|
|
52 victoires en survi :O
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le mur des exploits
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
LOL je sais pas mais je pense pas qu'il ai abandonné pour aller dormir sachant qu'il était sur le point de rentrer dans l'histoire d'Urban rivals
|
|
|
|
|
|
Ben il état déjà dans l'histoire d'Urban Rivals, et pis peut-être qu'il ne voulait pas s'endormir mais que c'était plus fort et qu'il s'est endormi sur l'ordi.
|
|
|
|
|
|
Possible
|
|
|
|
|
|
LOL tu as quand même 30 Min entre chaque match pour faire ce dont tu as besoin pour survivre IRL
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
2 possibilités: soit tu essaies tout simplement de mettre SkrumxxT à la place, soit tu mets Havok. Vu que Havok a besoin de son bonus pour passer facilement, faut également remplacer TrinmkkT par Chloe. Et dans ce cas, autant jouer Tessa Cr au lieu de Stella pour s'assurer le bonus Sentinel. Au final c'est plus du tout le même deck, mais c'est je pense la meilleure solution si t'as pas Guru Oui, le record a été pulvérisé 2x cette semaine, et y'a eu bcp de scores à plus de 30: j'espère que le staff s'est enfin rendu compte que les missions légendaires ne devaient pas être associées à des modes de jeu, en tout cas pas au Survivor, ça fausse totalement le Hall of Fame. En ELO ça influence pas, c'est juste chiant de rencontrer le même clan dans 100% des matches, mais arrivé à 1250-1300 c'est fini. TQ idem. Deathmatch, peu importe. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
tiens en parlant de guru cr, y'aurait il un gentil joueur susceptible de me prêter son guru qqu temps, de quoi tester à fond ce deck ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
tu es sérieux ou c'est une blague ? tu fais référence à sa mésaventure ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
hum, 400 000 patates la petite Tessa cr. pas encore les moyens.
donc je reste sur SkrumxxT |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Et Eris ou Jautya ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bravo mon Warwick !! 2 de plus que moi
![]() De mon côté : OpTi-MiZ vient d'établir son nouveau record en Survivor Type 2 : 16 Victoires ! (2185 Clintz) On re squattera la salle un de ces jours sans faute
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous! J'ai vu que vous parliez de survivor donc je vous propose mon deck:
Morphun_5 Ditha_5 Louise_5 Selina_5 Yayoi_4 GraksmxxT_4 Stella_5 Uranus_3 http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1882121 Je ne vous mens pas j'ai vraiment fait 39 avec ce deck.. Les missions de Harrow Ld n'était pas encore lancées (heureusement)
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et en moins de 3 jours