ça empêche juste le stack philo sur poppy et coeur d'or sur jarvan/amumu, pour les supports, la deuxième philo se transformera en kage/ coeur d'or( qui coutent aussi cher, à un rien près)
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, nan, mais tu sais, y'aurai pas de ratio ap sur le A, ils passeraient juste au meki + 2 pot pour sortir un calice, et ca changerai absolument rien au probleme.
C'est pour ca que j'ai parlé d'une reduction des dégâts de base du sort et surtout dans les premiers level pour pas tuer le perso.


Sinon pour Sona elle restera avec ses 20 creeps, juste que tu vas faire le combo philo / kage / HoG.

Du coup sa touche surtout les Jarvans and co. Même si sur ce dernier, un coeur d'or et une philo sera suffisant (limite tu peux même voir pour l'objet a crit si tu souhaites faire une yuumu).
Merde moi qui voulait m'acheter Rumble
Sinon c'est dur pour Eve, sur Malz le seul truc à modifier serait la portée de son ulti qui est assez fumée en l'état.
Citation :
Publié par Raizin
lol, ww est squishy
LOOOOOLLLLLLLOLOOLOLOOOLOLOLOOLOLOLOL
Bon ok c'est gratuit, mais tu l'as cherché là

Pour Eve, je vois pas trop comment ils osent dire que c'est un équilibrage, soyons honnêtes 5 minutes et disons clairement qu'ils veulent mettre le dernier perso basé sur la fufu au placard jusqu'au rework de la furtivité. Il viendra en même temps que celui de Kayle j'imagine. zzzz
Citation :
Publié par Ze_HailD
Il Et puis, comme l'a dis keyen, ça empêche juste le stack philo sur poppy et coeur d'or sur jarvan/amumu, pour les supports, la deuxième philo se transformera en kage/ coeur d'or( qui coutent aussi cher, à un rien près)
poppy tu fais qu'une pierre + Kage aussi donc np
Citation :
Publié par Éraflure
Pour Eve, je vois pas trop comment ils osent dire que c'est un équilibrage, soyons honnêtes 5 minutes et disons clairement qu'ils veulent mettre le dernier perso basé sur la fufu au placard jusqu'au rework de la furtivité. Il viendra en même temps que celui de Kayle j'imagine. zzzz
Ca va dans le bon sens je trouve, furtivité + stun c'est vraiment débile comme combo. Après il faudrait que le perso gagne à coté, ou que le rework fufu sorte assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés