|
Je remets pas en doute tes connaissances techniques en terme d'ombres ou crénelages, j'en connais même assez peu à ce sujet c'est pourquoi je me retiens volontiers de te tacler à ce sujet. C'est pas tant que je tienne à défendre Bioware coûte que coûte, pourtant il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et tu pourras peut être m'aider. Peux-tu m'expliquer quel serait l'intérêt de Bioware à estomper le crénelage des ombres tout en ignorant de manière flagrante les objets auxquels appartiennent ces ombres ? Généralement, ce qui retient le regard avant tout, ce sont bien les objets et non leurs ombres, non ? Et comme quelqu'un l'a bien dit, nous ne sommes pas en train de décortiquer un screenshot de Crysis ou Uncharted mais bien un screenshot d'un MMO toujours en développement où le photo réalisme n'est pas le premier objectif.
Après tout chacun est libre de penser que photoshop a été utilisé ou pas, cependant un certain nombre de détails sur les screenshot passés peuvent laisser sceptique sur l'intérêt des retouchages surtout quand on a vu le screenshot de la semaine dernière (pour le coup force est de constater que l'anti crénelage et photoshop étaient bel et bien absents).
|