Team WOT [79th]

Répondre
Partager Rechercher
Notre devise : 'Jouer fun mais efficace'

Nous sommes une équipe francophone créée en 2002. Nous jouons principalement sur World Of Tanks, le mod ww2 de Battlefield 2 : Forgotten Hope 2 et Company Of Heroes.

Mais nous avons aussi beaucoup d’autres activités très diverses (Navyfield, Red Orchestra,IL2, BFBC2, Project Reality, Starcraft2, AION, Cabal, etc...)


http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/28/101228124330522995.jpg

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs. Ce qui compte le plus pour nous n’est pas le niveau de jeu, ni le niveau de tank, mais la capacité à intégrer notre équipe et à devenir un bon kamarad 79th.

Dans cette optique notre team a créé la 79th2 AKADEMIA pour que les joueurs de tanks inférieurs au lvl8 (nécessaire pour les Clan Wars) puissent jouer ensemble et profiter des entrainements spécialement organisés pour eux dans l'optique d'être opérationnels dès leur basculement dans la section combattante.

Vous avez monté un gros tank ? vous voulez l'utiliser et le mettre à l'épreuve ? Le groupe combattant CLAN WARS 79th répondra à cette attente.
Après avoir bataillés en FRANCE nous sommes actuellement en AFRIQUE DU NORD où après de magnifiques victoires nous sommes un des plus gros possesseur de territoires, nous l'abandonnerons bientôt volontairement...pour combattre ailleurs... à suivre. Nous vous garantissons un minimum de 2-3 matchs CLAN WARS par soir (entre 20h et 22h)

110714120744136240.jpg

Pour voir nos membres : http://uc.worldoftanks.eu/uc/clans/#wot&ct_search=79th

La carte CLAN WARS (actuellement en afrique du nord l'étoile rouge sur fond gris) : http://uc.worldoftanks.eu/uc/clanwar...enter_on=ES_10

Notre devise qui correspond à notre état d'esprit nous a permis de remporter le Tournoi Francophone 5vs5

110412021742158777.png

Nous vous invitons à nous rejoindre pour faire connaissance :

* sur notre serveur TeamSpeak 3 : 79th.fr :9987
* sur notre serveur FH2 : 91.121.94.105:16567
* sur notre site : http://www.79th.org/
* sur notre forum : http://www.79th.org/forum/

Nous n'imposons pas les chars soviétiques, le thème urss/soviétique de notre team est uniquement en rapport avec les jeux passés (BF1942, FH1, RedOrchestra, IL2, etc..) il ne correspond en rien à une idéologie ou une limitation dans les nationalités de tanks.

Vous pouvez nous rejoindre sur le TS ou le forum sans vous engager dans la team juste pour nous rencontrer, échanger, discuter et combattre, le formulaire d'enrôlement de la team n'est à remplir que pour vous engager vraiment et vous investir dans les matchs, pelotons, clan wars sous la bannière des 79th (on signe avec son sang et on sacrifie une vierge pour conclure le pacte).

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/28/101228125531513834.jpg

Si tu veux casser du char et comparer la taille de ton gros canon avec une équipe sympa mais redoutée nous te disons à très bientôt.

zmorg
Heureux de vous revoir les 79th ... Depuis l'époque de BF2
Bonne continuation et bonnes chenilles !

http://www.fr-fog.net/signwot500028279.png
Salut Tiempo,

Si tu as micro/casque tu passe sur TS3 sur le channel www.79th.fr ça n'engage à rien c'est juste pour jouer ensemble on incite personne à signer chez nous l'intérêt est de jouer à plusieurs plutôt que tout seul.

notre post de recrutement sur le forum de wot :http://forum.worldoftanks.eu/index.p...oviet-command/

qd tu veux on est assez nombreux tu passes de ma part tu verras il y a de tout chez nous et on joue sans se prendre la tête.

au plaisir
*********************************************************************************************
Les ClanWars sont très proches.
Rejoignez les 79th pour conquérir le monde de manière Fun, mais Efficace.

*********************************************************************************************

Merci Scoub.


Nous vous attendons :
- site : http://www.79th.org
- TS3 : 79th.fr:9987
- canal WoT : 79th



************************
Qu'est ce que les ClanWars ?
Si vous n'avez pas vu la vidéo présentant ce nouveau mode de jeu pour WoT, regardez donc le tutorial.
Salut Zmorg,

Je viens d'installer le jeu, merci pour la proposition.
Par le peu d'expérience dont je dispose dans ce jeu (sinon j'ai joué à tous les BF et j'adorais), c'est clair que tout l'intérêt est de jouer ensemble sous vocal.

A bientôt,

Welverin
pourquoi prendre une référence soviétique pour un clan français ? j ai pas bien saisi le but...

vous pouviez faire classicos avec 2 ème DB mais identifiable de suite par l'adversaire et qui permet à vos recrue de faire jouer une petite fibre patriotique dans ce jeu de guerre .


faut oublier évidemment les noms genre division charlemagne qui pourrait être perçu équivoquement.

tiens d 'ailleurs y at il une modération sur les noms de clans ?

Je repart affuter mon su -100
Coucou !! Je suis aussi tout nouveau sur wot, et j accroche pas mal, malheureusement il est vrai qu en jouant en pick up, les resultats ne sont pas souvent la ... Je viendrai vs rendre visite !

Lord
Salut moi aussi ayant commencé le jeu après 3 jours et cherchant quelques joueurs FR pour faire équipe, ce post tombe très bien je passerais sûrement ce soir.
Avec plus de 140 membres actuellement, nous nous sommes réorganisés en interne afin de proposer un second "clan" 79th sur WoT.
Le recrutement est donc réouvert à tous les joueurs et sans limite de tiers.

D'ici peu, nous nous réattaquons à l'Europe sur les ClanWars.
Donc si vous voulez faire parti des libérateurs :lol: n'hésitez pas à nous contacter ingame ou via notre forum.

Pour le moment les gros tiers seront affectés au premier groupe afin d'être le plus compétitif possible en ClanWars. Le second groupe participera également aux ClanWars selon ses envies mais servira dans un premier temps pour monter les tiers et apprendre à jouer en team.

A terme biensur ces deux clans seront totalement voués aux clanWars et s'épauleront stratégiquement sur la carte du Monde. Les groupes ne sont pas figés et permettent aux joueurs de passer de l'un à l'autre quand cela est nécessaire : stratégies, affinités, disponibilités, ...

Tout le monde reste membre 79th.
Les clans ne sont la que pour les clanwars.

A bientôt sur WoT. :Smile-izmena:

* Site: www.79th.org
* TS: 79th.fr:9987
* WoT canal public: ::79th:: Clan Francophone
Post de présentation maj car il datait un peu..

j'en profite pour faire un petit salut aux autres teams Francophones avec qui nous sommes alliés pour réussir à exister sur la map des CW les CPC (les canards d'acier) et la 2DB, sans eux il nous serait difficile de tenir les CW sont vraiment difficiles et chronophages mais l'union faisant la force nous allons essayer de tenir l'afrique du nord le plus longtemps possible avant de fondre sur un objectif plus ambitieux.... to be continued

110627074558274929.jpg
Bon et bien avant de tirer notre révérence en Afrique du nord une dernière vue de notre progression.

110714124405867363.jpg

Nous avons dégagés les JNA qui pourtant est une grosse team... nous avons eu jusqu'à 5-6 matchs par soirs ces derniers temps, c'était chaud mais ils nous ont chiés dans les bottes, fallait pas...

Sur un plan personnel et là je ne parle qu'en mon nom je trouve dommage et déplore sincèrement que nous ayons dû combattre et éjecter une team Française, c'est tout de même incroyable avec le nombre de teams et de territoires sur les Clan Wars que nous ayons été attaqués par la seule autre team Française présente en Clan Wars à ce moment à cet endroit...Nous aurions pu grandir ensemble, dommage, faudra m'expliquer.

Passons, maintenant débarquement !!! nous allons laisser nos champs de sables aux vautours qui les prendrons sans combattre.
Citation :
Publié par zmorg
Sur un plan personnel et là je ne parle qu'en mon nom je trouve dommage et déplore sincèrement que nous ayons dû combattre et éjecter une team Française, c'est tout de même incroyable avec le nombre de teams et de territoires sur les Clan Wars que nous ayons été attaqués par la seule autre team Française présente en Clan Wars à ce moment à cet endroit...Nous aurions pu grandir ensemble, dommage, faudra m'expliquer.
Pas d'alliés, que des ennemis.

Respecter les adversaires en les affrontant.

Le clan BTK n'est pas la pour "grandir" mais pour combattre, non stop, encore et encore.
Nous avons nos objectifs qui ne sont simplement pas les mêmes que les vôtres.

Mais j'ai une question personnelle aussi : c'est quand tu "déplores sincèrement" que tu insultes nos membres avec ton pote Maclarenboy ?

A trés bientôt en Europe et désolé aux leads de la 79th pour cette "intervention" sur votre fil de recrutement.
Tu t'es senti visé à priori...

Votre devise est donc : Pas d'alliés, que des défaites

Vous devriez vous renommer en BTD Born To Die.

Excuses mais je me mets au niveau de ton intervention très constructive, personnellement je n'ai insulté personne ou alors l'autre gamin qui n'a pas pu s'empêcher d'aller pleurer dans les jupes de maman a transformé une tentative de dialogue en insulte.

Mais en effet merci d'avoir pourri le post de recrutement, ça ne m'étonne pas.

En tout cas en ce lendemain de fête nationale et sois-disant d'unité entre Français ta réponse prend toute sa valeur, après on se demande pourquoi il n'y a pas de coalition française... merci à toi.
Citation :
Publié par zmorg
En tout cas en ce lendemain de fête nationale et sois-disant d'unité entre Français ta réponse prend toute sa valeur, après on se demande pourquoi il n'y a pas de coalition française... merci à toi.
...
Citation :
Publié par zmorg
Tu t'es senti visé à priori...

Votre devise est donc : Pas d'alliés, que des défaites

Vous devriez vous renommer en BTD Born To Die.

Excuses mais je me mets au niveau de ton intervention très constructive, personnellement je n'ai insulté personne ou alors l'autre gamin qui n'a pas pu s'empêcher d'aller pleurer dans les jupes de maman a transformé une tentative de dialogue en insulte.

Mais en effet merci d'avoir pourri le post de recrutement, ça ne m'étonne pas.

En tout cas en ce lendemain de fête nationale et sois-disant d'unité entre Français ta réponse prend toute sa valeur, après on se demande pourquoi il n'y a pas de coalition française... merci à toi.
Si tu ne veux pas de réactions, tu restes humble : tu mets tes ressentis personnels de coté et, surtout, tu évites de raconter n'imp.

Ca m’étonnes de vos Leads de laisser des gens avec un tel manque de discernement poster sur des forums public.

Nous avons été les premiers a saluer votre victoire (http://forum.worldoftanks.eu/index.p...re-de-la-79th/).

Et toi tu viens te la raconter sur les forums alors que nos leads sont d'accord pour passer a autre chose.

Sinon pas mal le petit troll avec la fête nationale, ca tombe bien, je ne suis pas français, on voit bien la toute ton ouverture d'esprit. On espérera juste que les lecteurs ne feront pas l’amalgame avec ton clan.

Donc, pour conclure, si vous ne voulez pas vous faire pourrir vos fil de recrutement, bâillonner vos diplomates, merci
Tout d'abord...
je ne suis pas du genre de prendre parti pour tel ou intel parcequ'il a fait ça ou ça... je vois les choses objectivement...

Et ça sent le rageux qui crache son venin , mais pas seulement un bonhomme qui sait pas se tenir, ça sent les discussions régulières sur serveur vocal ou ça médit bien comme il faut.

Il faudrait apprendre à vous tenir les gens. l'humilité certes n'est pas facile a apprendre mais elle permet aux communautés de s'entendre!

Et d'après ce que je vois les btk ont fait preuve de retenue , politesse et humilité, tandis que vous leur chiez dessus en riant... Franchement, c'est du joli.
Citation :
Donc, pour conclure, si vous ne voulez pas vous faire pourrir vos fil de recrutement, bâillonner vos clébards, merci
Si ça c'est pas de la nourriture pour troll je m'y connais pas...


Mettez vous sur la gueule sur WoT plutot que pourrir ce fil.
Citation :
Publié par Wolik
Si ça c'est pas de la nourriture pour troll je m'y connais pas...


Mettez vous sur la gueule sur WoT plutot que pourrir ce fil.
Tu as bien raison. j'ai édité : le fond de ma pensée n'allait pas avec la charte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés