Ouais j'allais le dire. Enfin faut savoir gérer Tengu + Fuji hein !
techniquement, pour avoir fait les deux, je trouve tengu + fuji largement plus simple que tengu seul. Map pourrie pour tengu seul. Trop petite pour le nombre de mobs.
Le seul souci de fuji, c'est vraiment sa PO (mais si on la lui vire ca va je crois), et le fait qu'elle choppe +1000 quand y'a des morts (je perds souvent 1-2 persos a cause de ca). en dehors de ca, un sadi+cra/enu/féca avec un retrait de PM correct ca suffit souvent.
On tient les deux lourds loin, on bute les mobs en gardant ceux pour l'état. Si on a un sacri, on peut coincer facilement un yok+yomi avec des invocations. On tue la fuji, on place, et c'est torché.
D'ou pour moi une team : sacri+sadi+(retrait PM lambda)+panda
le reste, c'est au jugé/besoin. Zobal + féca, osa, eni, bref, techniquement avec ce genre de teams on prend des coups modérés si on se débrouille pas mal, alors le soin des gonflables+soin annexe peut suffire (surtout en présence de réductions féca/bouclier zobals).
Un xelor peut aider aussi (raule, virage de PA), enu (corruption), non sérieux, pour moi tengu + fuji c'est vraiment moins complexe que tengu seul.
Faute a la map.
my life : au départ, je l'ai géré avec 2 cras, ancienne version. Tous les mobs a 0PM (m'enfin le yomi 7PM soin de 1000 aussi quoi...). Puis après la MAJ, un seul cra suffisait (full sa, virage de PM). Maintenant en fait, je prend pas mon osa et je prend un enu a la place, et j'aurai meme bientot plus que l'enu. Bref : 4 persos "contraints" plus ou moins, et le reste demande juste a s'assurer un peu de soin annexe/force de frappe, c'est largement faisable a mon avis. Et je suis pas full 200. A l'époque ou je l'ai passé, j'etais dans les 170-180. Comme quoi.