Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui il a vraiment géré

Il était à 1 victoires de la première place

C'est assez drôle, dans son preset, il disait que sur le coup, il en avait marre, c'était 4h du mat' et il avait hâte d'aller se coucher LOL
Mais quand il en était à 53 il abandonné pour aller dormir ou il a vraiment perdu ?

Car dans l'historique qu'il a mis c'est ça :

00:02 Survivor ..vous avez gagné par abandon contre 0 Aksel, La pua (7-4) : Survivor 1

04:00 Survivor ..vous avez pulvérisé tonyjaa 360, urban hope (15-0) : Survivor 53
Ben il état déjà dans l'histoire d'Urban Rivals, et pis peut-être qu'il ne voulait pas s'endormir mais que c'était plus fort et qu'il s'est endormi sur l'ordi.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Ben il état déjà dans l'histoire d'Urban Rivals, et pis peut-être qu'il ne voulait pas s'endormir mais que c'était plus fort et qu'il s'est endormi sur l'ordi.
C'est ça qui est terrible en Survivor, parce que après 15-20 victoires d'affilée tu veux pas lâcher l'affaire et tu dois aussi survivre avec les moyens du bord pour tenir 4-5 heures d'affilée devant l'ordi (bien le bonjour les migraines...) et il faut tout faire pour pas s'endormir, café, Red Bull, Monsters, médocs (j'exagère un peu j'avoue mais c'est un peu ça le contexte quoi^^)
Citation :
Publié par Opti-MiZ
LOL tu as quand même 30 Min entre chaque match pour faire ce dont tu as besoin pour survivre IRL
Oui, comme je le disais dans mon post précédent j'éxagère
Je reste souvent 5 heures d'affilés voir plus devant UR le week-end, donc ça ne fait pas trop peur, je suis blindé contre les migraines.

Et comme l'a dit Opti tu peux dormir 20 min (Pour ne pas prendre de risque) entre chaque match lol.
Hello,

j'ai essayé le deck de gui8zz (mais sans Guru cr, sic). En effet ça dépote (13 v ce matin)
Maintenant, faut voir quelle carte est la plus efficace pour remplacer Guru.

A+ les filles et merci pour ce deck.
Citation :
Publié par polopbob
Hello,

j'ai essayé le deck de gui8zz (mais sans Guru cr, sic). En effet ça dépote (13 v ce matin)

A+ les filles et merci pour ce deck.
Tu as mis qui pour le moment ? Petra ?
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Oui il a vraiment géré

Il était à 1 victoires de la première place

C'est assez drôle, dans son preset, il disait que sur le coup, il en avait marre, c'était 4h du mat' et il avait hâte d'aller se coucher LOL
Fifanus a fait son record à 22H et quelques (dixit HOF du survivor)
Et quand il a fait son score de 52, il était premier du HOF. Il s'est fait battre 2 jours après

J'ai l'impression que depuis que Gui8zz a publié son deck, les gros scores en survivor apparaissent
Vi, j'ai mis Petra. Mais je crois que ses 5 de dégâts sont gênants. Pas assez.
quand tu tombes sur le tirage morphun, petra, GraksmxxT et uranus et ben t'es un peu dans le caca. Je vais essayé owen la semaine prochaine.
Citation :
Publié par polopbob
Guru_Cr_5 est irremplaçable ^^
2 possibilités: soit tu essaies tout simplement de mettre SkrumxxT à la place, soit tu mets Havok. Vu que Havok a besoin de son bonus pour passer facilement, faut également remplacer TrinmkkT par Chloe. Et dans ce cas, autant jouer Tessa Cr au lieu de Stella pour s'assurer le bonus Sentinel. Au final c'est plus du tout le même deck, mais c'est je pense la meilleure solution si t'as pas Guru

Oui, le record a été pulvérisé 2x cette semaine, et y'a eu bcp de scores à plus de 30: j'espère que le staff s'est enfin rendu compte que les missions légendaires ne devaient pas être associées à des modes de jeu, en tout cas pas au Survivor, ça fausse totalement le Hall of Fame. En ELO ça influence pas, c'est juste chiant de rencontrer le même clan dans 100% des matches, mais arrivé à 1250-1300 c'est fini. TQ idem. Deathmatch, peu importe.
Citation :
Publié par polopbob
tiens en parlant de guru cr, y'aurait il un gentil joueur susceptible de me prêter son guru qqu temps, de quoi tester à fond ce deck ?
Tu peux mp Négociateur.
SKP Warwick vient d'établir son nouveau record en Survivor Type 2 : 18 Victoires ! (2885 Clintz)

Je me suis arrêté contre des Uppers, j'avais très peu de chances. La prochaine fois fois, je fait 20.

Et tiens à ajouter que j'ai fait ça sans Cr abusé (Guru Cr, DJ Korr Cr, etc...), faute de budget.
Bonjour à tous! J'ai vu que vous parliez de survivor donc je vous propose mon deck:
Morphun_5 Ditha_5 Louise_5 Selina_5 Yayoi_4 GraksmxxT_4 Stella_5 Uranus_3
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1882121

Je ne vous mens pas j'ai vraiment fait 39 avec ce deck..
Les missions de Harrow Ld n'était pas encore lancées (heureusement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés