|
Je suis également entièrement satisfait du service fourni par Turbine comme Bamakooil plus haut
- Compté transféré et activé Mercredi soir (donc en avance) - Serveurs béton qui me permettent de jouer en Très élevé sans un pet de lag avec mon mi pc-mi nitel (y compris dans les Landes) là où je ne pouvais jamais dépasser l'Elevé et bien souvent devais jouer en moyen. - un Lotro-store qui n'a plus 10s de chargement (là on sent la différence de serveur aussi) - etc. Bref maintenant je n'attends plus qu'une chose avec impatience : des bastons de l'extrême dans les Landes avec 50 personnes de chaque coté (minimum) DONC GO DANS LES LANDES !!!!!!!!!!!!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper ----------------------------------------------------------- Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75 Asylum Gaming |
03/06/2011, 14h00 |
|
Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je viens de rentre du taf et comme Zagol et john j'ai toujours le meme probleme une fois l'identifiants et mdp CM :
" An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020. To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option. All help requests are promptly handled in the order that they are received. Click here to return to the LOTRO Migration home page." J'ai envoyer également un en tout 3 tickets la il me dise qu'il regarde de plus pres. J'ai envoyer mon adresse email lié à CM, le nom de mes perso, le serveur (Sirannon) et mon identifiant pour qu'il puisse faire des recherches. La Franchement, ca saoul car ya un vrai probleme, c'est pas juste une histoire de surcharge ou autre, j'ai peur qu'il est perdu les données, enfin j'espere pas. |
03/06/2011, 14h25 |
|
Héros / Héroïne
|
a la premiere etape ca bloque, j'ai envoyer un message a CM il m'ont dis qu'il fallais que je m'adresse à Turbine et m'ont envoyer le lien vers le ticket turbine
|
03/06/2011, 14h36 |
|
|
Salut a tous
moi j'ai un autre type de problème j'ai bien récupéré mes perso mais j'ai pas mes 1505 Point dans le Store. si quelqu'un a une idée ! |
03/06/2011, 14h55 |
|
|
Concernant les points Turbine et les Listes d'amis vides c'est la même pour tout le monde ou presque (contrairement à mes confrères j'ai bien mes points Turbine... bizar).
|
03/06/2011, 15h07 |
|
|
D'accord Merci Armaëlle peux retourné jouer l'esprit tranquille
|
03/06/2011, 15h08 |
|
|
pour moi migration totale réussie mercredi soir, et les points revenus jeudi matin
|
03/06/2011, 15h22 |
|
Roi / Reine
|
Phoenix19 :
Pour un russe qui a commencé à apprendre le français l'année dernière , tu te débrouilles bien. gratz |
03/06/2011, 15h25 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
D'ailleurs, vu que les admins ici nous interdisent de créer un topic d'aide pour les gens qui ne peuvent pas jouer à cause du fail de transfert dés la 1e étape, je vous conseille de suivre le topic suivant : http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!/page9 S'il y a des infos officielles, c'est là bas qu'elles tomberont, et il y est plus facile d'aider les gens qui ont ce problème majeur. Cordialement, |
03/06/2011, 15h53 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|