Otomai prend ou nous laisse nos reliques lors du restat ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , comme dans le titre de mon message , je voudrais savoir si lorsqu'on veut se restat à Otomai , si celui-ci prend nos reliques ou pas .
Parce que je l'ai jamais fait alors si ils les prend pas , si j'ai fait le mauvais choix , je pourrais encore restat .
Merci pour vos futures réponses , J'espère avoir placé ce message au bon endroit
Je pense qu'avec un peu de logique tu aurais pu trouver par toi-même.

Sinon une simple recherche sur le forum ou sur le site: https://dofus.jeuxonline.info/articl.../potions-oubli t'aurais permis de trouver directement la réponse.

EDIT: tout le monde ne gère pas ses dopeuls. De plus, les donjons rapportent de l'exp et du drop sans compter la possibilité de restat 8 persos d'un coup.
C'est d'ailleurs couillon car en gros, on a le choix entre faire 4heures de donjon pour oublier un sort, sans compter les quêtes, ou alors faire 14 dopeuls, en une heure maxi ^^...
Ou la possibilité de restat un sort contre 7 doplons d'une même classe, ce qui est utile quand on gère pas tout les dopeuls et qu'on ne peux/veux pas se taper tous les donjons d'oto.
Euh ouais mais sauf si orbe, on ne peut restat qu'une seule fois dans la vie du personnage avec les doplons, non ? Enfin à ce que j'ai compris, il s'agit d'un restat de caractéristiques, pas de sorts. Pour les sorts, on est d'accord, Otomai est un peu trop long à THL...

Bref, oui, il prend les reliques mais seulement une de chaque ; tu peux les cumuler dans ton inventaire, et de plus pas besoin de faire obligatoirement un donjon après l'autre.
Oui, on ne peux restat ses caracs qu'une seule fois avec les dopeuls. Par contre on peut reset autant de sorts que l'on veut il me semble (et là c'est beaucoup plus avantageux qu'Otomai)
Il faut effectivement faire toute les quêtes correspondantes à son niveau pour utiliser les Reliques, mais une fois faites, on a plus à les refaire.

En gros il n'y a que les donjons à refaire pour reprendre les Reliques, ce qui laisse le choix de restat ses carac où un sort, là ou les dopeuls sont plus facile d'accès pour les oublier, mais qui ne proposent qu'un seul et unique restat.

En gros, pour les sorts choisissez les dopeuls, pour les carac', c'est Otomai, pas le choix une fois le restat des dopeuls utilisé.
Parce que je vais recommencer dofus début juillet et y à surement plus personne que je connais après une pause d'un an.
Et demander de l'aide à des thl pour faire donjon oto 1 à 4 , ... plus trop le plaisir du jeu ainsi je devrais pas le monter jusqu'au 125 puisqu'il est déjà 122. Bha je devrais trouver de l'aide.
EDIT : Au passage , les sorts des Persos ont-ils été remis à 0 avec la MàJ, mais si je me souviens bien , faut une rehausse d'un perso ou les changements d'un sort pour qu'ils soient remis à 0 , alors y'en a-t-il eu et si non , va-t-il y en avoir une vers juin? Je vais déjà chercher de mon côté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés