et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est temps pour moi de rendre le tablier, ayant des soucis Irl et n'ayant plus assez de temps, je préfère laisser ma place!

C'est un petit au revoir, parce que finalement je suis toujours là ^^!
Citation :
Publié par Linoa Yao
Il est temps pour moi de rendre le tablier, ayant des soucis Irl et n'ayant plus assez de temps, je préfère laisser ma place!

C'est un petit au revoir, parce que finalement je suis toujours là ^^!
Désolé, mais t'es qui ?
Au revoir Linoa

Citation :
Publié par Rio
http://28.img.v4.skyrock.net/285/parcequequoi/pics/768899881_small.jpg

J'ai pas pu résister, désolée
Ne t'excuse pas, cela me permet de te décerner le HS de platine ...
Puis c'est mon meilleur profil

Toutefois tout le monde sait qu'officiellement en RL je suis comme ça :

ken702.jpg

Tout comme toi, c'est ça :

harley10.jpg

Hé hé ...
Citation :
Publié par Linoa Yao
Il est temps pour moi de rendre le tablier, ayant des soucis Irl et n'ayant plus assez de temps, je préfère laisser ma place!

C'est un petit au revoir, parce que finalement je suis toujours là ^^!
Merci pour le travail fait pour la communauté, Linoa, bises ^_^
Citation :
Publié par Rio
@Naf-Naf Taline : bouuuuh le mauvais perdant!

Sans rancune mon "pote" ...
Citation :
Publié par Vallys
Tiens, en parlant de Ken & Barbie....


http://www.greenpeace.org/france/barbie/
Ué bon ceci étant 80% de notre prose à deux balles ici est nucléaire ...
Alors entre une Baaaaaarbie (@Stephen King => ) allergique à la chlorophylle et nos "propres" gaspillages ... Que choisir ?
Et là, tous en choeur : les nôtres !!!

Pffff ... C'est pô gagné ...
@ Végétaline

Tiens je suis ravie que tu suives mes conseils.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22477461
Même si tu paraissais réfractaire.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post22477941
Comme quoi, il y a des évidences.

Citation :
Publié par Végétaline
Courage ...
Tu m'évoques ceci.
entendre_voir_parler.jpg
Citation :
Publié par Nuage G

Tu m'évoques ceci.
entendre_voir_parler.jpg
Et tu es où ?
/me prépare ... Vaseline

PS : ouh la vilaine cafteuse qui fouille sur le Net ^^
Citation :
Publié par Nuage G
Je tiens l'objectif.

S'pas le Net c'est ce forum.
Hé hé ...
Citation :
Publié par Loee
En bref, le terme a été certainement mal choisi ici, et plutôt qu'un débat je vois plutôt une cour de récréation où quelques petits n'enfants se chicanent en disant tout et son contraire, surtout si ça ne veut rien dire , juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot. C'est celui qui l'dit qui y'est, na ! et toc ! et gnagnagna !
.
Yes c'est tout à fait ça. L'âme d'enfant, que veux-tu.
Une nouvelle remontée de bile, en effet. Le pauvre doit rêver de moi la nuit. C'est assez émouvant. Un fil pour moi tout seul....j'ai les chevilles qui enflent.

Je ne peux pas le laisser dans une pareille détresse, et le laisser ainsi me chercher sans arrêt sans jamais que je ne lui renvoie ses preuves d'affection.
Alors bien sur, je ne le lis plus, pour deux raisons, d'abord le manque d'intérêt du tout et son contraire qui ne veut rien dire, mais aussi parce que j'ai fait un deal avec la modération.

Toutefois, son état fait peine à voir, et incidemment j'ai une place qui vient de se libérer dans ma liste de crétins nécessiteux.
Aussi je suis tout disposé pour lui faire plaisir, quand le temps me le permet, à le combler par quelques saillies systématiques, répondant à ses avances.
Mais, nous ne sommes pas seuls sur le forum (enfin, pas tout à fait) aussi la modération et les posteurs seraient bien avisés de me dire ce qu'ils en pensent, car qui ne dit mot consent. Dois-je répondre à ses sollicitations ?

Nous pourrons alors transformer la zone en une espèce de petit bar version SL.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
...[/media]
J'ai pour principe de me tenir à l'écart des relations passionnelles quand je n'y figure pas. Juste, je te propose de ne pas l'attiser si tu es indifférent. Ce serait mal venu de jouer de ce sentiment irrationnel que l'on voit tous s'afficher à ton égard.

Sache raison garder.

Mes amitiés, et bon courage (MP si nécessaire).

Sincèrement, Nuage.
Mon dieu, qu'ils sont méchants !



Allez ... Essayez Végétaline c'est l'adopter !

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Mais, nous ne sommes pas seuls sur le forum (enfin, pas tout à fait) aussi la modération et les posteurs seraient bien avisés de me dire ce qu'ils en pensent, car qui ne dit mot consent. Dois-je répondre à ses sollicitations ?
Allez courage, il va bien y avoir une nouvelle campagne de recrutement.
Tu pourras être modo un jour ... Quand le fofo sera vide
J'ai un principe un peu bête : en tant que posteuse, ne jamais ouvrir un topic :

- que je sais désagréable pour moi
- où traîne une ou plusieurs personnes dont je sais que les propos vont m'agacer
- où j'ai moi même lancé une tirade propre à me prendre une volée de bois vert (ça m'arrive de déraper quand je suis mal lunée)
- avant d'avoir bu mes 2 cafés du matin sinon j'ai la réplique cinglante

Ca peut durer de quelques heures à plusieurs jours voire semaines, et même des fois jamais. Je n'ouvre pas donc parce que je sais que je serais trop tentée d'y répondre, et quand on répond ça n'en finit plus. Et pour peu que j'ai pas eu mes cafés je massacre littéralement.

En tant que lectrice, ça m'amuse quelques temps de voir des personnes se chercher et jouer au ping pong verbal, mais au bout d'un moment ça lasse vraiment, surtout quand c'est vide. Là non plus, on n'a pas besoin de voir ni savoir que l'un a eu le dessus sur l'autre pour se faire une opinion, c'est pas dans ce genre de chamailleries puériles qu'on apprécie les personnes. Qu'on finit par les voir baisser dans notre estime par contre oui.
Citation :
Publié par Loee
... c'est pas dans ce genre de chamailleries puériles qu'on apprécie les personnes. Qu'on finit par les voir baisser dans notre estime par contre oui.
Tu n'as pas tort
Mais vois-tu, tout ceci n'est qu'un jeu ... Qui amuse des gamins.
Et pour jouer, il faut être deux.

Au moins
Ya des couples, c'est comme les Dupond et Dupont, tu en vois un, tu vois illico l'autre

Perso, côté complainte je préfère celle-ci :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés