Bonjour a tous,
Voilà, je viens tout juste de recommencer à jouer sur Memoria il y a une semaine après une longue pause d'environ 4 ans

. J'ai l'intention de faire mes deux renaissances, puis monter un perso qui serait dédié au PVP seulement lorsqu'il sera fini. Je suis encore ouvert d'esprit pour modifier les plans de mon personnage, mais j'avais en tête ceci :
300/300/75/64/114 .
J'aimerais connaître votre opinion à propos de ce build. Je porterais évidemment la Vip +3, Armure HE, Amulette de Héros et Gladiateur.
Je pensais par après faire un guerrier esquive et full resistance terre, pour ne pas me faire enchevêtrer. J'aurais donc un 500 d'attaque, minimum pour l'Amulette de Héros, le Gladiateur ainsi que le Bracelet de feuilles. Le reste de mes points irait possiblement dans l'esquive.
Je me pose cette question : 500 d'attaque me semble peu... Serai-je capable de tapper les autres joueurs esquive avec environ 1200 d'attaque boosté si j'enchevêtre ?
Y-a t'il une autre compétence qui me serait utile, autre l'attaque et l'esquive ?
J'ai entendu dire dans d'autres posts que Parade était une bonne solution, mais je me rappelle lorsque je jouais sur Xavus, cette compétence ne marchais pas

. Je n'ai donc jamais eu l'occasion de l'essayer. Vaut-il vraiment la peine que je dépense mes points de compétence sur celle-ci ?
Je me pose également une autre question: Les potions de résistance à la terre seraient-elles nécessaires même avec autant de résistance terre afin de ne pas me faire enchevêtrer ?
Enfin, ma dernière question est celle-ci, devrai-je plutôt m'orienter vers l'armure océane au lieu de HE, me permettant ainsi de pouvoir monter à l'épée +3 de 401 de force ?
Je n'ai pas encore fait des calculs très élaboré de ce build, mais si je ne me trompe pas, mon perso sera prêt a roxer au
niveau 142 
. J'aimerais toutefois prendre le moins de temps possible pour monter ce perso, puisque je n'ai pas vraiment le temps d'xp

... (Je ne prévoie donc pas dépasser de beaucoup le niveau 140

).
Bref, j'accepte tous les commentaires, opinions, insultes (pas trop S.V.P

) sur ce que vous pensez de ce personnage.
P.S: Je suis à la recherche présentement d'une guilde en recrutement qui aimerais m'engager
.