repop des foux au village enseveli?

Répondre
Partager Rechercher
pouet

j'ai fait un combat de givrefoux au village de f2 pour les larmes. Une fois le combat fini j'ai eu sur la même map un nouveau groupe de foux. Un groupe a donc repop sur la même map combattue.

Il y a eu une annonce officielle sur un changement visant à rallonger la durée de vie de l'invasion fouxienne? J'ai cherché mais pas trouvé.
Citation :
Publié par -dafunk-
pouet

j'ai fait un combat de givrefoux au village de f2 pour les larmes. Une fois le combat fini j'ai eu sur la même map un nouveau groupe de foux. Un groupe a donc repop sur la même map combattue.

Il y a eu une annonce officielle sur un changement visant à rallonger la durée de vie de l'invasion fouxienne? J'ai cherché mais pas trouvé.
Tu as droppé des larmes sur ton premier combat ?
Cela m'est arrivé aussi après que la fuji soit morte , qu'un groupe repop sur la même map.(premier groupe lancé).

C' était le premier groupe lancé dans le village Dafunk ?
Alors en fait, ca repop, quand Fuji est entrain d'être tué. Et il est possible de droper des larmes pendant ce moment. Après le repop se refera en même temps que Fuji.

Fuji a repop il y a un peu plus d'une heure sur maimane, et le village est déjà vide.

Puisque que les groupes repop pendant que Fuji est en combat (et qu'une modification du système se fait attendre) faire éterniser un combat, avec un perso, genre 4-5h ...pour pouvoir faire plus de 3 combats dans le village ,serait-il considéré comme un abus de faille ?
Les groupes ne repopent pas quand Fuji est en combat, mais ils repopent quand elle réapparaît dans la caverne, donc impossible de bloquer comme ceci.

@Shoshuro en dessous : Sur Djaul c'est encore pire, dès que fuji est tuée on voit apparaître une dizaine de teams qui nettoient le village, en une demi-heur, 1h grand maximum c'est vide !
Citation :
Publié par DogsDevil
Fuji a repop il y a un peu plus d'une heure sur maimane, et le village est déjà vide.
Étrange, sur Allister j'ai passé quelque temps à droper des larmes (assez pour faire 2 objets quand même), et je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une énorme compétition pour choper les groupes. Il m'est arrivé de débarquer au Village et de le trouver vide, mais quand ce n'était pas le cas, j'avais généralement la soirée devant moi pour droper mes larmes.
Citation :
Publié par Antha'
Les groupes ne repopent pas quand Fuji est en combat, mais ils repopent quand elle réapparaît dans la caverne, donc impossible de bloquer comme ceci.
Bah le mec était en combat avec Fuji, et plusieurs groupes ont eu un repop sur les map qu'ils venaient de faire (dans le village). Quand Fuji était morte, plus de repop dans le village. Et ça a toujours été ainsi ...

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Étrange, sur Allister j'ai passé quelque temps à droper des larmes (assez pour faire 2 objets quand même), et je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une énorme compétition pour choper les groupes.
Merci pour l'info, je viendrai les droper sur allister des que le système de transfert perso sera mis en place

Edit Antha': Bon je vais te faire la chronologie puisque tu dois mal avoir compris ce que je disais (enfin je suppose):
-Le village est vide.
-Fuji repop, et une personne engage le combat. Ca repop dans le village, mais pas tous en même temps, jusqu'à le remplir totalement.
-Des groupes sont lancés dans le village, Fuji est toujours en combat (un gpe de givrefoux a pris sa place). Des repops ont lieu sur les maps où des combats ont été lancés. Et j'ai pu constater 3 repop sur la même map.
-Fuji est définitivement morte. Plus aucun repop dans le village
Citation :
Publié par DogsDevil
Bah le mec était en combat avec Fuji, et plusieurs groupes ont eu un repop sur les map qu'ils venaient de faire (dans le village). Quand Fuji était morte, plus de repop dans le village. Et ça a toujours été ainsi ...
Si le village n'était pas libéré mais que fuji était absente, il est possible d'avoir tapé quelques groupes, permettant de dropper des larmes et libérant la map. Si Fuji est réapparue au même moment dans la caverne, tous les groupes du village réapparaissent (donc les maps qui ont été vidées juste avant), ce qui a dû arriver quand "le mec" dont tu parles était en chemin vers la caverne.

Le fait les groupes ne repopent plus après la mort de Fuji est normal, ce que tu dois mal avoir compris dans ma phrase (enfin je suppose) c'est que la cause du repop de masse dans le village est la réapparition de fuji dans la caverne, et non le fait de la combattre.
ah yep possible que ce soit du fait que la fuji était en vie ou en train d'être combattue.

j'ai pas dropé de larme et c'etait bien mon premier combat, mais d'autres groupes avaient déjà été tués.

Sur le moment ca m'a surpris j'ai pensé à une modification pour rendre le village moins frustrant.
le truc bien chiant : vous lancez un combat, fuji n'est pas la. Pendant le combat, elle pop (mais vous en savez rien).

Vous avez LE groupe, 5 étoiles, chall superbe, et... Aucune larme parcequ'elle a pop.

Ca serait cool quand meme qu'on puisse dropper une larme si on a lancé QUAND ELLE EST MORTE. Meme si elle revient pendant le combat.
Citation :
Publié par feuby
le truc bien chiant : vous lancez un combat, fuji n'est pas la. Pendant le combat, elle pop (mais vous en savez rien).

Vous avez LE groupe, 5 étoiles, chall superbe, et... Aucune larme parcequ'elle a pop.

Ca serait cool quand meme qu'on puisse dropper une larme si on a lancé QUAND ELLE EST MORTE. Meme si elle revient pendant le combat.
ah mais oui je ne savais pas ça, c'est effectivement nawak de pas droper si le combat a été lancé avant le repop
Up du sujet quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement ?
Je viens de comprendre le système la fuji est autant squatter que le dark vlad a la grande epoque difficile de l'avoir .

Je me demande ce que sa va être lorsque la plupart des teams passeront obsidiantre.

Les prix des larmes vont exploser en plus bref .

Patienter entre 10 et 40h et se faire voler sous nos yeux la fuji par des Nl c'est assez ragant sa fait plusieurs fois sa m'arrive .
Et la Fuji apparut dans la Caverne Givrefoux accompagnée par le Tengu, et oh ce combat drop des larmes aussi (a)

Edit : Un jour je te brûlerai, chat de gouttières.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Euh ouais sinon la fuji est au donjon tengu.

Bye.
Ouais j'allais le dire. Enfin faut savoir gérer Tengu + Fuji hein !
Risque d'exploser plutôt si y'a plus de gens forcement y'aura moins la possibilité de faire des combats au village ...

Donc chacun vendra a des prix eleves vu la rareté .

Et tengu & Fuji je gère pas on a pas tous 8 perso 200 .
Citation :
Publié par Zarokk
Le donjon tengu+fuji est plus simple que le tengu tout simple hein !
On a des positions beaucoup plus éloignées et avec un peu de personnes retrait de pm, c'est juste easy win quoi !
Citation :
Publié par Zarokk
techniquement, pour avoir fait les deux, je trouve tengu + fuji largement plus simple que tengu seul. Map pourrie pour tengu seul. Trop petite pour le nombre de mobs.

Le seul souci de fuji, c'est vraiment sa PO (mais si on la lui vire ca va je crois), et le fait qu'elle choppe +1000 quand y'a des morts (je perds souvent 1-2 persos a cause de ca). en dehors de ca, un sadi+cra/enu/féca avec un retrait de PM correct ca suffit souvent.

On tient les deux lourds loin, on bute les mobs en gardant ceux pour l'état. Si on a un sacri, on peut coincer facilement un yok+yomi avec des invocations. On tue la fuji, on place, et c'est torché.

D'ou pour moi une team : sacri+sadi+(retrait PM lambda)+panda

le reste, c'est au jugé/besoin. Zobal + féca, osa, eni, bref, techniquement avec ce genre de teams on prend des coups modérés si on se débrouille pas mal, alors le soin des gonflables+soin annexe peut suffire (surtout en présence de réductions féca/bouclier zobals).
Un xelor peut aider aussi (raule, virage de PA), enu (corruption), non sérieux, pour moi tengu + fuji c'est vraiment moins complexe que tengu seul.

Faute a la map.

my life : au départ, je l'ai géré avec 2 cras, ancienne version. Tous les mobs a 0PM (m'enfin le yomi 7PM soin de 1000 aussi quoi...). Puis après la MAJ, un seul cra suffisait (full sa, virage de PM). Maintenant en fait, je prend pas mon osa et je prend un enu a la place, et j'aurai meme bientot plus que l'enu. Bref : 4 persos "contraints" plus ou moins, et le reste demande juste a s'assurer un peu de soin annexe/force de frappe, c'est largement faisable a mon avis. Et je suis pas full 200. A l'époque ou je l'ai passé, j'etais dans les 170-180. Comme quoi.
Et question comme sa j'ai declenché la quete capturé la fuji si je fais le donjon sa marche ?

Et je vais tente les 2 alors je gere facile tengu en solo même si c'est un peu long .

Je kill fuji en premier est c'est fini c'est sa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés