Envie de babysitting?

Répondre
Partager Rechercher
Salut cher JoLoLien!

Marre du train-train quotidien? des leavers/ragers/afk que tu croises sans cesse?

Les joyeux lurons de la Team Defiance (lien ICI) te proposent une séance de babysitting EX-TRE-ME!

Tu aimes jouer un Carry Range ou AP, tu as mumble, et tu n'as pas peur du fun et/ou du ridicule?
Alors rejoins nous pour une ou plusieurs parties, plutôt...étranges

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Vous connaissez Zafiro ?
non, enfin de JoL ni plus ni moins^^
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Faut etre level 30 obliger ?
Non parce qu'un peu de PL sa ferait du bien
je n'pense pas non, on est ouvert à tous (dans la limite des places dispo^^)
Citation :
Publié par Snibril
Vous montrez seulement 5 victoires, mais à coté vous avez du prendre de sacré raclée ?
bah étonnament, non. on s'est pris UNE raclée hier soir (en 6matchs), face a une full premade ou les mecs jouaient leur vie (amumu malphite alistar kata cait. autrement dit constamment bump, mais bon les mecs ont quand meme eu besoin de 2nashors et environ 45min de jeu pour nous poutrer xD, malgré une avance évidente de frags... (au passage, nerf alistar AP)
Citation :
Publié par Loka
Je saisis pas l'intérêt.
Go le faire en ranked.
j'attendais un message de ce genre. L'intéret? faire une partie sans queue ni tête, avec nombre de rebondissement toussa toussa. enfin bref s'amuser dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par The Hype
Pas mal l'idée, mais est-ce que c'est vraiment viable en late ça ? Surtout avec des ulti d'aoe ?
on ne cherche pas a être viable mdr, mais juste à s'amuser, et malgré tout il s'avère que ce genre de compo est extremement fun, et surtout extremement déroutante pour les ennemis
Citation :
Publié par Fubinx
le masochisme appliqué à LoL.
+1
Citation :
Publié par Ingor
Et sur l'un de ces screens, on découvre le pseudo de Vox sur Lol (particulièrement original btw). Et là, notre vie change.
Regarde mon tag, tu comprendra pourquoi Vox apparait dans mes friends...
bah pas tant que ça...
Car avec notre stuff, on approche tous les 3k pv, avec les heals, les boubous et on a quand meme pas mal de controle aussi, c'est ça qui est fun

janna tank ftw

[Modéré par Morri' : ]
J'aime bien ce genre de parties fun pour la rigolade, y'a pas que le ranked dans LoL, on peut aussi jouer en normal pour s'amuser avec des compos délirantes, le but c'est pas la performance "olol on a battu une team 1500 elo avec 4 support" mais juste l'amusement.

Bref, intéressé
Citation :
Publié par Synaps
J'aime bien ce genre de parties fun pour la rigolade, y'a pas que le ranked dans LoL, on peut aussi jouer en normal pour s'amuser avec des compos délirantes, le but c'est pas la performance "olol on a battu une team 1500 elo avec 4 support" mais juste l'amusement.

Bref, intéressé
c'est exactement cet état d'esprit, quand on se lance dans ces parties, biensur on joue pour la gagne, mais pour le fun avant tout ( et c'est un sacré bordel sur mumble xD)
Citation :
Publié par Morri'
Les débats (encore et encore ressassés), c'est pas ici, alors on va arrêter dès maintenant.
thx.
Mine de rien en blind pick c'est des compos très chiantes à tomber .
La dernière fois on avait une compo sans burster réel ,contre une team 4soutiens+trynd , ben on a mit 40 bonnes minutes à péter le nexus et à se faire flam lol. Imbutable sans burst ces saloperies !

Bref.éclatez vous bien !
Citation :
Publié par Moomounette !
Mine de rien en blind pick c'est des compos très chiantes à tomber .
La dernière fois on avait une compo sans burster réel ,contre une team 4soutiens+trynd , ben on a mit 40 bonnes minutes à péter le nexus et à se faire flam lol. Imbutable sans burst ces saloperies !

Bref.éclatez vous bien !
vous avez quel compo? xD
Je suis tombé sur ce post chez des amis avec qui je joue, à vrai dire on s'est bien marré en regardant les replays !
C'est complètement surprise l'early ! Mais on se dit qu'au fond, peu importe le nombre de support, tout compte sur l'early et les capacités de push. Donc faisable avec n'importe quelle compo.

M'enfin j'aurai bien la rage de perdre face à vous !
J'aime beaucoup les gens audacieux qui testent des choses originales, bravo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés