[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis également entièrement satisfait du service fourni par Turbine comme Bamakooil plus haut

- Compté transféré et activé Mercredi soir (donc en avance)
- Serveurs béton qui me permettent de jouer en Très élevé sans un pet de lag avec mon mi pc-mi nitel (y compris dans les Landes) là où je ne pouvais jamais dépasser l'Elevé et bien souvent devais jouer en moyen.
- un Lotro-store qui n'a plus 10s de chargement (là on sent la différence de serveur aussi)
- etc.

Bref maintenant je n'attends plus qu'une chose avec impatience : des bastons de l'extrême dans les Landes avec 50 personnes de chaque coté (minimum)

DONC GO DANS LES LANDES !!!!!!!!!!!!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Je viens de rentre du taf et comme Zagol et john j'ai toujours le meme probleme une fois l'identifiants et mdp CM :

"
An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.
To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.
All help requests are promptly handled in the order that they are received.
Click here to return to the LOTRO Migration home page."


J'ai envoyer également un en tout 3 tickets la il me dise qu'il regarde de plus pres.


J'ai envoyer mon adresse email lié à CM, le nom de mes perso, le serveur (Sirannon) et mon identifiant pour qu'il puisse faire des recherches.




La Franchement, ca saoul car ya un vrai probleme, c'est pas juste une histoire de surcharge ou autre, j'ai peur qu'il est perdu les données, enfin j'espere pas.
Citation :
Publié par Lial

[...]

La Franchement, ca saoul car ya un vrai probleme, c'est pas juste une histoire de surcharge ou autre, j'ai peur qu'il est perdu les données, enfin j'espere pas.
Plus haut dans ce fil, il a été dit qu'en cas de blocage à la première page, il fallait s'adresser à Codemasters (Blocage de certains comptes par mesure de sécurité). Le message d'erreur que tu cites intervient à quelle étape ?
Pour mon compte ca c'est super bien passe.

Par contre pour ma femme, ca c'est mal passe.

Je suis entrain de voir avec eux pour qu'elle puisse recuperer son compte et ses personnages, en effet, j'ai fait la meme procedure que moi, elle a donc change son pseudo et son mot de passe sur la creation du compte turbine.

Ce matin je regarde le status : transfert termine

Je vais sur son compte et surprise : plus rien, plus de personnages, plus de PT, passage du compte en Free.

J'ai tout renseigne (numero de cb ou autre...) j'ai pas souscrit d'offre pour l'instant.

Bref j'ai fait exactement comme pour mon compte sauf que pour moi c'est ok j'ai tout recupere, mais pour ma femme, ben elle a tout perdu...

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.
Citation :
Publié par levaillant
Pour mon compte ca c'est super bien passe.

Par contre pour ma femme, ca c'est mal passe.

Je suis entrain de voir avec eux pour qu'elle puisse recuperer son compte et ses personnages, en effet, j'ai fait la meme procedure que moi, elle a donc change son pseudo et son mot de passe sur la creation du compte turbine.

Ce matin je regarde le status : transfert termine

Je vais sur son compte et surprise : plus rien, plus de personnages, plus de PT, passage du compte en Free.

J'ai tout renseigne (numero de cb ou autre...) j'ai pas souscrit d'offre pour l'instant.

Bref j'ai fait exactement comme pour mon compte sauf que pour moi c'est ok j'ai tout recupere, mais pour ma femme, ben elle a tout perdu...

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas.
Tente de refaire le transfert, ta femme a probablement créé un nouveau compte F2P qui n'a pas été lié à son compte européen. C'est arriver à plusieurs joueurs dont au moins un jolien que j'ai pu aider en MP après avoir lu un message similaire sur le forum US.

Edit : si vos personnages sont absents et si vous n'avez pas reçu de n° compte, il est fort probable que vous avez créé un compte vide qui n'a pas été fusionné à votre compte européen. Vous pouvez recommencer la procédure de transfert.
Extrait du 1er mail avec n° du compte :
Citation :
Toutes les données de jeu associées au compte ” **********” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.
a la premiere etape ca bloque, j'ai envoyer un message a CM il m'ont dis qu'il fallais que je m'adresse à Turbine et m'ont envoyer le lien vers le ticket turbine
Merci Armariel pour ton conseil, j'ai refais la procedure, mais la je tombe sur "transfert termine", bref pour eux c'est fini sauf que ma femme a tout perdu.

Je vois avec eux sinon je les appelle directement (il est 8h00 a Boston non ?)
Citation :
Publié par levaillant
Merci Armariel pour ton conseil, j'ai refais la procedure, mais la je tombe sur "transfert termine", bref pour eux c'est fini sauf que ma femme a tout perdu.

Je vois avec eux sinon je les appelle directement (il est 8h00 a Boston non ?)
Attend 15h, il sera 9h00 à Boston, tu seras sûr de tomber sur quelqu'un sans avoir à attendre trop longtemps.

Avant d'appeler pense à noter le n° de compte de ta femme, cette info figure dans le premier mail reçu après le transfert. C'est la seule info qui leur permet de retrouver le compte CM rapidement.
Oui les serveurs sont plus tout mieux. Néanmoins un bémol : la latence qui est passée de ~75 à ~150 fps avec parfois quelques pointes au dessus. Et çà je le ressent vachement en senti, tout est plus lent à partir...
abbo a vie mes maintenant pending cancellation
bonjour je viens de verifier mon compte creé avec la migration le 1/6/ tout etait ok sauf le point turbine encore a 0.
maintenant il est affiché pending cancellation

help
Citation :
Publié par Riwan
Oui les serveurs sont plus tout mieux. Néanmoins un bémol : la latence qui est passée de ~75 à ~150 fps avec parfois quelques pointes au dessus. Et çà je le ressent vachement en senti, tout est plus lent à partir...
Je joue une sentinelle chez Turbine depuis plus de 2 ans, je n'ai pas problème malgré un ping de 120ms de moyenne qui peut faire des pics à 160. Il faut un temps d'adaptation mais c'est tout à fait jouable.

Citation :
Publié par Junta91
Salut a tous

moi j'ai un autre type de problème j'ai bien récupéré mes perso mais j'ai pas mes 1505 Point dans le Store.

si quelqu'un a une idée !
C'est normal, les TP arriveront 72h après le transfert du compte.

Citation :
Publié par phoenix19
bonjour je viens de verifier mon compte creé avec la migration le 1/6/ tout etait ok sauf le point turbine encore a 0.
maintenant il est affiché pending cancellation

help
C'est parce que tu n'as pas donné tes infos de paiement à Turbine. Ton compte sera fermé à la fin de ta période d'abonnement actuelle.
Concernant les points Turbine et les Listes d'amis vides c'est la même pour tout le monde ou presque (contrairement à mes confrères j'ai bien mes points Turbine... bizar).
P'tite info que je viens de lire sur les fora Turbine : les VIP recevront leurs 500TP mensuel à la date anniversaire de leur transfert. Les TP du mois de juin seront distribués avec un léger retard.
Bonjour tout le monde,
A mon tour de venir demander si certain-e-s d'entre vous ont quelques éclaircissements à m'apporter sur un problème d'état de compte.

Déjà j'avoue avoir démarré le Launcher en premier, et fait la MàJ3 en premier donc, quel boulet
Suite à quoi j'ai connu les mêmes galères que beaucoup, heureusement Mavelic connaissant les mêmes problèmes que moi je suis resté zen et patient (merci pour le partage et la remontée de tes infos d'ailleurs).
Bref hier soudainement le miracle, mon compte "Free" chez Turbine était bien redevenu un "Codemasters VIP Lifetime" (abo à vie donc), sans aucune date d'échéance précisée.
Le plus "drôle" étant que je n'ai à ce moment-là toujours pas reçu un seul email...
Je peux me connecter, vérifier mes personnages, tout va bien, cool ! La patience a payé.

Or ce début d'après-midi, instinct de curiosité, je passe sur "MyAccount" chez Turbine, et là le rouge me fait peur : le compte est bien reconnu comme "VIP à vie ancien Codemasters", mais avec "Annulation en attente".
Alors certes, la date indiquée pour l'annulation est le ... 1er Juin 2061. Ça laisse du temps vous me direz, mais cette fois je préfère venir aux nouvelles et chercher des réponses.
Et fêter mon premier post ici

1) Est-ce que d'autres Abo à Vie sont dans ce cas ?
2) Est-ce que c'est simplement lié aux erreurs de migration, avec retour à l'état d'hier soir (état du compte en vert, sans date d'échéance) une fois que le plus gros du schmilblick sera passé ?

Pour finir je précise que je n'ai toujours pas reçu un seul email confirmant le transfert de compte, et qu'en vérifiant l'état de mon transfert je suis encore indiqué "en cours de transfert".

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Swan--31

[...]

Or ce début d'après-midi, instinct de curiosité, je passe sur "MyAccount" chez Turbine, et là le rouge me fait peur : le compte est bien reconnu comme "VIP à vie ancien Codemasters", mais avec "Annulation en attente".
Alors certes, la date indiquée pour l'annulation est le ... 1er Juin 2061. Ça laisse du temps vous me direz, mais cette fois je préfère venir aux nouvelles et chercher des réponses.
Et fêter mon premier post ici

1) Est-ce que d'autres Abo à Vie sont dans ce cas ?
2) Est-ce que c'est simplement lié aux erreurs de migration, avec retour à l'état d'hier soir (état du compte en vert, sans date d'échéance) une fois que le plus gros du schmilblick sera passé ?
Ne t'inquiète pas, ton compte ne risque rien. C'est la même date pour tout le monde. Ton compte est VIP pour les 50 prochaines années.
la meme chose
il y a 10 min la meme chose pour moi.

je viens de mettre le donné de ma carte bancaire une carte rechargable avec credit a 0 ( pour securitè je nes pas mi celle de ma carte lieè au compte bancaire) et tout a disparù e revenù normal.
La chose etrange est que si je decide d'eliminer la carte c'est impossible de le faire.
E principe un abbo a vie ne devrait pas demander de carte.


Citation :
Publié par Swan--31
Bonjour tout le monde,
A mon tour de venir demander si certain-e-s d'entre vous ont quelques éclaircissements à m'apporter sur un problème d'état de compte.

Déjà j'avoue avoir démarré le Launcher en premier, et fait la MàJ3 en premier donc, quel boulet
Suite à quoi j'ai connu les mêmes galères que beaucoup, heureusement Mavelic connaissant les mêmes problèmes que moi je suis resté zen et patient (merci pour le partage et la remontée de tes infos d'ailleurs).
Bref hier soudainement le miracle, mon compte "Free" chez Turbine était bien redevenu un "Codemasters VIP Lifetime" (abo à vie donc), sans aucune date d'échéance précisée.
Le plus "drôle" étant que je n'ai à ce moment-là toujours pas reçu un seul email...
Je peux me connecter, vérifier mes personnages, tout va bien, cool ! La patience a payé.

Or ce début d'après-midi, instinct de curiosité, je passe sur "MyAccount" chez Turbine, et là le rouge me fait peur : le compte est bien reconnu comme "VIP à vie ancien Codemasters", mais avec "Annulation en attente".
Alors certes, la date indiquée pour l'annulation est le ... 1er Juin 2061. Ça laisse du temps vous me direz, mais cette fois je préfère venir aux nouvelles et chercher des réponses.
Et fêter mon premier post ici

1) Est-ce que d'autres Abo à Vie sont dans ce cas ?
2) Est-ce que c'est simplement lié aux erreurs de migration, avec retour à l'état d'hier soir (état du compte en vert, sans date d'échéance) une fois que le plus gros du schmilblick sera passé ?

Pour finir je précise que je n'ai toujours pas reçu un seul email confirmant le transfert de compte, et qu'en vérifiant l'état de mon transfert je suis encore indiqué "en cours de transfert".

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Armaëlle
Ne t'inquiète pas, ton compte ne risque rien. C'est la même date pour tout le monde. Ton compte est VIP pour les 50 prochaines années.
Chui pas d'accord ! Je compte vivre beaucoup plus longtemps encore et continuer de courir les chemins d'Endor avec un vieux Sentinelle Rohirrim de 80 ans !

Et plus sérieusement, merci Armaëlle
Soulagé donc, le transfert m'a fait des frayeurs mais au final tout s'est réglé tout seul en environ 20 heures... sans email, je continue à en rire :X
Citation :
Publié par phoenix19
il y a 10 min la meme chose pour moi.

je viens de mettre le donné de ma carte bancaire une carte rechargable avec credit a 0 ( pour securitè je nes pas mi celle de ma carte lieè au compte bancaire) et tout a disparù e revenù normal.
La chose etrange est que si je decide d'eliminer la carte c'est impossible de le faire.
E principe un abbo a vie ne devrait pas demander de carte.
Tu n'es pas obligé de donner un numéro de carte. En donnant ton n° de carte tu autorises Turbine a débité ton compte d'un mois d'abonnement dans 50 ans.

Cette mention n'apparait que lorsque les données bancaires ne sont pas renseignées car l'abonnement sera suspendu à cette date (sauf si tu donnes tes données bancaires entre temps).
Pour Zagole et John, je viens de recevoir un mail apparement il regarde au probleme.


j'ai recu un mail de codemaster :

"
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Nous ne vous avons pas encore répondu, car nous avons transmis le problème à une équipe technique afin qu'ils en recherchent la cause, mais n'avons pas encore reçu d'informations sur la résolution du problème.

Nous ne pouvons qu'espérer que celui-ci soit résolu d'ici peu.

Toutes nos excuses pour le désagrément encouru."

en esperant que ca s'arrange.
Citation :
Publié par Lial
Pour Zagole et John, je viens de recevoir un mail apparement il regarde au probleme.


j'ai recu un mail de codemaster :

"
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Nous ne vous avons pas encore répondu, car nous avons transmis le problème à une équipe technique afin qu'ils en recherchent la cause, mais n'avons pas encore reçu d'informations sur la résolution du problème.

Nous ne pouvons qu'espérer que celui-ci soit résolu d'ici peu.

Toutes nos excuses pour le désagrément encouru."

en esperant que ca s'arrange.
Merci Lial, pas de news de mon côté, et pas de réponse de Codemaster.

D'ailleurs, vu que les admins ici nous interdisent de créer un topic d'aide pour les gens qui ne peuvent pas jouer à cause du fail de transfert dés la 1e étape, je vous conseille de suivre le topic suivant : http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!/page9

S'il y a des infos officielles, c'est là bas qu'elles tomberont, et il y est plus facile d'aider les gens qui ont ce problème majeur.

Cordialement,
Euh, j'aurais une question que voici :
Les "news" qu'il y a pour les chargement afin de se connecter sont encore en Anglais, font-ils être traduits ? Car, ils m'intéressent bien plus que ceux de Codemasters qui étaient limités à : Devenez VIP, sentinelle ou gardien des runes ou encore maître du savoir.^^'

Merci d'avance de votre réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés