A la Recherche de Dan Lavy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche de l'aide pour passer cette quête.
Je suis à l'étape où il faut tuer gros Med dans l'ipogée d'obsidiantre.
Je dispose d'un iop 197, un eni 193 & un sacri 199 mais on est un peu light encore pour le passer.

D'avance merci.
Coucou, j'ai mon enu (niveau 189), qui est aussi à cette quête. Hésite pas à me MP sur /w Georges-Gustatif ou /w JohnViande si besoin.

@ el-poulpo : il me semble (mais à vérifier) que les gens qui ne font pas la quête peuvent rejoindre le combat aussi. C'est à la 3e salle du donjon si je me trompe pas.
Il faut juste être à cet étape de la quête pour lancer le combat, pour rejoindre aucun prérequis ne sont nécessaires, à savoir pour les intéressés, le Gro Med drop des meteria rouge (toute taille) et des parchemins d'intelligence (toute taille), il me semble même avoir vu nu de vitalité en plus de Kamas de Glace.

Il fait de gros poison à force, si il n'a pas changer la meilleur technique reste de foncer dans le tas comme des porcs en assurant un minimum de soin derrière.

Pour ma part je ne pense pas pouvoir aidé dans les prochains jours.

Edit au dessus : C'est en effet dans la 3eme salle, celle avec les Atom.
Je serais bien tenté de la faire ce soir avec toi. Je serais co vers 19H ce soir.
J'ai déjà 3 persos avec une sauvegarde au Gros Med. Si tu peux amener les tiens là bas, sinon je referais la route avec toi.
Holà,

je dois aussi affronter GrosMed, et accessoirement récupérer des graines sur les mobs du dj.
Par contre pas co avant 21h.

Je te mp dans la soirée Adelus, voir si tu l'as passé ou non.
Tant qu'on y est, j'ai aussi la quête à valider pour mon crâ. Je peux aussi prendre mon enu si il y a pas assez de gens.

Je serai co ce soir à partir de 18h30-19h et ce pour une bonne partie de la soirée.
/w JohnViande ou sinon je te MP bloodlight.

PS : j'aime assez bien le fait de trouver des comparses de quêtes Frigost par JoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés