[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les abonnés à vie, le moyen de paiement demandé à l'étape 3 n'est pas obligatoire (cf. Twitter).

Citation :
Publié par Eryndil
Formulaire de transfert disponible mais avec une jolie erreur applicative ...
Ce n'est pas encore officiel, les plus téméraires essuient les plâtres.
Toujours la même adresse donc...

Y'a la page de présentation seulement, l'application n'est pas encore officiellement opérationnelle. Perso, j'y touche pas tant que c'est pas OK de la part de Turbine... D'ici à ce qu'on envoie nos identifiants n'importe où, je prends pas de risques ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Server Error in '/lotrotransfer' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web> </configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </system.web> </configuration>

Génial :/
Citation :
Publié par droopy33
Toujours la même adresse donc...

Y'a la page de présentation seulement, l'application n'est pas encore officiellement opérationnelle. Perso, j'y touche pas tant que c'est pas OK de la part de Turbine... D'ici à ce qu'on envoie nos identifiants n'importe où, je prends pas de risques ^^
c'est pas faux...
Transfert de compte : OK
Etant VIP, je n'ai pas faite la dernière étape (facturation).
J'ai pu me connecter sur les serveurs US :
Compte VIP (avec 11 emplacements de personnages) reconnu.

Les serveurs EU ne sont pas encore disponible.
Pour ma part le transfert a marché...
j'ai même reçu un mail me le confirmant :

Titre : Bienvenue dans le service mondial de LOTRO !
Le nom de votre nouveau compte Turbine est “xxxxxxxx"

Toutes les données de jeu associées au compte ” xxxxxxxx” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.

Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.

Points à transférer : xxx.

Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.

Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser les données de votre compte Codemasters pour accéder au SdAO. Vous devrez dorénavant utiliser votre nouveau compte Turbine pour jouer au jeu.

Pour davantage d’informations sur le SdAO, visitez www.lotro.com !

• Visitez le magasin LOTRO à partir du jeu pour obtenir des Points Turbine au meilleur prix
• Rejoignez les forums de la communauté du SdAO
• Inscrivez-vous à notre feed sur Twitter et à nos pages sur Facebook pour rester informé de toutes les dernières actualités.
Citation :
Publié par Stelarius
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Server Error in '/lotrotransfer' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web> </configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File --> <configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </system.web> </configuration>

Génial :/
Tiens, j'ai la même. Mais bon, c'est le début pas d'affolement. Allez donc voir X-men, il est sorti aujourd'hui, comme ca demain Zen pour faire le transfert

second mail reçu une demi heure après :

titre : Le transfert de votre compte au SdAO est terminé !
Cet e-mail confirme que nous avons accompli la dernière étape du transfert de votre compte Codemasters au SdAO, “xxxxxxxx”. S’il vous restait des points sur votre compte Codemasters au SdAO, vous devriez maintenant en disposer sur votre nouveau compte Turbine, “xxxxxxxx”.

Points transférés : xxx.

Ça y est ! Nous avons terminé. Vous pouvez maintenant vous connecter au jeu et commencer à jouer comme d’ordinaire. Toutes les données et toutes les fonctions transférées devraient être disponibles sur votre nouveau compte !

Nous vous remercions une fois encore d’avoir choisi de transférer votre compte au Seigneur des Anneaux Online(tm) chez Turbine !

Pour davantage d’informations sur le SdAO, visitez www.lotro.com !
• Visitez le magasin LOTRO à partir du jeu pour obtenir des Points Turbine au meilleur prix
• Rejoignez les forums de la communauté du SdAO
• Inscrivez-vous à notre feed sur Twitter et à nos pages sur Facebook pour rester informé de toutes les dernières actualités.
ça marche ou pas ?
mise ajour du lanceur en cours mes pour la migration j'ai le meme message d'erreur

Citation :
Publié par Agatea Jolipeton
Tiens, j'ai la même. Mais bon, c'est le début pas d'affolement. Allez donc voir X-men, il est sorti aujourd'hui, comme ca demain Zen pour faire le transfert
Le message d'erreur Runtime est lié à l’afflux de monde sur le lien , en essayant plusieurs fois , cela fonctionne correctement.

Plus qu'à attendre l'ouverture des serveurs

Par contre il reste des écrans codemasters lors du chargement du jeu , hahaha la bonne blague

Vous vous arrêtez d'essayer 2 mins, j'entre mon code une fois que c'est fait on le fait a tour de rôle

Pourquoi moi en premier ? J'ai eu l'idée tien !
ne vous ruez pas ça ne sert pas vraiment car de toutes façons les serveurs ne sont pas en ligne. Il n'y a pas encore eu de message officiel pour donner le top départ donc patience
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés