addon de heal genre perfectraid

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous

je pose ce message car je suis à la recherche d'un addon de heal, bien sur j'en ai essayé plusieurs (VuhDo, grid etc) mais cela ne me convient pas, trop compliqué.

je suis donc a la recherche d'un addon qui me donne juste les barres des persos sans rien d'autre, juste ça.... pas de voir ci ou ça de pouvoir faire ci ou çà non. juste les barres sans autre config, qui marche donc en bg, groupe et raid.

j'avais perfectraid qui faisait ça mais en raid il n'apparait plus avec la nouvelle version que j'ai, il apparait juste en bg et groupe.

donc si vous connaissez ce genre d'addon très simple, merci a vous.

bonne journée.
hello
bonjour

merci de votre réponse, oui en effet il le fait mais pas moyen de le placer au milieu de l'ecran et healer sur le coté, bof c'est pas mon truc à moins que vous sachier modifier cela ? :-)

je suis debutant en heal alors j'aimerai me mettre un truc dans lequel je me sente a l'aise.

et oui je suis sur un serveur officiel uldaman.

merci à vous.
Click sur le ? jaune sur le panneau de raid basique, ensuite sur déverrouiller et tu pourra le déplacer où tu veux sur ton écran. Tu pourra également modifier la dimension et l'agencement des cases.
Citation :
Publié par hannicanie
je suis debutant en heal alors j'aimerai me mettre un truc dans lequel je me sente a l'aise.
Tous les add-ons que tu dis avoir testé peuvent être configuré pour un affichage minimaliste, proche de celui de l'interface de base.

En tant que soigneur, il est de ton "devoir" d'afficher en plus des barres de vie, les debuffs que tu peux dissiper, un indicateur pour savoir qui est ciblé par un mob, et idéalement les debuffs spécifiques à certaines rencontres PvE.
Citation :
Publié par hannicanie
je sais que je dois voir tout cela mais pour le moment j'aimerai juste un truc soft sans trop de détail pour me faire la main, le reste on verra plus tard
C'est perdre en anticipation et en réactivité que de penser comme ça à mon sens.
Vuhdo, Grid, Healbot et d'autre que je ne connais font tous la même chose... Juste le mode de config qui change
L'interface de raid de WoW maintenant est aussi configurable à souhait en taille des icones de vie, affichage des %, barre d'énergie, buff déposé, affaiblissement dispellable etc... Seul chose qui fait pas c'est le cast au clic sur les barres de vie ^^ C'est là que prenne le relais des addon de "heal" divers et varié même si la combo clavier+souris soit plus réative que le clic clic sur barre de vie ^^ (touche F1/F2/F3 pour sélectionné les membres du groupe et lancer ses sort par ses touches de raccourcis ou souris selon le gameplay de chacun)
Citation :
Publié par Thoth
Vuhdo, Grid, Healbot et d'autre que je ne connais font tous la même chose... Juste le mode de config qui change
Ça très peu le savent.

Dans mon raid il y a toujours un healer qui sort "merde je déco reco, mon healbot a bug"
A quoi 95% des healer répondent "Healbot c'est de la grosse m...."
Alors que c'est en faite la même chose, juste le nom qui passe mal, le mec devrai le changer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés