Roi / Reine
|
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur un jeu online qui s'appelle SETTLERS ONLINE C'est une copie du jeu PC Settlers, mais sur reseau Cette une version Beta, mais deja tres avancée Les inscriptions sont libres Voici l'adresse du site www.diesiedleronline.de... Le site est en Allemand, mais on peux avoir le jeu en Fr avec un Plugin dans Firefox Mon Pseudo : DavidVincent Serveur : Goldenau Adresse du forum forum.diesiedleronline.de... Je conseil a tous nouveau joueur sur ce jeu de venir donner son pseudo et son serveur sur ce topic forum.diesiedleronline.de... C'est un topic sur le forum du jeu qui permet de recenser tous les joueurs FR En tout cas pour ceux qui aiment ce style de jeu, ou tout simplement la serie Settlers, ils seront ravis Pour finir je suis le chef de la 1ere Guilde Francophone de ce serveur qui s'appelle The Sooners, et nous sommes en plein recrutement (deja 14 membres) Alors si vous voulez nous rejoindre, pas de problémes, faites moi un mail in game et je vous repondrai A trés bientot Je suis disponible en cas de questions ou de demande de renseignements Quelques images du jeu in game ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Settlers Online (Beta)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Alors cela tente personne ce superbe jeu online ?
On attend plus que vous pour grossir l'effectif de notre Guilde @+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut anonyme, oui c'est bien le serveur Goldenau
donne moi ton pseudo pour que je te rajoute en ami @+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
Alors le serveur c'est Goldenau Pour avoir le jeu en Fr, il faut utiliser Firefox Tu va sur google,tu recherche Greasemonkey et tu l'installe Ensuite tu installe ce script : http://userscripts.org/scripts/show/101821 Ensuite tu te log et le tour est joué Je suis dispo si tu a des soucis @+ |
![]() |
|
|
Ben mon pseudo c'est anonyme_fr
|
![]() |
|
|
D'après les infos trouvées sur le net, leur serveur c'est goldenau
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu dois être Tacos_Fr ?
|
![]() |
|
|
bon, et bien je ne suis pas sur ce serveur la moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Settlers Online est limité par apport aux autres opus, ce n'est qu'une version bêta. Il a un réel potentiel.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tout a fait d'accord avec toi Lumielle
Faut juste etre un peu patient en ce qui concerne les améliorations du jeu qui vont arrivees au fur et a mesure @+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut,
On recherche des nouveaux membres motives, actifs et surtout lvl 17 J'attends vos candidatures @+ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous !
Enfin, la voici ! La version française de The Settlers online est maintenant disponible. Rendez-vous sur http://www.thesettlersonline.fr pour vous inscrire, obtenir votre clé bêta et profiter du jeu en français ! A très bientôt sur le forum français |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Étant fan du jeu settlers depuis mon enfance je m'inscris toute suite merci de l'information !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|