Zerk et armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis en train de me monter un zerk Troll et comme c'est mon premier perso tank deal et surtout qui cogne à deux armes, j'ai quelques questions.

- J'ai cru comprendre que pour favoriser le deal les chances de toucher (rayez la mention inutile) il faut que la vitesse des deux armes soit similaire. Vrai ou faux ? Quels sont les risques si on ne respecte pas le concept ?

- Personnellement j'adore la dague du traitre pour rupt, je trouve ça ultime. Est ce qu'une sc avec dague du traitre est envisageable pour un Zerk qui veut deal ?

- Est ce que la dex est utile pour un Zerk ? Je compte jouer un spé épées.

- Qu'est ce qui est bien pour un zerk comme arme en épées ? Main droite et main gauche ?

Merci pour vos réponses
- la vitesse c'est la moyenne des deux armes donc si tu joues avec ddt en main gauche tu pourras taper plus vite, mais "en idéal" (cad hate + célé) tu vas perdre en dps vue que t'as vitesse sera surcapée

- (cf ci dessus + dps de l'arme plus bas).

- non sert qu'a augmenter le taux de parade/esquive de façon peut significative

- combo ml10 ou, astral blade/dragonmight, astral blade/cl5.
Citation :
Publié par Narwok
ah ok merci pour tes réponses.

Donc rien n'empêche de jouer une arme rapide en main gauche et une très lente en main droite c'est ça ?
c'est ça au risque de perdre un peu de dps en surcapant ta vitesse comme dit plus haut (à savoir si tu seras perma sous hâte si il y aura une cele ect...)
Citation :
Publié par Unkob
c'est ça au risque de perdre un peu de dps en surcapant ta vitesse comme dit plus haut (à savoir si tu seras perma sous hâte si il y aura une cele ect...)
Ah ok vous voulez dire que la hate + célé sont tellement abusées que tu tapes aussi vite que les armes les plus rapides quand tu portes les armes les plus lourdes ?

Car je me disais que je pouvais opter pour une arme super lourde en main droite et la DDT en main gauche pour arriver à ne pas trop surcaper la vitesse de mélée.
Vous pensez que même comme ça ce sera trop surcapé ? Genre avec une arme avec une vitesse de +5.0 en main droite ?
Citation :
Publié par Narwok
Ah ok vous voulez dire que la hate + célé sont tellement abusées que tu tapes aussi vite que les armes les plus rapides quand tu portes les armes les plus lourdes ?

Car je me disais que je pouvais opter pour une arme super lourde en main droite et la DDT en main gauche pour arriver à ne pas trop surcaper la vitesse de mélée.
Vous pensez que même comme ça ce sera trop surcapé ? Genre avec une arme avec une vitesse de +5.0 en main droite ?
personnellement je ne connais pas de 5.0 1hand.

avec un troll 101 viva sur la sc (229 viva full buff) 10% vit de mêlée la hâte d'un bot (20) et la célé d'un aug joué (31) tu surcap avec 2 armes 4.2 vit mais ca c'est les conditions optimales.

Tu prends le même troll sans la célérité (31) la il te faudrait un swing a 3.2 pour caper ta vitesse.

l'idéal étant bien sûre de se rapprocher du cap sans la célé et donc d'avoir 250 viva mais même la il faudrait un swing de 3.4 pour caper (ce que tu n'as même pas avec le combo armes ml10/cl et ddt)
Citation :
Publié par Unkob
personnellement je ne connais pas de 5.0 1hand.

avec un troll 101 viva sur la sc (229 viva full buff) 10% vit de mêlée la hâte d'un bot (20) et la cele d'un aug joué (31) tu surcap avec 2 armes 4.2 vit mais ca c'est les conditions optimales.
Ok merci pour cette réponse précise.

Mouais en gros pour le rupt vaut mieux opter pour une lame ML10 pour associer Rupt et Deal a priori.

Dommage de pas pouvoir cumuler optimisation de deal et Dague du traitre.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Narwok
Ok merci pour cette réponse précise.

Mouais en gros pour le rupt vaut mieux opter pour une lame ML10 pour associer Rupt et Deal a priori.

Dommage de pas pouvoir cumuler optimisation de deal et Dague du traitre.

Merci pour vos réponses en tout cas.
j'ai joué pendant un petit temps avec le combo marteau ml10 / ddt et pour rupt c'est vraiment bien ddt proc très souvent.
Pour le deal ben si tu pars du principe que tu rupt c'est du ffa principalement donc de tte façon le deal c'est pas toi qui le fait, où alors tu es en assist et généralement dans une bonne assist c'est pas 50 points de dégâts (au pif) qui change gd chose.

maintenant le meilleur combo reste double ml10 mais faut les sous déjà et être quasi perma sous célé sinon ca tape pas très vite. (et tu devrais faire au final les même dégâts voir peut être plus avec ddt.)
Citation :
Publié par Unkob

maintenant le meilleur combo reste double ml10 mais faut les sous déjà et être quasi perma sous célé sinon ca tape pas très vite. (et tu devrais faire au final les même dégâts voir peut être plus avec ddt.)
lol excuse tu peux reformuler stp parce que dans cette phrase t'as l'air de te contredire.

ddt ferait plus mal que lame ML 10 + conflag ? je pense que c'est pas ce que t'as voulu dire

Ou alors tu veux dire sans célé+hate tu fais plus mal avec Astral + DDT que astral+Conflag ?
Ok.

Je pense que je vais partir sur Lame Astral ML10 + Hache main gauche Drake qui a deux bons proc.

L'idéal serait Astral + Conflag mais bon on va pas trop rêver
Sur mon zerk c'est ce que j'ai : lamme illusion + conflag.

Mais à la place de conflag il y a la hache de tusca de mémoire qui est pas mal si tu veux de la vitesse. Avec le proc vitesse aussi, mais plus de bonus que la hache lente du drake.
Ouais à essayer.

Cependant, la vitesse est pas hyper importante, je joue en groupe et suis donc souvent sous hate + cele.

Actuellement j'ai la Hache ML10 (j'ai respe Hache en attendant d'avoir l'épée ML10) + hache drake et la hache drake est énorme, le proc célé arrete pas de se déclencher.

Pour le moment je suis plutot content de la config, en attendant la lame astrale pour le rupt.
Ah au fait, je dis une bêtise : sur le zerk c'est pas la lame mais le marteau que j'ai en astral.

C'est exactement les mêmes caractéristiques, ca proc aussi souvent, mais ca coute 3 fois moins cher...

Penses y : tu peux prendre marteau en spé de ta main droite, et conflag en main gauche
Citation :
Publié par wahnael
Ah au fait, je dis une bêtise : sur le zerk c'est pas la lame mais le marteau que j'ai en astral.

C'est exactement les mêmes caractéristiques, ca proc aussi souvent, mais ca coute 3 fois moins cher...
Tu veux dire que le marteau proc également l'equivalent des lames d'illusion ?
Citation :
Publié par Narwok
Tu veux dire que le marteau proc également l'equivalent des lames d'illusion ?
oui oui

il y a juste 3 différences 1 c'est dégats contondant et 2 c'est un decap 9 force dessus et de 3 il n'y a pas de % style damage sur le marteau
Citation :
Publié par Unkob
oui oui

il y a juste 3 différences 1 c'est dégats contondant et 2 c'est un decap 9 force dessus et de 3 il n'y a pas de % style damage sur le marteau
+1, et je rejouterai que tapper en contandant sur mid n'est pas le plus avantageux
Citation :
Publié par tutout / pitbul
+1, et je rejouterai que tapper en contandant sur mid n'est pas le plus avantageux
Voilà niveau dégâts c'est pas le mieux par contre niveau argent et il faut voir pour quel type de rvr c'est destiné aussi, si c'est pour faire uniquement du 8vs8 c'est moins bien par contre si c'est pour faire de la plaine, structure, bus l'accès à bruiser (cogneur) est quand même bien sympa.
ok merci pour l'info.

Si jamais j'ai l'occase de m'en procurer un je testerai le marteau en attendant la lame astrale.

PS : le type de jeu est jeu en groupe et petits comités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés