Conquerant, oui on non ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila dsl pour le dérangement je reviens à peine sur aoc et j'aurais souhaiter avoir vos avis depuis sur le conquérant car c'est une classe qui m'a toujours attiré mais les avis sont vraiment divergeants. Donc à l'heure d'aujourd'hui que vaut le conquérant ? Est ce seulement un buffer ? Et la regen vie est elle vraiment visible en brute? Bref que me conseillez vous...
Voila voila
Nooon il ne fait pas que buff, il rez aussi

Sinon dsl je ne peux pas te dire, je recommence aussi mais avec mon DT.

J'ai lu par ci par là que certains s'en plaignaient (du conq) mais j'en vois aussi pas mal qui en disent du bien

Y a quelques discussions qui peuvent être intéressantes par là :
http://forums-eu.ageofconan.com/forumdisplay.php?f=62

Sinon sur la partie anglaise, si tu parles la langue, il doit y avoir encore plus.

A+
Tout dépend du rôle que tu veux tenir et du type de gameplay que tu aimes.

Si tu es sur Crom et que je peux t'être utile d'une manière ou d'une autre tell Yazou ++
Citation :
Publié par magikegun
Coucou voila dsl pour le dérangement je reviens à peine sur aoc et j'aurais souhaiter avoir vos avis depuis sur le conquérant car c'est une classe qui m'a toujours attiré mais les avis sont vraiment divergeants. Donc à l'heure d'aujourd'hui que vaut le conquérant ? Est ce seulement un buffer ? Et la regen vie est elle vraiment visible en brute? Bref que me conseillez vous...
Voila voila
Réponse : NON

Conq est la classe soldat est la moins performante. Seul ceux qui sont très bien stuffés diront plus ou moins le contraire. Sans stuff tu souffres trop.
Personnellement, j'avais choisi le conquérant car il était le seul soldat à pouvoir utiliser les armes tranchantes à deux mains. Il vaut mieux préférer le gardien bien plus performant qui peut tancker et dps comme un malade. Il te faudra juste supporter d'utiliser une arme d'hast qui n'est pas aussi classe qu'une épée à deux mains.

Le DT est le soldat anti-mage semble-t-il, Le gardien est le soldat dps par excellence.

Le conquérant est une classe batarde, dps de moule car trop long à monter en dps. CC moyen qui est de plus a été récemment nerfé. Fear pitoyable qui nécessite près de 3 sec (la cible à le temps de se barrer) et l'utilisation d'une arme dans chaque main (le fear des autres classes 1 sec comme le gardien).

Oui le buff de régénération d'endurance c'est utile surtout quand on se déplace en fufu, celui de vie : bof bof, tu fais juste un peu rigoler tes camarades de jeu quand tu poses ta bannière . C'est effectivement le meilleur rez qui soit car il est le seul à pouvoir le faire en combat avec un cooldown de 8 min.

La communauté conquérant en majorité attend sans grands espoirs une rewamp qui ne vient pas. Évidemment les autres joueurs jouant d'autres classes aiment le conq tel qu'il est car il croustille bien sous la dent.

Ce que je dis n'est pas du vent, cela se base sur mon ressentit et sur les dires de joueurs expérimentés qui ont comparé les 3 classes soldats. Le conq mieux stuffé et mieux perké fait moins bien que le gardien et le templier.

Maintenant si t'es un tantinet masochiste, vas y fonce, fait un conq.
comme l'a dit Maeg le conq pour être efficace nécessite d'être bien stuffé, enfin comme toutes les classes mais ça se ressent plus pour le conquérant.
Mais comparé au gardien (je possède les 2 classes), je trouve le gameplay conq beaucoup plus riche et dynamique que celui du gardien. A toi de voir lequel correspond le mieux à ton style de jeu.
en spé brute avec une arme à 2 mains il aura un dps moindre . par contre si tu veut dps en hl là spé carnage fait énormement de dps

je connais un certain conq dps j'peu te dire que les assassins on interet de s'accrocher pour le suivre !
Outch ça refroidit sec lool. A vrai dire je suis un peu perdu je ne sais pas trop quoi faire comme classe du coup car sur le papier il est clair que le conq est interessant mais l'avis des joueurs le fait grave tomber.
Et le gardien spe hast donne quoi ?
Un gardien spé hast très bien équipé, c'est une machine à emmerder le monde en PVP. La portée est énorme, la résistance tout aussi énorme, tu peux te démerder à avoir une invuln dans ton arbre, et tes dégâts sont convenables.

Et vu que la revamp CC a drastiquement réduit leurs fréquences, et bien si tu bouges bien, tu auras largement l'occasion d'emmerder le monde.

Pour ce qui est du PvE, il reste le tank principal et remplit très bien ce rôle. Par contre pas sur qu'on puisse toujours tanker en Hast.
Thumbs up
Citation :
Publié par magikegun
Merci pour vos réponses , je suis un peu perdu mais on verra bien. Je vais tenter un gardien . Par contre beaucoup se plaigne de l'aggro du gardien, est-ce fondé ?
Dans quel sens ?

Il est normalement prévu pour prendre l'aggro, c'est son but. C'est le main tank par excellence.

Sinon très bon choix le gardien, il est peut-être moins gracieux que le conquérant au niveau des mouvements, mais tellement plus efficace en pvp : portée d'arme abusée, dps qui déchire, très résistant quasi-increvable.

A Titre de comparaison le conquérant c'est le char Renault 1ère guerre mondiale, le gardien c'est le panzer Tiger allemand 2e guerre mondiale
En ce qui me concerne je suis sur Crom uniquement donc PVE
J'ai Également les 2 classes, ma Gardien épée/bouclier est en effet plus résistante que ma vielle conquérante commencé sur Stygia a la sortie du jeux..

Mais je l'ai repris malgré ce poste voulant voir si elle était devenu si Nul que ca a vous lire.

Et personnellement c'est un plaisir de revoir ce que j’appelle une Blade Dancer ( spé carnage ) alors oui je résiste moins que avec ma gardien avec 4 ou 5 mob sur moi mais qu'es que c'est bon.

donc pour moi conquérant : oui
Apparemment certains Gardiens crées au début du jeu avait un bug de génération d'aggro par rapport aux Gardiens "récents". Et pendant longtemps le Conq lui même était légèrement buggé au niveau de l'aggro, et pouvait reprendre très très facilement les mobs (mais bien plus dur de les lâcher ensuite).

C'est avant tout une constatation de plusieurs joueurs, pas un bug repéré officiellement. Faut dire que Funcom nie tous les bugs en bloc la plupart du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés